Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

ancien regime weight watchers

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
celinet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 17 Oct 2005
1 mess
MessageLundi 17 Octobre 2005 13:15 ancien regime weight watchers Répondre en citant ce message

Bonjour ,
je suis nouvelle dans ce forum!!! Laughing
En fait ce serait pour savoir si quelqu'un a déjà fais la stabilisation de l'ancien régime weight watchers?(pour avoir quelques conseils!!!)
Je trouve que ce régime marche très très bien mais pour ne pas reprendre par la suite du poids,il faut vraiment suivre le programme de stabilisation et moi je ne l'ai pas!!! Sad
Est ce que quelqu'un peut venir à mon aide? Laughing
Je vous remercie d'avance
^
Discussions liées

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4422 mess
MessageLundi 17 Octobre 2005 13:19 ancien regime weight watchers Répondre en citant ce message

Bonjour Célinet,

Comme tu es nouvelle sur ce forum, tu devrais commencer par lire la FAQ et infos importantes.
Ca t'aidera à comprendre pourquoi tu n'auras sans doute pas d'encouragement concernant un régime ww ici.
Sinon, y'a plein de trucs plus mieux... Smile
^

zouzounettee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 04 Nov 2005
182 mess
MessageMercredi 9 Novembre 2005 23:27 ancien regime weight watchers Répondre en citant ce message

salut !
moi aussi nouvelle sur le forum et je suis d'accord avec toi pour dire que weight watchers marche bien pcq à 2 reprises j'ai réussi à perdre 12kg... mais le pb c'est qu'il y a eu 2 reprises... et que donc j'ai repris... et là ben forcement plus que ce que je n'avais perdu.

Sinon ben avant de faire un essai BB1 je voudrais encore perdre du poids mais je ne sais pas comment faire... vas-t-on trouver un jour une facon de perdre du poids efficacement et durablement ???!!!!! Question Mad
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 0:19 ancien regime weight watchers Répondre en citant ce message

zouzounettee a écrit:
vas-t-on trouver un jour une facon de perdre du poids efficacement et durablement ???!!!!! Question Mad

C'est tout trouvé!!! Va faire un tit tour du coté de la réeducation alimentaire ( ya des membres bien plus calées que moi qui pourront te renseigner)
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 0:21 ancien regime weight watchers Répondre en citant ce message

voilà le lien qui t'expliquera tout ou presque

Parmis les membres plus calées que moi, y a coffexe justement Wink
^

zouzounettee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 04 Nov 2005
182 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 12:06 ancien regime weight watchers Répondre en citant ce message

Je te remercie, j'y vais de ce pas ! Wink
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !