vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 17 Octobre 2005 0:36 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

On dit toujours qu'il ne faut jamais se faire tatouer en l'honneur de quelqu'un. Mais bon... Wink

Avez vous des tatouages liés à des histoires amoureuses, des tatouages dédiés à une personne particulière? etc?
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 17 Octobre 2005 8:11 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

Non, je l'ai fait pour moi, exclusivement pour moi...
^

estibaliz59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord pas de calais
MessageMardi 18 Octobre 2005 11:17 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

Moi je pense que les tatouages doivent d'abord être faits pour soi mais rien n'empêche de les faire découvrir et apprécier par d'autres...
^

Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève
MessageMardi 18 Octobre 2005 11:44 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

J'ai fait mon tatouage par rapport à mon groupe de musique préféré (non, non, ce n'est pas un coeur avec leur nom indiqué dessus et forever dessous Wink) J'avais peur quand grandissant et devenant maman, je devienne aussi c.. que mes parents et que j'oublie les mille et une folies que j'ai fait grâce à eux et empêcher mes enfants de vivre leurs passions à fond.
La vie en a décidé autrement, ce qui veut dire que je continue à "prendre mon pied dans les tournées" #Silly mais je ne regrette pas mon tatouage.
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 18 Octobre 2005 12:09 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

Celui de mon rat est fait rien que pour moi, tandis que mon couple de loups qui se calinent, ben c'est un peu un appel en fait. J'aimerais etre calinée un peu plus et recevoir plein de tendresse Smile
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageMardi 18 Octobre 2005 12:11 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

Non mon tatouage je ne l'ai fait que pour moi et le suivant ça sera pareil Smile
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 18 Octobre 2005 13:01 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

bien sur que l'on se fait tatouer pour se faire plaisir a soi, mais n'empeche que moi le motif je l'ai choisi en fonction de la 2eme femme de mon père, j'adore cette femme, c'était comme une 2eme maman alors je me suis fait tatoué son animal preféré
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 18 Octobre 2005 17:35 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

C'est purement et simplement pour moi!! pour le plaisir d'avoir ce personnage ds mon dos.. de la sentir bouger, enfin de l'imaginer se déhancher, suivre les mouvement de mon corps.. je trouve mon tatoo sensuel.
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 18 Octobre 2005 17:58 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

personne n'a de prénom tatoué ? Rolling Eyes

(je dis ça car en fait je craque sur le tatouage de mel griffith pour antonio banderas ) (je l'ai mis sur mon blog) et je trouve ça tout fou de faire ça pour quelqu'un!!! je me dis qu'un jour de folie je serai du genre à faire ce genre de trucs Shocked Very Happy Laughing sans dec!

et vous ?
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 18 Octobre 2005 18:12 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
personne n'a de prénom tatoué ? Rolling Eyes

(je dis ça car en fait je craque sur le tatouage de mel griffith pour antonio banderas ) (je l'ai mis sur mon blog) et je trouve ça tout fou de faire ça pour quelqu'un!!! je me dis qu'un jour de folie je serai du genre à faire ce genre de trucs Shocked Very Happy Laughing sans dec!

et vous ?

Idem je trouve ça très beau. Maintenant je ne sais pas si je serai personnellement capable de faire une telle chose, mais si on le ferai pour moi, je serai plus que flattée!! Wink
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageMardi 18 Octobre 2005 18:24 vos tatouages sont ils dédiés à quelqu'un? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
C'est purement et simplement pour moi!! pour le plaisir d'avoir ce personnage ds mon dos.. de la sentir bouger, enfin de l'imaginer se déhancher, suivre les mouvement de mon corps.. je trouve mon tatoo sensuel.

avant mon allias etai celui de ton tatoo!

Arrow et pour repondre , ben non, mes tatoos je les ai fais pour moi et rien que pour moi! j'en frais bien un autre mais mon zom dis qu'avec 2 ça sufi!
Enfin, je ne metrai jamais un prenom "ou peut etre les iniciale des prenom de mes futur enfant" mais je n'aime pas trop l'idée non plus!
voilà Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

Les tatouages au henné ne sont pas sans risques

"Ne quitte pas quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un...

pourquoi les hommes sont maladroits et sont moins romantique

Les moustiques sont de retours, quels sont vos remèdes ?

tatouages

Tatouages sur cicatrice

Amoureux des Tatouages

les tatouages dans le cou

tatouages et vergetures ?

Tatouages féminins

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)