MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ciné ou dvd

41 ans TOULON 7
Je me matte un bon film au ciné ou un vieux dvd
26 ans tours 52
moi sa depent qu'en je suis seul ou avec ma famille un bon vieu dvd mes c toujours simpas d'aller au ciner avec les potes ;)
41 ans TOULON 7
Ouii je suis avec des amies mais j'ai l'impression quand ce moment il n'y a pas grand chose a l'écran
4240
Je déteste le cinéma, c'est une ambiance qui m'agace, donc DVD sans hésiter
112 ans Bretagne 1920
Plutôt DVD car le ciné est cher, faut chercher une place pour se garer, faire la queue et supporter les gens qui parlent, font du bruit avec leur papier de bonbon, ça m'énerve. Lors du dernier film qu'on a été voir, Pirates de Caraïbes 4, c'était incroyable comme les gens étaient bruyants :roll: . Je préfère me mater un bon DVD chez moi, tranquillou :)
40 ans Haute Normandie 240
Les deux, avant j'habitais à 2 minutes à pied du ciné donc j'y allais assez souvent mais maintenant je suis à 45 min en voiture (les joies de la campagne) donc je ne vais au ciné que lorsqu'un film m'interesse. J'aime bien aussi regarder un dvd tranquille, à l'aise chez moi (pas de déplacement, pas de bruit, tenue décontractée en mangeant des cochonneries).
33 ans vendée 85 272
On adore aller au cinéma, une fois par mois ou par semaine ( selon nos envies )
et sinon on a 400dvd, donc on regarde tous les soirs un dvd, mais moi je m'endors devant :)
R
39 ans 15384
A choisir en effet c'est DVD ...
Mais un ciné de temps en temps,j'aime bien.
S
48 ans 4940
je choisie DVD , la gestion et plus simple pour moi ;)
Mais quand mes enfants seront plus grand , un ciné de temps en temps sa sera sympa . :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Un ciné de temps en temps , sinon je prefère clairement un DVD . Après il y a des films qui méritent vraiment d'être vus au cinéma alors que d'autres...

Et puis c'est vrai que franchement le cinéma c'est devenu super cher , payer 10€ pour aller voir un film , ouais ben j'attends quelques semaines je rajoute 10€ et je l'ai à la maison pour pouvoir le voir autant de fois que je veux :lol:
2630
J'adore le ciné, mais étant un peu agoraphobe, je préfère quand il n'y a pas grand monde dans la salle ; ou alors il me faudra un ciné à la maison, ça se serait l'idéal :lol:

Et sinon, un DVD le soir en amoureux, c'est sympa aussi !
38 ans Drôme 3451
Parfois un ciné, mais vu le prix... je n'y vais souvent que pour "THE" bon film comme les intouchables.

Sinon j'adore les dvd, l’hiver je vais souvent louer des films et je me fais des soirées plateaux dvd
60 ans 91 25732
J'adore aller au cinéma et j'ai la chance d'avoir des tarifs très attractifs par mon CE, donc j'en profite.

Cela étant, je trouve que l'ambiance se dégrade au cinéma. Pour certains films, les gens dans la salle sont carrément irrespectueux, ça parle, ça mâche bruyamment, ça se déplace, ça utilise son portable... Donc maintenant je privilégie les séances en fin de matinée ou vers midi, il y a beaucoup moins de monde et moins de risques de tomber sur des sans gêne. Il m'arrive même de renoncer à certains films parce que je sais qu'on va être embêtés. :roll:

Sinon c'est vrai que cette année je suis bien moins allée au ciné que l'année dernière, j'ai trouvé la programmation 2011 bien moins riche que celle de 2010.
J
59 ans Marseille 18
DVD (ou bluray) sans hésiter! marre des gens sans savoir vivre qui ruine l'expérience au ciné :twisted:
1834
Ben, disons que depuis que mon frère est en couple avec la caissière du cinéma de ma ville, j’apprécie vachement plus le ciné qu'avant ! :lol:

Le prix est devenu vachement raisonnable du coup... :sifl:
B I U