MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tournage docu France4 le 2/9 : besoin de vous

B
66 ans 1
Le 2/9 après midi, une équipe de journalistes de France 4 va tourner un documentaire sur une jeune femme (Justine) qui est ronde et qui cherche à s'assumer. Les journalistes  
voudraient tourner une scène d'aquagym. La piscine a été trouvée, le prof est en recherche, et on a besoin de public. J'ai indiqué à la journaliste que faire un tournage quelques jours avant la rentrée n'était pas judicieux car peu de personnes seraient sans doute rentrées, mais néanmoins je vous lance cette bouteille à la mer, au nom de l'amitié qui unit Vive les Rondes et Allegro Fortissimo depuis longtemps. Alors, est-ce que quelques personnes parmi vous seraient d'accord pour participer (gratuitement) à une séance d'aquagym dans Paris ? Le lieu n'est pas encore finalisé, ce serait Porte Maillot ou Paris centre.
Si vous êtes d'accord, envoyez-moi dès que possible un message avec vos numéros de téléphone et vos prénom + nom (et si vous avez des amis/ies intéressé(e)s, vous pouvez leur faire signe.
Merci beaucoup de votre aide, le but de ce documentaire va dans le sens des combats de Vive les Rondes comme d'Allegro.
Béatrix
pour Allegro Fortissimo

PS : je précise qu'il s'agit d'être vus en maillot de bain et dans l'eau, dans le cadre d'un documentaire filmé.
B I U