MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros coup de blues

Ce sujet ne va pa servir a grand chose,mai jai un gros coup de cafard jai accouche le 18,jecri de la mater, je ne fai que de pleurer je me  
sen mal seul.
mon cheri part aujourdui voir sa famille en tunisie seul,je ne voyer pas mon retour a la maison seul avec mes deux filles,jai peur, de quoi je ne sai pas, c la premkiere foi
que l on sera separer longtemp,il yreste jusquau 11 sept,je devrai le rejindre en avion avec les enfants dan une semaine, c court onva se voirmai en ce momnt jai l impresion ke c lon.

jai peur de ne pas y arriver seul, de crzquer a la maison, je me sent seul, inutile.. demain sa fait deu an que l on c est mariee

jeme voyer retourner tt les quatre a la maison

jai besoin ade parler de vider ce que jai sur le coeur, persone ne mecoute.


voila peut etre persone ne me repondra ou nme lira mai javai besoin d ecrire desole pour cepavee.[/img]
46 ans La ciotat (13) 476
Coucou :D C'est normal ce que tu vis ! Tu as passe 9 mois avec les hormones au plafond et la, tout d'un coup...pouf, plus d'hormones ! Ce qu'il t'arrive est normal, classique. Près de 3/4 des femmes le vivent.
Il faut que tu t'ecoutes toi, dis toi que tu es une bonne maman. Tes 2 petits bouts ont besoin de toi.
Je te conseille de rester a la maternité quelques jours de plus, surtout si ton mari n'est pas la. Parles au personnel médical, nous sommes formes a apaiser ce petit moment de troubles !

Ai confiance en toi, tu as conscience de ce qui t'arrive, ce qui est déjà un bon début ! Si tu as besoin...aller, courage et :kiss:
37 ans 65
N'ayant pas encore accouchée et etant a ma premiere grossesse je ne pense pas etre la mieux placée pour vraiment comprendre ce que tu ressens. Mais je suis de tout coeur avec toi et dis toi que ce n'est qu'une petite semaine qui vous separe et qu'une fois tous reunis tu te sentiras mieux (je sais que c'est facile a dire) Essaies de te menager et tant que tu es a la mater profites en pour te faire chouchouter.
Bon courage.
B I U