MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pleure quand il me voit, que faire ??

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Verdict : Bébé a été très content de me voir chez la nounou! :D :D :D

Nous sommes rentrés à pied (il marche si on lui donne les  
deux index pour se tenir)je lui ai parlé de tout, de rien, de ce que l'on voyait exct... bref, moment agréable tous les deux sauf que ...une fois à la maison, il m'a laché et a filé direct en 4 pattes s'accorcher au pentalon de son papa pour ne plus le lacher :?

Il a encore pleuré ce soir quand j'ai commencé le repas et aussi ce matin quand je lui ai donné le biberon. (il se met à pleurer et regarde son père avec des yeux de cocker) mais il ne pleure qu'en début du bibi.

En fait, la situation n'a pas changé mais je suis plus sereine(donc moins stressée et s'il faut il le ressent) car vous m'avez toutes dit que c'était une phase à passer et vu comme il était content de me voir chez la nounou hier, je me dis que c'est pas possible qu'il ne m'aime pas :)

Vous m'avez vraiment rassuré les filles! un grand merci! :D
44 ans Bas Rhin 2894
C'est impossible qu'il ne t'aime pas!

et oui c'est une phase à passer... mais il y en aura bien d'autre... et quand il saura parler il pourra même te dire qu'il ne t'aime plus de façon très convaincue, juste parce que tu lui a refusé un bonbon au moment de passer à table ;)
46 ans Lille 7000
Calisto a écrit:
C'est impossible qu'il ne t'aime pas!

et oui c'est une phase à passer... mais il y en aura bien d'autre... et quand il saura parler il pourra même te dire qu'il ne t'aime plus de façon très convaincue, juste parce que tu lui a refusé un bonbon au moment de passer à table ;)

+ 1 y'a aussi le dérivé: "t'es plus ma maman"...
B I U