MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fiesta lors des repas de mariage

43 ans grand nord 379
avez vous des idées d'animation pour les mariage ou vu des trucs pas communs et sympas?
je vais me marier en aout et suis preneuse de toute idée originale pour faire  
la fête comme il se doit ce jour là!

merci de penser à moi! ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pour le repas de notre mariage, nous avons fait plusieurs petits jeux pour changer, et on a laissé à nos amis et famille le soin de concocter d'autres jeux pour nous faire la surprise.

- Nous avons marqué les places avec les menus pliés en deux (tiers de A4) et sur chaque menu, nous avons imprimer une photo bien stupide de nos invités (pas de probleme, y'en a toujours :D ) ou d'un truc qui les symbolisait (genre un personnage de BD, un lieu...) et leur jeu était de trouver leur place, donc chacun a fait le tour en cherchant et en se marrant bien de voir les tetes des autres :D (photo)

- Ensuite, le menu en lui même était codé : on avait écrit une histoire à partir des différents plats, et nous avons annoncé que le premier ou la première qui trouverait le menu entier gagnerait la jarretière ! (photo de l'heureuse gagnante :D )

- Pendant le repas, nos frères et soeurs nous ont fait faire un jeu. Mon mari et moi étions dos à dos, avec chacun une pancarte à deux faces : "lui/elle" ou "moi". Les invités posaient des questions, et sans se concerter, on devait répondre avec le panneau : "qui est le plus travailleur ? qui est le meilleur cuisinier ? qui fait le ménage ?" etc. (photo aussi :D)

Bref, n'hésite pas à confier l'animation à tes amis ou la famille, mais pense à préciser s'il y a des choses à éviter absolument (genre pas de jeu qui pourrait salir la robe, si vous n'aimez pas etre déguisés, ou que vous n'aimez pas avoir les yeux bandés...) histoire qu'ils ne prévoient pas un truc qui ne vous plaira pas...
J
37 ans lille 12
Coucou Crabouillette,

je t'ai répondu dans un autre sujet concernant ton mariage si tu ne le retrouve pas, je te le renote ici:

Pourquoi pas une troupe de danseuses orientales? Ca fait toujours sensation, ca met une super ambiance et cela plait à tout le monde.

Avec mes amies nous formons une troupe donc si cela t'intéresse je te laisse mon adresse e-mail: janisjaggerhendrix@hotmail.fr

Bonne soirée.
B I U