MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit test

67 ans a l'est 117
un test rigolo, postez vos reponses, juste pour rire.

ne regardez pas les interpretation tout de suite sinon ça sera moins rigolo, elles sont à la fin du  
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, voilà mes réponses:

Citation:
C'est un cube en mousse bleue, qui fait des bulles quand on appuie
dessus, il est assez petit, il est à moitié enfouis dans le sable.

C'est un escalier tout de verre, il monte en tourbillon, il est bleu
aussi, et il monte jusqu'au ciel, on en voit pas la fin.

Je monte me réfugier dans les escaliers et je me cache dérrière le cube.

Le cheval est trés beau, il est tout blanc avce une longue et belle
crinière, un cheval magnifique et trés docile, je monte sur lui et je
fais un petit tour.


je suppose que pour l'escalier, ça veut dire que j'ai beaucoup d'ami(e)s, je me réfugies en mes ami(e)s quand les problèmes arrivent, je trouve que ça me va bien tout ça !

Merci pour ce test
53 ans Belgique 3287
J'ai vu :

- un cube vert fluo de taille moyenne au milieu des dunes
- un escalier en fonte en colimaçon qui va du sable au ciel
- je me suis blottie contre le cube sous l'escalier pour échapper à la tempête
- arriver un cheval blanc harnaché d'or qui marchait au pas et dont j'ai attrappé la bride pour partir en laissant le cube et l'escalier sur place, bon j'ai bien failli emporter le cube mais vu la taille moyenne c'était pas faisable...

Tiens c'est quoi cette sirène que j'entends dans le lointain ? :silly:
41 ans Bxl 449
Heu...

Ma personnalité c'est un cube noir en métal d'un mètre cube, très net, sans défaut, tout lisse,au loin, au milieu de mon champ de vision, et j'ai noté que le soliel se reflète dedans.

Mon escalier est en colimaçon mais il ne comporte que deux volées de marches d'une dizaine de marches chacune, il n'est pas fini en somme, il est aussi en métal noir :shock:

Pour échapper à la tempête je monte en haut de l'ecalier et je m'abritte le mieux possible.

Le cheval est brun, c'est un étalon, avec du crin clair, je l'appelle pour essayer de capter son attention, si j'y parviens je l'approche tout doucement en espérant le caresser et le monter :shock:

J'ai du mal à intérpréter tout ça mais je sais une chose:j'ai beaucoup trop d'imagination. Et une autre: il vaut mieux se cacher derrière un cube que grimper en haut d'un petit escalier si on veut espérer échapper à une tempête de sable :D
53 ans belgique/arlon 11975
pour moi
-c'est un grand cube transparent
-un large escalier menant aux étages superieurs
-je me protège le visage avec un foulard et je m'allonge face contre terre derrière le cube
-un cheval noir, pur sang arabe,arnaché d'une belle selle incrustée d'argent, je suis monté dessus pour fuire tout ça...



c'est grave docteur
54 ans les lilas (93) 863
- un cube en verre transparent, vide, au milieu du désert
- un escalier en marbre de Carrare rose, en colimaçon, qui mène du cube à une oasis
- Je me cache sous l'escalier
- Le cheval est en fait un zebre, il arrive au galop et passe devant moi sans me voir parce que je suis restée sous l'escalier.


Ya t il un psy dans la salle ?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
- c'est un grand cube de pierre granuleuse, haut d'une vingtaine de mètre. il est sculpté avec des hierogliphes et autres dessins. C'est un essai raté d'une pyramide avant qu'il la bouscule sur le coté pour lui donner la forme que l'on connait aujourd'hui

- L'escalier, en pierre granuleuse lui aussi, est gravé sur deux des faces visible du cube, à la facon des pyramides. Les marches sont hautes et de plus en plus basse et forme un triange, large à sa base, et fin au sommet.

- Je m'approche du cube et j'y cherche un abri, une faille, une porte. Je finis par monter les escaliers pour voir jusqu'ou il mène (a une entrée automatiquement) et je me réfugie dans le cube

- Le cheval est noir, fin et fier. Un bel étalon pur sang. Il porte une selle qui attend pour etre monté, il se cabre, hennit, cherche a se faire entendre, à se faire dompter


y a juste au niveau de la personnalité que j'ai du mal à associer kelke chose en relation avec ma personnalité :o
sont pas en train de me dire que je suis une momie qd mm !!! :shock:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ah non en fait ca veut dire que chuis un essai raté lol :mrgreen:
bon... jvous laisse jvais régler mes comptes avec ma mère! lol
60 ans 91 25732
Un cube vert plus grand que moi, dans lequel on peut entrer. Sa matière est souple et ne se déchire pas quand on rentre. A l'intérieur il fait bon.
L'escalier est dans le cube sur le côté gauche. Il est gris, en pierre, droit, et il monte. Quand la tempête arrive je me réfugie sous l'escalier. Le cheval est en fait une licorne blanche au galop, elle s'arrête et elle m'attend...

Je vais encore me retrouver sur le divan du psy moi... :arrow:
40 ans France 583
Mes réponses sont :

- un grand cube en or, avec des signes ou écritures dessus, situé près d'une oasis, et il vole a un mètre au dessus du sol, il a un cadenas et une clé mais celle-ci est inaccessible car elle posée au-dessus du cube.

-l'escalier est plutôt petit, il il est en pierre jaune et a du sable dessus.

- La tempête arrive, je monte sur l'escalier, je prend la clé posée au dessus du cube, j'ouvre le cadenas et je me réfugie dedans.

- Le cheval est beau, il est noir, je lui fais une caresse et je monte desus pour traverser ce désert.

Ce test est quand même intéressant, surout la partie Amour- Cheval : mon mari est d'origine africaine et on adore se câliner et quand on se marie, Dieu sait quel type de désert on se doit de traverser !!!! :lol: :lol:
55 ans Genève 345
- Cube transparent en verre. Jointures en étains. Pas d'entrée. Bruits et vibrations perceptibles depuis l'extérieur.

- Escalier en pierre très grand. Ancien avec plein de fissures. Menant nulle part.

- Je regarde d'ou souffle le vent et me cache dans une fissure de l'escalier. Recroquevillée, j'attend que cela passe.

- Un cheval noir avec de magnifiques ailes. Je m'approche doucement pour voir si il est apprivoisable. Je le monte et chevauche loin de cet enfer



C'est grave docteur ? :shock: :silly:
47 ans var 230
Un cube angora rose, de 1 mètre cube.
Un escalier en bois clair, en colimaçon.
Je vais m'assoir à la moitié de l'escalier et je me mets en position de foetus.
Un cheval brun, au galop, sans selle, fier et très beau.

Le côté romantique ressort à 200% !! :lol: :lol: :lol:
49 ans Rouen 3807
Ctrl+C/Ctrl+V depuis le bloc-note:
un cube bleu de 30cm de côté
juste derrière le cube, un escalier en bois qui tourne à angle droit au bout de 10 marches et qui se perd dans les nuages
Je prend le cube sous le bras et je monte l'escalier
Cheval blanc avec un chevalier dessus, je le vois depuis le sommet de l'escalier

J'adore!!! :D de là à dire que mon ego est un schtroumpf et que je suis chevaleresque en amour??? :shock: !!! :?:
1488
Explication de texte avant:

:arrow: Le cube représente votre personnalité, votre égo...

:arrow: L'escalier représente vos amis.

:arrow: La tempête représente les problèmes

:arrow: Enfin, le cheval représente l'amour.


-Un Apéricube de 10 mètres de côté, parfum saumon.

-Un escalator mobile, du type qu'on trouve pour acceder aux avions.
Dessus, la chanson de la pub Apéricube en boucle.

-Je me planque sous la languette de mon apéricube géant, et échappe ainsi à la tempête de sable

-Un cheval de Troie de 20m, à roulettes, en ronce de noyer. Intérieur cuir, lambrissé, tout confort.



Un apéricube de 10 mètres de haut ..mon fantasme inavoué..
43 ans aisne 743
Le cube,c'est un glaçon aux angles arrondis,bien brillant,dans un verre de soda à l'ombre d'un cocotier,et oui,je suis devant un oasis!!

Puis je vois un petit escalier en bois naturel,juste ponçé,qui mène vers un petit salon douillet,type boudoir rouge en velours.
La tempète arrive,je me blottis dans les bras de mon zhom qui est là,avec lui j'ai meme pas peur!!!

Arrive un grand cheval noir,sauvage.Il est musclé.
il ne se laisse pas approché facilement,je lui donne à boire et lui caresse le visage.




Pas mal l'interprétation de tout ça,je dirais pas si con en fait ;)
B I U