MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[PLAN] j'ai trouvé des bottes rock mollets larges à 40€!

39 ans ratusland ! 9132
soit le tiers de leur prix !!!

merci asos!! \:D/ , je les cherchais depuis longtemps et comme je sais que je ne suis pas seule à en chercher  
de ce style
allez un bon plan je fais partager aux coupines!!

le lien : ici les jolies bottes

bon le truc c'est que je les ai prises en 41 ( vu que je suis entre le 40 et le 41 histoire d'être sure de rentrer mon mollet) et bon le 41 à tendance à être un 42 ( semelle extérieure d'env 30 cm!)
je les reprends donc en 40 -vu que chez asos les fdp et de renvoi sont gratos!-

en attendant quelques photos en mode "gros mollet" jambe un peu flechie <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110822024450539588624460.jpg" title="upload image" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
et debout <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110822024447539588624458.jpg" title="upload image" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

voili j'espère que ca vous aidera

ps: je suis pas représentante asos einh! ;)
39 ans ratusland ! 9132
arf desolee voici les liens des photos


50 ans La Rochelle 9435
Elles sont chouettes ! :)
Combien de tour de mollet max ?
I
46 ans NANCY 5017
Elles sont jolies :) , tu peux nous dire la hauteur de tige ?
39 ans ratusland ! 9132
mon mollet de 44 cm y rentre tranquille je pense 46-47 cm max, pour ce qui est des boucles je peux les serrer à fond donc pas de soucis de ce côté là c'est plus décoratif finalement qu'autre chose
pour la tige 34 cm de haut dessus de la semelle au haut de la chaussure
pis je le répète l'avantage avec asos c'est livraison gratos et retours gratos donc bon c'est un peu comme si on essayait dans une boutique et que l'on rendait si ça nous va pas

dernière astuce pour celles qui la connaissent pas, mettre les devises en livres (c'est plus avantageux que leur conversion en euros..)
I
46 ans NANCY 5017
Faut que je mesure tout ça , merci en attendant :)
44 ans 1044
bottes commandées a l'instant =) Merci pour l'info :D
39 ans ratusland ! 9132
J viens de recevoir un bon de réduction -20% avec RÉDUCTION20*
48 ans Ile de France 237
Moi je fais 37-38, j'ai peur que mon mollet de 44 cm n'y rentre pas ... :(

Qu'en pensez-vous ?
I
46 ans NANCY 5017
avec la reduc + une robe ça me revient à 47 € ... Alors j'ai pas hésité longtemps :lol:
Il va juste falloir expliquer à mon Monsieur pourquoi j'avais tant besoin d'une autre paire de bottes .
48 ans Ile de France 237
Je vais essayer quand même, au pire je les renvoie, ou je me rabote le mollet ! :)

Par contre c'est la première fois que je commande chez Asos, où met on le code réduction ? Après avoir mis les coordonnées bancaires ?
39 ans ratusland ! 9132
C est en dessous de l endroit ou il y a le recap des achats, faut bien regarder c pas flagrant ..
Ps désolée isa pour la tentation..
M
37 ans oise 1168
Je viens de les commander 35.90 avec la reduc, plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles m'aillent!

Merci pour l'info!
44 ans 1044
Voila j'ai reçu mes bottes :D
Oui j'ai lachement payé 6 euros pour la livraison en 3 jours :lol:
Elles sont superbes et elles me vont super bien donc un grand MERCIIIII pour l'info encore :D
39 ans ratusland ! 9132
De rien ! J ai tellement cherche ces bottes que j aurai adore qu on me passe le plan. Bref sinon pour la livraison j en ai recommande une paire lundi en 40 et elles sont arrivées mercredi matin ( enfin le facteur est passe mercredi mais j étais pas la) bref je sais pas si payer la livraison en 3 j sert a grand chose !
B I U