MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wahou, elle suce son pouce!!! :lol:

A
46 ans Paris 466
Et bien j'avais un Rv chez mon gynéco ce matin... petite écho de routine... Elle avait son pouce dans sa bouche!!! c'est la première fois... et comme une imbecile, j'ai  
encore pleuré..

Il doit me prendre pour une malade : premiers battements de coeurs, grosses larmes, première fois où j'ai distingué ses doigts, pareil, plus première fois où je l'ai vue bouger à l'écho, pareil...

à chaque fois que j'y vais, je lui use autant de sopalin pour pleurer que pour mettre sous mes fesses sur son lit d'examen...
Et euh, lol, elles sont larges, mes fesses, c'est pas peu dire!!!

Voilà, bon, ça vous apprends rien de bien intéressant, mais j'avais envie de partager! Désolée!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
C'est trop chou !!! Moi aussi, tu sais, je pleure à chaque fois !!! J'ai même pleuré en voyant son nez... :P
V
49 ans dans l'est de la France 1353
AnneLG a écrit:
Elle avait son pouce dans sa bouche!!!


C'est émouvant, hein....
Mes filles ont fait pareil dans mon ventre et après la naissance aussi, et j'ai trouvé ça très touchant.

Tu es une future maman émotive, qui vit chaque moment de joie de sa grossesse. C'est super.
Au moins t'as une réaction...

Profites bien et pleures (c'est les hormones !)

;) Valilou
A
46 ans Paris 466
Valilou a écrit:
Profites bien et pleures (c'est les hormones !)


ouais, enfin à chaque fois, en sortant du cabinet, je me tape l'affiche devant les dames qui attendent dans la salle d'attente, parce que je me mouche comme une malade!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:lol:
Eh alors
T'as des sentiments et tu les exprimes !

D'autres sont tellement blasées

Valilou
54 ans les lilas (93) 863
Moi aussi, j'ai eu la larme à l'oeil à chaque écho.
Le papa aussi, mais faut pas le répeter. Il croit qu'on l'a pas vu. :lol:
S
39 ans 95 121
;) J'ai pas encore d'enfant et là je t'envie énormément,c'est tellement joli ce que tu dis.J'entends pas ta voix mais j'imagine l'émotion qu'il y a.

Félicitation et bonne grossesse!!!
A
46 ans Paris 466
Sysy971 a écrit:
c'est tellement joli ce que tu dis.


Merci! C'est gentil! C'est vrai que c'est beaucoup d'émotion à chaque écho! Et comme mon gyneco a un appareil dans son cabinet, je suis super gatée, je la vois tous les mois...



belolia a écrit:
Le papa aussi, mais faut pas le répeter. Il croit qu'on l'a pas vu.


Exact! le papa de la mienne n'est venu qu'aux deux écho obligatoires (3 mois et morpho)... bah il avait les yeux qui brillaient!!! En plus, ces échos là, on les a eues à la maternité, par un autre gyneco, un breton, comme mon mari... heureusement que la petite était bien dans mon ventre, sinon ils auraient bien pu me demander de sortir, tellement ils ont regardé le bébé sous tous les angles en souriant!!! lC'est vrai que ce sont de grands moments à vivre... alors j'imagine comment je vais être scotchée au lit quand elle sera dehors!!!
45 ans Yvelines 512
Oh la chance que tu as !!!! ;)

MOi je n'ai que les échos obligatoires, donc il faut que j'attende encore un mois avant de la revoir.

En ce qui concerne les papas, mon zhom aussi avait les yeux qui brillaient lol. Pis lui qui est trés bavarre, là il était complétement bloqué, rien ne sortait lol.
B I U