MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles ! (poids du BB et déclenchement )

44 ans Un peu de partout ! 1873
Bonjour à tous et toutes !!

Nous sommes de retour de la maternité où nous sommes allez (pour la 2ième fois en 8 jours !!) passé monito et petite visite !!
Alors  
le bilan tout va très bien : les choses (col, etc ...) se préparent doucement et le gygy nous a dit et bien vous allez pouvoir rentrer chez vous !!! :shock: Ha ! pas meme l'hypothèse d'un declenchement ! et bien NON car le travail n'est pas assez avancé (et comme le gygy nous avait dit qu'il ne ferait 1 declenchement que si toutes les conditions étaient réunies ! ) et que TOUT va très bien !!!!! :D donc plus de prise de tête avec un eventuel declenchement !
Et puis le gygy me palpe le ventre et me dit de toute façon je doute que le BB soit si gros qu'on le pense, que vous alliez a terme et vu votre taille (1m78) votre bassin doit etre large !!
Nous sommes donc soulagés (peut etre plus moi) et tranquilisé : les choses ont pas mal de chances de se faire naturellement !
DONC on se revoit quand notre petite puce nous fera la surprise de nous rejoindre ou bien le 29 a terme ! :D :D

Voilà on tenait a vous tenir au courant et a vous remercier pour témoignage !!!

On vous donnera des nouvelles des qu'on le pourra !!

Mélanie & Didier
A
46 ans Paris 466
Aaaaaahhh! ben en voilà des bonnes nouvelles! félicitations, donc, pour ces excellents résultats!

Et très bonne continuation!

Anne. :lol: ;) :shock: :shocked!:
44 ans laigneville/oise 2222
donnez nous des nouvelles et des photos quand il se seras decider a ce montrer ;) bonne continuations ....
A
46 ans Paris 466
AnneLG a écrit:
Et très bonne continuation!

Anne.


Euh, alors là désolée, je ne sais absolument pas pourquoi il y a ce défilé de smileys à la fin de mon message... lol! super manip', visiblement. désolée!
G
40 ans 660
C'est genial je suis tres contente pr toi :)
54 ans les lilas (93) 863
Super nouvelles !

Bonne continuation.
B I U