MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation du visage

43 ans Lyon 1372
Voilà.
Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique kit d'épilation du visage de chez Veet.
Pas que je sois pileuse, hein... mais il semblerait que quelque part, Demis Roussos et moi ayons  
un ancêtre commun. J'ai donc pris la grande décision de remédier à cet état de fait.
Seulement avant de tenter la grande aventure de la moustachectomie j'aimerais connaître les risques post-opératoires : pour aller droit au but, les poils y repoussent comment après? Est-ce qu'y a des risques que je me retrouve avec CA?

Merci de votre compréhension.
:roll:
:lol: non y'a pa moyen sauf si tu as THE bermuda de magnum :lol:
comment ca repousse?c'est de la creme?si c'est de la creme et ben ca repouse pas beaucoup mais c'est pas "agreable" quand ca repousse....ca fait genre des touuuuuuts ptits poils mais tu sais genre "des ptits points" tellement ils sont petit(je suis parrtie ds une explication MERDIQUE!)bref t'inquiete pas....pkoi tu veux pas essayer la cire?(mieux je trouve)
43 ans Lyon 1372
si si, c'est de la cire froide en fait....
je vois qu'on a affaire là à une experte!!!...

....




....


mais je plaisaaaaanteuh!!! :lol:
lucyinthesky a écrit:
si si, c'est de la cire froide en fait....
je vois qu'on a affaire là à une experte!!!...

....




....


mais je plaisaaaaanteuh!!! :lol:




non :lol: mais plus jeune j'utilisais de la creme à epiler et c'est franchement pas top..au bout d'un moment ca provoque des allergies..bon si c'est de la cire froide c'est parfait je pense!
43 ans grand nord 379
je pense qu'il faut que tu saches que si tu commences à faire ça il faudra continuer... et oui aprés si tu arrêtes tu auras des poils plus drus... plus noirs... comme sur les jambe!!!
réflechie bien!!
crabouillette a écrit:
je pense qu'il faut que tu saches que si tu commences à faire ça il faudra continuer... et oui aprés si tu arrêtes tu auras des poils plus drus... plus noirs... comme sur les jambe!!!
réflechie bien!!



non.
Pas si c'est la cire.
Au contraire justement ptit à ptit tu en auras moins.
49 ans bruxelles 758
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ton post a faillit me faire faire pipi dans ma culotte lucy :lol: :lol:

tu as l'art de decrire les choses

moi je te conseillerais plutot l'epilation laser

mitsu
44 ans 2419
Ce serait pas le kit de petites billes de cire à faire chauffer, par hasard ? Ca peut paraître idiot, mais c'est ce que j'ai acheté et j'ai un peu peur parce que je m'épile avec des bandes de cire froides pour le visage, mais ma peau est toute rugueuse après.Parce que le problème chez moi, c'est pas la moustache, c'est les joues. :? ;)
43 ans Lyon 1372
PetShopGirl a écrit:
Ce serait pas le kit de petites billes de cire à faire chauffer, par hasard ? Ca peut paraître idiot, mais c'est ce que j'ai acheté et j'ai un peu peur parce que je m'épile avec des bandes de cire froides pour le visage, mais ma peau est toute rugueuse après.Parce que le problème chez moi, c'est pas la moustache, c'est les joues. :? ;)


Non c'est bien les bandes de cire froide que j'ai acheté.
Bon alors ce soir j'ai testé sur une toute petite zone pour voir.
Jusque là, je suis un peu irritée et c'est tout rouge et un peu enflé mais je suppose que c'est normal.
Croisez les doigts pour que j'aie pas un énoooorme furoncle demain matin au réveil :?
C'qui faut pas faire, j'vous jure!

Je vous dirai si d'ici 3 semaines j'ai la face à Magnum ou pas.
44 ans 2419
Ca fait ça aussi chez moi, ça a l'air irrité, mais après quelques heures, ça va mieux. Mais je croise quand même les doigts pour toi. ;) :D
42 ans (95) 1383
salut,

dejà je ne sais pas quelle est la partie exacte que tu veu t'epiler! mais si moi je devai tout recommencer, je n'aurrai jamais epiler ma petite moustache du debu, mais j'aurais plutôt decolorer! car maintenant je doi l'enlever plus souvent et elle se voi plus qu'avant! et si c'est le visage, ben idem! car c'est pire encore, je pense, car moi je n'ai jamais epiler mon visage! non et je ne le ferais jamais car si tu epile apres il n'y a plus de solution, il faudras toujour epiler!
lol
;)
J
36 ans strasbourg 51
je m'épile le visage depuis deux ans et franchement j'en ai marre.moi mo probleme c'est surtout la barbe(j'exagere mais bon)j'ai bcp de duvet et je m'épile 2 fois par semaine a la cire.fait dire qu'ils repoussent moi nombreux au bout de .........tres longtemps (enfin pour moi) et j'aimrais trop trouvé le truc miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!mais vas si lance toi parce que si je le faisait pas je ressembleré à un yéti!!!!!!!!!!!!
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Alors joujou je te conseil l'epilation au lazer qui peut etre pris en charge par la CPAM si tu as un taux hormonale masculine important c'est un peu douloureux ... Mais le resultat est top
J'ai fais 5 seances qui me coutent 16euros la seance et je suis tranquille pour 3 mois mais depuis peu j'espace les seances de plus en plus ...
Demande a ton medecin une prise de sang homonale (testosterone )
Bon courage
J
36 ans strasbourg 51
ah merci de l'info :!: mais bon trois mois cé pas top quand meme.ya pas un produit magique :?: :?:
E
50 ans dijon 3
bonsoir !!
B I U