MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se maquiller en fonction de la lumière...

A
40 ans 6
Bonjour les filles! :lol:

Petite question pratique sur le maquillage... J'ai toujours l'impression que quand je mets du fond de teint dans ma salle de bain, une fois à  
la lumière du jour c'est différent: soit trop soit pas assez!
Comment faites vous pour ajuster son fond de teint à la lumière ? Comment se maquiller en fonction du temps, luminosité extérieure?
Si je mets du fond de teint en été, je bronze???
Merci beaucoup
xoxo
4240
Il suffit de se trouver un petit miroir dans un lieu baigné par la lumière du jour
33 ans 725
J'ai mis un miroir ventouse à ma hauteur sur la fenêtre de la salle de bain. Ça fonctionne bien.
Sauf en automne hiver... :?
Là bah j'essaye de vraiment bien doser. Le mieux reste encore que tu prennes un FDT adapté a ta carnation du moment pour qu'il y ait moins de démarcations et un effet naturel.
Ou alors il y a les ampoules plein spectre qui reproduisent la lumière naturelle.
A
40 ans 6
Ah merci les filles!
Ca m'a l'air bien ce miroir... j'en avais jamais entendu parlé...
J'avais juste entendu parler d'un réveil qui te réveille avec la lumiere du jour mais c'est tout lol!
On peut bronzer avec du fond de teint???
38 ans ile de la réunion 1647
Oui les UV passent sauf en cas de fond de teint avec de la protection UV.
Tu ne bronzes pas aussi bien que sans par contre.
33 ans 725
alchimietrend a écrit:
Ah merci les filles!
Ca m'a l'air bien ce miroir... j'en avais jamais entendu parlé...
J'avais juste entendu parler d'un réveil qui te réveille avec la lumiere du jour mais c'est tout lol!
On peut bronzer avec du fond de teint???


Ah mais c'est pas un miroir, c'est les ampoules :D
Après oui tu peux t'acheter une coiffeuse avec des spots autour et acheter ces ampoules, mais ça risque de couter cher :?

Comme psychopsuey l'a dit il est possible de bronzer avec du fond de teint, c'est pour ça qu'en été j'essaye dans mettre avec un indice 30, parce qu'à moins de mettre une cagoule, le visage est la partie du corps la plus exposée.
Après tu as aussi les crèmes teintées, bien si tu cherches juste a unifié ton teint, mais pas si tu cherches de la couvrance. ;)
B I U