MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club loisirs créatifs sur Paris

P
42 ans 3
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre ou créer un club de loisirs créatifs sur Paris.
L'idée serait de se retrouver dans une ambiance sympathique pour créer et échanger nos savoirs.
Alors si vous  
savez coudre, tricoter, broder ou tout autre talent ou si vous êtes débutante, n'hésitez pas à me contacter pour voir comment on peut s'organiser.
A très bientôt.
45 ans 91 1474
Coucou je tricote, brode, crochete et coud.
je serais intéressée ;) si c pas trop loin de mon travail.

A bientot
P
42 ans 3
Bonjour
Bonne nouvelle.
Alors moi je crochete et je fais un peu de patchwork.
Pour le moment, je cherche à recruter des gens. On est 4 pour le moment.
Je vais ensuite essayer d'organiser une rencontre sur Paris pour qu'on décide à quelle fréquence et où on peut se voir.
Tu travailles où?
A très bientôt.
45 ans 91 1474
je travaille dans le 13e (métro chevaleret)
P
42 ans 3
Bonjour,

Je te contacte à nouveau pour te faire part de mon avancement. Alors j'ai trouvé 2 autres personnes intéressées. Nous sommes donc 4.
Je pense qu'on peut essayer de fixer une date de rdv. Tu peux me contacter en mp pour çà?

A très bientôt
47 ans 28
Bonjour :)

Moi aussi je serais intéressée.
Avez vous trouvé votre local alors ?
Est ce que le projet s'est concrétisé ?
merci :D
48 ans ST GRATIEN 727
moi aussi je suis intéressée les filles

Je fais du tricot, du crochet, des bijoux en perle, de la peinture sur bois/par numéro, j'ai fait du serviettage, de la broderie aussi

En bref je suis une touche à tout, hi hi

Dites moi si cela se concrétise ou pas, j'habite à saint gratien (95) et on peut se retrouver chez moi la première fois si vous voulez

A plus
46 ans Ile de France 556
ça me tenterait mais je ne pourrais venir qu'en dilettante parce que j'habite en zone 5 et ça fait cher pour les transports si je viens trop souvent à Paris. Je tricote, crochète, patouille en couture mais exclusivement à la main, fait à l'occasion des bijoux en perles et fil de métal, de la frivolité et commence à apprendre la dentelle roumaine.
45 ans 91 1474
alors Polarbear5, ça avance?

en attendant je participe à un trichothé qui a lieu tous les mardis (sur onvasortir paris) à chatelet dans un salon de thé "le pain quotidien". j'y retourne mardi là après plusieurs semaines sans rien.
si ça intéresse qqn...

a+
46 ans Ile de France 556
ça m'aurait intéressée mais le mardi soir je chante dans un choeur.
45 ans 91 1474
avec le retour des beaux jours (bon ok pas ce we) on peut toujours se faire un "pic nic loisirs créatifs"? dans un parc parisien ou de la région... sauf que je peux pas rester assise par terre mais bon autour d'une table de jardin ça peut le faire? certaines serait intéressées?

tricot, crochet, broderie, couture à la main... customisation à la main.... ce que vous voulez

un we ou une fin d'après midi après le boulot?
N
55 ans 3
hello je sais que ce post n'est pas tout neuf , mais je suis presidente d'une asso que j'ai creer en 2008 un atelier creatif ou nous touchons un peu a tout, alors si tu veux des renseignements sur la création de cette belle aventure , n'hesite pas !!!

je suis dans le 78 proche de bonnieres sur seine ...

bises et créativement votre
45 ans 91 1474
dommage ce n'est vraiment pas à coté de chez moi...

Mais bravo c'est une bonne initiative
46 ans france 684
alors moi aussi je suis intéressée!ça avance cette histoire?
a+
43 ans 94 13
Bonjour ninette78
Je suis intéressé par tes cours au niveau de ton asso .
Tu donne des cours de couture? :lol:
B I U