MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

36 ans 251
Là je porte le rouge 501 de Maybelline, j'ai beau essayer de changer, à chaque fois je finis par me relaquer les ongles avec... :roll:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
J'ai posé hier le rose "strawberry sorbet" de Essie. Un rose pétant un peu framboise et un rien perlé.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Une french blanche et rose fluo :)
33 ans Nice 11
Simplement french manucure ;)
25680
Nature pour l'instant mais ce sera noires dans quelques jours avec un vernis de American Apparel
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Cette semaine c french noir avec bout blanc :)
60 ans île de France 1421
Rouge apéritif d'Essie
C
37 ans 734
Peac&love&opi, depuis un peu plus d'une semaine, faut vraiment que je change :lol:
42 ans 794
Hot Coco de Essie ^^
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Nathboop a écrit:
Rouge apéritif d'Essie


Je le sur-kiffe celui-là, il est sublime :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Cette semaine le rouge grenadine de Bourgeois, il me fait penser à l'été, je ne sais pas trop pourquoi :-k mais en tout cas il me fait du bien.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Noir Kiko, et coulure de paillettes sur un doigt.
63 ans France 18833
la je porte le vernis couleur / Joy de China glaze 80207 ça fait couleur prune violine,j'ai fait une french avec le Miss Bliss 998 de chez Color Club qui est un vernis holographique changeant en couleur dans les tons de rose , c'est magnifique ! je conseille ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Cette semaine c'était blanc tout simple, ben j'aurai peut être pas dû... il a neigeait quasi toute la semaine, avec pic à 40cm aujourd'hui :cry:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Cette semaine Un violet magnifique que j'ai trouvé à LaFoirFouill', il donne la pêche et j'en ai besoin pour une semaine de reprise :cry:
B I U