MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un reflex

F
34 ans 00000 17
Salut!!!
Alors pour mon anniversaire, je souhaitais un numérique, mais on m'a offert the reflex.
Je suis donc à la recherche de passionné de photos, pour organiser des balades photo, et même  
organiser sa avec des modeles. Histoire de se prendre pour un grand photographe, et pour d'autre, se rpendre pour un top modèle.
J'attend vos propositions.
À bientôt!
I
45 ans 8
Juste une petite précision :
Un appareil photo peut tout à fait être "numérique" et "réflex".
les numériques nécessitent une carte mémoire et non une pellicule (on parle alors d'argentique).
Les reflex, par opposition aux compacts, sont plus volumineux, plus lourds et plus "compliqués" mais offrent bien plus de possibilités créatives, notamment par l'adaptabilité d'objectifs variés.
Bonne soirée!
F
34 ans 00000 17
Pour commencer, bonjour.
Ensuite quand je parlais de numérique, je pensais plus aux appareils photos, simple, petit et facile. Je m'excuse pour ce manque de cohérence, qui avait vraiment besoin d'être corriger..
allez bye! :P
I
45 ans 8
Bonsoir,
tu as peut etre été deçu en ouvrant ton cadeau si tu espérais avoir un compact, mais je crois que si tu apprends un minimum à t'en servir tu ne regretteras bientot plus d'avoir finalement reçu un reflex.
passé le temps de découverte en mode automatique, il faudra que tu te mettes à tester les réglages.
Les conseils de quelqu'un qui s'y connait un peu sont toujours utiles pour débuter, il est probable que tu aies autour de toi quelqu'un qui "touche un peu en photo" :)
je te souhaite bien du plaisir en tous cas...
B I U