MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club loisirs créatifs sur Paris

P
42 ans 3
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre ou créer un club de loisirs créatifs sur Paris.
L'idée serait de se retrouver dans une ambiance sympathique pour créer et échanger nos savoirs.
Alors si vous  
savez coudre, tricoter, broder ou tout autre talent ou si vous êtes débutante, n'hésitez pas à me contacter pour voir comment on peut s'organiser.
A très bientôt.
45 ans 91 1474
Coucou je tricote, brode, crochete et coud.
je serais intéressée ;) si c pas trop loin de mon travail.

A bientot
P
42 ans 3
Bonjour
Bonne nouvelle.
Alors moi je crochete et je fais un peu de patchwork.
Pour le moment, je cherche à recruter des gens. On est 4 pour le moment.
Je vais ensuite essayer d'organiser une rencontre sur Paris pour qu'on décide à quelle fréquence et où on peut se voir.
Tu travailles où?
A très bientôt.
45 ans 91 1474
je travaille dans le 13e (métro chevaleret)
P
42 ans 3
Bonjour,

Je te contacte à nouveau pour te faire part de mon avancement. Alors j'ai trouvé 2 autres personnes intéressées. Nous sommes donc 4.
Je pense qu'on peut essayer de fixer une date de rdv. Tu peux me contacter en mp pour çà?

A très bientôt
47 ans 28
Bonjour :)

Moi aussi je serais intéressée.
Avez vous trouvé votre local alors ?
Est ce que le projet s'est concrétisé ?
merci :D
48 ans ST GRATIEN 727
moi aussi je suis intéressée les filles

Je fais du tricot, du crochet, des bijoux en perle, de la peinture sur bois/par numéro, j'ai fait du serviettage, de la broderie aussi

En bref je suis une touche à tout, hi hi

Dites moi si cela se concrétise ou pas, j'habite à saint gratien (95) et on peut se retrouver chez moi la première fois si vous voulez

A plus
46 ans Ile de France 556