MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes gros mollets

534
Bonjour les copines !!

Je voulais savoir si vous aviez pu trouver des bottes pour gros mollets, et ou ?
Peu importe le style, je ne suis pas difficile.
Je fais du 40/41  
pour 49 à 50 pour le mollet, à l'endroit le plus fort.

J'en ai bien vu des sur mesures mais je ne peux pas mettre 200 euros et + pour des chaussures, impossible !

Merci les filles !
38 ans 4
je suis interessée aussi pour trouver des bottes pour des personnes ayant les mollets fort!!! Personne ne sait ou on peut trouver sa?
41 ans idf 65
Je vous rejoins les filles!
Je cherche ça depuis tellement longtemps. :lol:

J'en avais vu sur le site de la redoute, mais une amie à moi en à commander et elle n'a pas pu les mettre... Pour vous situez un peu le truc : elle doit faire un 40 en pointure, s'habille également en 40 et les bottes "gros mollets" du site ne lui allait pas. Du coup, moi j'ai jamais osé commander non plus!!
:cry:
38 ans 4
wé c'est toujours pareil :( c'est pas juste quand même, j'adore les bottes!!! en tout cas si j'arrive a en trouver j'en achete au moins 4 paires d'avance parce que c'est tellement rare...
44 ans Bas Rhin 2894
Chez Duoboot... mon 42 avec 50 cm de tour de mollet rentre comme dans des chaussons dans les deux paires que j'ai ;).
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
2 messages de maggy59 en rapport avec Bl** Bonh**r !
Si c'est pas de la pub, ça y ressemble fortement. :roll:
38 ans 4
wé elle sont pas mal mais je recherche quelque chose de plus habillé de plus féminin de couleur noir pour aller avec tout je fais un 38 mais j'ai mollets fort...
534
Chez duoboots c'est hors de prix !
200 euros pour des bottes, ça ne rentre pas dans mon budget.
44 ans Bas Rhin 2894
eloeich a écrit:
Chez duoboots c'est hors de prix !
200 euros pour des bottes, ça ne rentre pas dans mon budget.


Faudra attendre les soldes juste après Noël... parce que je n'en ai jamais trouvé ailleurs de jolies...

Tu peux peut être essayer Torrid ou Evans... il me semble que les années passées certains modèles allaient jusqu'au 50 de mollet
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
eloeich a écrit:
Chez duoboots c'est hors de prix !
200 euros pour des bottes, ça ne rentre pas dans mon budget.

+1
Je pourrais pas mettre ce prix là dans des bottes. :?
39 ans ratusland ! 9132
Evans sinon chez quelle me semble avoir vu des bottes pour rondes de 3 gabarits dont un a 50
B I U