MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclaration CP

S
44 ans Nord 587
Salut à toutes.

Au lieu de perdre mon temps à chercher dans les forums,je viens chercher de l'aide içi et je suis certaine d'en trouver.

Dernier mois avec la nourrice.Fin du mois  
je vais faire ma déclaration paje comme d'hab.Mais voilà j'ai un doute.Je n'ai jamais déclaré mes congés payés.J'ai tjrs noté 22 jours d'activité.Il parait que c'est compris dans les jours.J'ai bon?

Ma nourrice me parle de refaire une déclaration fin septembre pour des congés payés pour bénéficier encore 1 mois de la PAJE(alors que le contrat se termine le 31.08)Vu qu'on est un peu fachées je n'ai pas envie de lui demander plus d'explications.

Pourriez vous m'aider les filles?

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
44 ans Nord 587
En lisant les forums je crois qu'elle parles des indemnités compensatrices.Ma dernière déclaration se fait là en aout.Je les note avec ou fin septembre?

Je ne comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-k
60 ans Région parisienne 2154
Il me semble qu'à partir du moment où tu notes les 22 jours (j'ai toujours fait comme ça) les congés payés sont automatiquement compris.
Elle prend ses congés en août ? Parce qu'à ce moment, on ne déclare pas lesindemnités compensatoires, ou très peu, donc...
Perso je m'en suis tenue à ça. Surtout que tu dois lui faire un papier de fin de contrat, où tu indiques le motif.
43 ans RP 285
oui scclubst, tu lui dois son indemnité de fin de contrat, au minimum 1/120e des salaires versés si tu as travaillé avec elle plus de 2 ans.

http://www.assistante-...ent_assistante_maternelle.html

Perso, je pense pas qu'elle essaye de t'avoir concernant la déclaration à la PAJE.
B I U