MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureuse et ne sait pas comment se comporter?!!

M
33 ans 59
Bonsoir

mon soucis ,c'est que je suis amoureuse d'un collègue de travail
actuellement ,puisqu'on travail la soirée(jusqu'à 21h)
on passe souvent du temps ensemble
nous sommes 5 personnes qui travaillent en meme temps,mes autres  
collègues savent ce qui se passe et essayent de nous rapprocher mais il reste distant
en temps normal,j'aurai considérer qu'il n'était pas interessé,mais des fois il montre le contraire
il se doute que je suis attirée par lui mais il ne fait aucun effort de son coté

Que dois je faire???

Avez vous des conseils à me donner pour me rapprocher de lui

ou bien
c'est préférable que je m'éloigne et l'oubli?? :(
D
39 ans 223
Oula Missa271, je te dirai de faire attention car quand tout les collègues sont au courant, bah même si faut pas être parano, j'ai du mal à croire que ça ne parle pas... Je veux dire, je suis presque, je dis bien presque persuadée qu'on a du le chambrer gentillement et ça les gars n'aiment pas du tout ! de une ça fait pueril, j'en parle à tout le monde, sous entendu des qu'on va se disputer en couple ou autre bah la boîte sera au courant... Ensuite il y a le côté gênant de la chose, je veux dire même s'il veut s'il a eu echo que tt le monde est au courant, il peut vite fuir... Après je me trompe peut être mais pour moi, c'est à l'élu qu'il faut s'adresser pas les autres... "ils essaient de vous rapprocher" genre vous êtes des enfants. Bref je te dis ce sont mes experiences vu ou vécu qui parlent. Quand j'étais au collège, j'ai complètement craqué pr un gars. Evidemment j'étais une gamine alors j'en aie parlé à sa soeur avec qui je m'entendais bien et des amis. Résultat tout le monde savait que j'en pinçais pour lui.. Bref un jour j'ai pris mon courage pr lui dire et il m'a dit "serieux t'es belle mais c'est mort, oublie, tu m'a bien ridiculisé ! (je comprenais rien!)Plus tard j'ai appris que ses grands freres le chambrait (elle va te dépucelé de la bouche (genre t'as jamais embrassé... pfff plus ses potes qui se moquaient de lui et le faisaient chier avec ça) ça l'a dégoûté alors que si j'avais tenu ma langue bah voilà ! en tt cas ça m'a servi de leçon...
36 ans 288
Coucou.

D'accord avec danseuse, il hésite, c'est normal il doit se dire que tout le monde va tout savoir dès qu'il se passe un truc, vos rendez vous vont être analysés, et oui ils vont le chambrer. que tu en parles a une ou deux personnes c'est normal, mais tout le monde ... erf

ce que je pense, ca n'engage que moi, retract toi auprès des collegues, leur disant que tu plaisantai ou que tu as changé d'avis, de facon subtil evidemment, et parles lui en directement a lui, lui disant la vérité, t'excusant etc.
Il est evident qu'il sait qu'il te plait, donc soit ca le met mal a l'aise par rapport a tout le monde et n'ose plus rien, ou peut etre aussi qu'il veut en jouer.... ca aussi il faut faire attention.

Je suis complétement contre mélangé travail et vie privée, mais c'est sur que des fois ca nous tombe dessus
Bon courage
33 ans 94
Hello,

Méfie toi... Peut être qu'il le sait par le biais de vos collègues et qu'il en joue.

Ou alors comme les filles le disent, vos collègues le chambrent et ce n'est pas facile à gérer pour lui.

En tous les cas, le seul conseil valable que je puisse te donner et d'aller lui en parler... (Plus facile à dire qu'à faire)
55 ans Var 2447
Bin pour moi s'il reste distant c'est qu'il n'est pas intéressé.
Le fait que ses collègues soient au courant le gêne, ça peut se comprendre, mais s'il avait envie d'aller plus loin avec toi rien ne l'empêche de te le faire savoir discrètement.

Moi je garderais mes distances afin de voir s'il tente une approche.
B I U


Discussions liées