MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plan pour vêtements grossesse grande taille ??

39 ans charente 2
bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site, je m'appelle Maïtena je suis agée de 27 ans, j'attend mon premier enfant et j'ai besoin de conseil....
je suis enceinte, je  
commence mon 5ème mois de grossesse et je panique a l'idee de m'habiller cet hiver... puisque le bébé est prévu pour début janvier...
je fais du 52 peut etre 54 et je galère....
j'ai tout essayé... kiabi, la halle, h&m, la redoute, envie de fraises, les 3 suisses ect... pas de pantalons grande taille grossesse et les pantalons seulement grandes tailles ne vont pas au niveau du ventre...
je ne sais plus trop vers ou me diriger... j'ai envie d'etre une jolie future maman et pouvoir sortir de chez moi cet hiver...

j'espere que vous pourrez m'aider, je vous remercie beaucoup
44 ans 78
Moi j'ai acheté mes pantalons de grossesse sur le site bonprix, ils font jusqu'à la taille 58
39 ans charente 2
merci vraiment beaucoup je viens de visiter le site et il est très très bien!
je ne me doutais pas qu'ils avaient une collection maternité aussi sympa...
vous avez commandé? au niveau des tailles sont ils justes?
44 ans 78
oui j'ai commandé et pas eu de soucis au niveau des tailles de pantalon.
Si tu fais du 52-54 je pense que tu devrais prendre taille 54, tu serais plus à l'aise.
M
41 ans bruxelles 222
je fais la même taille que toi et mon bébé est aussi prévu pour début janvier !!!

perso je viens de commander un jeans de grossesse chez dorothy perkins taille 22, il est vraiment génial !!!!!
j'ai aussi pris un legging et une robe !
S
41 ans 4
et bien si j'avais su ... j'ai galérer mes deux dernières grossesses pour m’habiller ... pfff rien que pour ça je ferais bien un bébé !!! lol
B I U