MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue

29 ans Dijon 4
Bonsoir tout le monde.

Je me suis fait percer a la langue il y a deux mois, j'ai pas eu de problème la cicatrication c'est bien faite .. Mais depuis  
hier j'ai une grosse boule juste a coté du piercing, quand je la touche elle est dure ?! Que dois je faire. Quand je soulève la langue, ou même je la bouge pour avaler ma salive sa me fait une douleur .. Aider moi s'il vous plait ..

Merci beaucoup. Bonne soirée.
31 ans Le mans 403
Bonjour,,
Le mieu c'est d'aller voir ton perceur et de lui demander, mais je pense que l'a déjà fait vu la date de publication de ta demande ;)
B
41 ans 16
Citation:
Que dois je faire.

Allez voir ton médecin traitant, sans tarder. Un perceur n'a pas de formation médicale, ton médecin, si.
33 ans 300
Blade_Runner a écrit:
Citation:
Que dois je faire.

Allez voir ton médecin traitant, sans tarder. Un perceur n'a pas de formation médicale, ton médecin, si.


(Décidément je poste partout XD)

Je ne suis pas d'accord. Un bon pierceur s'y connait dans son métier, il sait reconnaitre les problèmes liés à un piercing ainsi que les éventuelles solutions, sinon il envoie la personne voir un médecin. Les médecins traitants sont en général contre le piercing, te font la morale pendant trois heures avant de dire betement "retire le piercing" (ce qui est en plus souvent une erreur). Je parle par expérience ....
32 ans 159
Sans doute une boule de graisse comme on peut parfois avoir aux oreilles. Essaies les bains de bouche à l'Extril en jouant avec le percing pour que ça passe bien. J'ai un labret et j'ai eu le même soucis. Tu peux aussi mettre de la sauge en cataplaste. Donc une feuille de sauge que tu grattes un peu, tu la mets dans une pancement (je sais plus le nom, mais ce sont les petits carrés qu'on mets avant de mettre le pansement pour pas que ça colle, c'est quadrillé et blanc) et tu le laisse sur ta langue une bonne demie heure, tu fais ça deux fois par jour, ça va retirer l'inflammation, le bain de bouche fera le reste.
36 ans 9
Salut Miss, j'ai vu que tu t'es faite piercer y'a pas longtemps ... C'est juste pr savoir, au bout de cmbien de temps les douleurs sont elles parties chez toi ??

Je viens de me faire piercer, et j'ai vraiment du mal à supporter ces douleurs qd je mange ...

:lol: :lol: :lol:
32 ans 159
Ca dépend d'une personne à l'autre. Moi par exemple, je n'ai jamais eu mal, certaines personnes ont mal une semaines ou deux. Mais je crois que je ne connais personne qui a dépassé les 4 semaines de douleurs. Tu peux prendre des dafalgans en attendant.
43 ans 10
slt! moi ca fait 6ans que je me suis fait percé la langue! j'ai pas vraiment eu de problemes, la seule chose que je deconseille c'est de manger le jour J de la salade avec de la vinaigrette! lol ca fait extremement mal! et du coup je crois que ca a fait cicatriser encore plus vite! lol
R
39 ans 15384
Ibuprofene,ca va empecher que ca gonfle trop également ...
Tu prends un 400mg toutes les 4 à 6h ...
B I U