MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un?

44 ans France 5623
On dit toujours qu'il ne faut jamais se faire tatouer en l'honneur de quelqu'un. Mais bon... ;)

Avez vous des tatouages liés à des histoires amoureuses, des tatouages dédiés à une  
personne particulière? etc?
54 ans 5519
Non, je l'ai fait pour moi, exclusivement pour moi...
E
56 ans nord pas de calais 2
Moi je pense que les tatouages doivent d'abord être faits pour soi mais rien n'empêche de les faire découvrir et apprécier par d'autres...
55 ans Genève 345
J'ai fait mon tatouage par rapport à mon groupe de musique préféré (non, non, ce n'est pas un coeur avec leur nom indiqué dessus et forever dessous ;)) J'avais peur quand grandissant et devenant maman, je devienne aussi c.. que mes parents et que j'oublie les mille et une folies que j'ai fait grâce à eux et empêcher mes enfants de vivre leurs passions à fond.
La vie en a décidé autrement, ce qui veut dire que je continue à "prendre mon pied dans les tournées" :silly: mais je ne regrette pas mon tatouage.
52 ans BREST 3113
Celui de mon rat est fait rien que pour moi, tandis que mon couple de loups qui se calinent, ben c'est un peu un appel en fait. J'aimerais etre calinée un peu plus et recevoir plein de tendresse :)
43 ans 78 3901
Non mon tatouage je ne l'ai fait que pour moi et le suivant ça sera pareil :)
39 ans ici et là... 875
bien sur que l'on se fait tatouer pour se faire plaisir a soi, mais n'empeche que moi le motif je l'ai choisi en fonction de la 2eme femme de mon père, j'adore cette femme, c'était comme une 2eme maman alors je me suis fait tatoué son animal preféré
47 ans in a Champagne glass... 8297
C'est purement et simplement pour moi!! pour le plaisir d'avoir ce personnage ds mon dos.. de la sentir bouger, enfin de l'imaginer se déhancher, suivre les mouvement de mon corps.. je trouve mon tatoo sensuel.
44 ans France 5623
personne n'a de prénom tatoué ? :roll:

(je dis ça car en fait je craque sur le tatouage de mel griffith pour antonio banderas ) (je l'ai mis sur mon blog) et je trouve ça tout fou de faire ça pour quelqu'un!!! je me dis qu'un jour de folie je serai du genre à faire ce genre de trucs :shock: :D :lol: sans dec!

et vous ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
boreale a écrit:
personne n'a de prénom tatoué ? :roll:

(je dis ça car en fait je craque sur le tatouage de mel griffith pour antonio banderas ) (je l'ai mis sur mon blog) et je trouve ça tout fou de faire ça pour quelqu'un!!! je me dis qu'un jour de folie je serai du genre à faire ce genre de trucs :shock: :D :lol: sans dec!

et vous ?


Idem je trouve ça très beau. Maintenant je ne sais pas si je serai personnellement capable de faire une telle chose, mais si on le ferai pour moi, je serai plus que flattée!! ;)
42 ans (95) 1383
bigbeauty a écrit:
C'est purement et simplement pour moi!! pour le plaisir d'avoir ce personnage ds mon dos.. de la sentir bouger, enfin de l'imaginer se déhancher, suivre les mouvement de mon corps.. je trouve mon tatoo sensuel.


avant mon allias etai celui de ton tatoo!

:arrow: et pour repondre , ben non, mes tatoos je les ai fais pour moi et rien que pour moi! j'en frais bien un autre mais mon zom dis qu'avec 2 ça sufi!
Enfin, je ne metrai jamais un prenom "ou peut etre les iniciale des prenom de mes futur enfant" mais je n'aime pas trop l'idée non plus!
voilà ;)
B I U