MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il se moque de moi ou quoi??

L
37 ans 10
Coucou tout le monde,

Besoin de parler ce soir... car les garçons sont tous des goujats, ou en tout cas, c'est mon impression!

Mon histoire est peut être un peu longue, mais  
nécessaire je pense pour comprendre ce que je ressens...

Ca remonte à il y a 4 ans, j'avais rencontré un garcon à la fac : sympa, mignon et tout... il avait l'air de s'intéresser à moi même avec mes kilos en trop... ça me semblait improbable mais je me suis dit "tente le coup" ... et j'ai tenté le coup. On a d'abord été amis, on sortait, on allait voir des films et on discutait beaucoup le soir après les cours via msn. Un soir il vient chez moi, on regarde un film ... dans la soirée on finit par échanger quelques baisers, on dort ensemble (juste des petits câlins sans qu'il se passe rien de plus)... Le lendemain il part en me faisant la bise :roll: ... et là je n'ai plus rien compris!

Ensuite je n'ai plus eu de nouvelles pendant une semaine, à l'issue de laquelle je le contacte et là je joue franc jeu, je lui demande pourquoi une bise après cette soirée, pourquoi plus de nouvelles : et là il me dit qu'il préfère qu'on reste amis. Soit.

Autant dire que j'étais décue... ça avait été un espèce de coup de foudre... mais au final je me suis dit que c'était normal... comme si il allait sortir avec une fille comme moi...

On ne s'est plus trop vus par la suite, je l'ai aperçu en ville parfois, mais je me débrouillais pour l'éviter. On a toujours pris des nouvelles de temps en temps via sms ou internet. Sans plus.

Puis j'ai rencontré quelqu'un quelques mois plus tard, je déménage, cette relation dure 3 ans (jusque récemment). Il continue de m'écrire de temps en temps, et j'essaie d'être distante mais bon, je n'ai jamais vraiment pu mettre une croix sur ce mec du coup, bien que je sois avec quelqu'un, je lui répond presque à chaque fois. Il me disait qu'il voulait être avec moi, mais qu'il n'avait pas osé me le dire après cette soirée et qu'il avait toujours eu des regrets, que je lui manquais, et toute sorte de trucs : en bref je suis la fille parfaite, et il me veut.

Forcément je me suis mise à cogiter, ce qui a plus ou moins précipité ma rupture avec mon ex. Peut être une erreur, car il m'aimait, et m'aime toujours je pense vraiment.

Du coup après ma rupture, ca ne fait que deux mois, je me suis dit "retentons le coup... si au bout de 4 ans on se parle toujours, c'est pas un hasard".
Sauf qu'il dit vouloir passer du temps avec moi, et qu'on n'a toujours pas réussi à se voir : première occasion, je n'ai pas pu. Seconde occasion : il prétexte un problème de train (j'ai vérifié, et il avait parfaitement la possibilité de prendre un train... il s'est donc dégonflé à un moment)... Troisième occasion (il y a qques jours) : mon travail ne me permets pas de me déplacer... rien ne l'empêche de le faire, lui, cependant.

Il ne s'est jamais caché des soi-disant sentiments ou attirances qu'il a pour moi... moi je n'avais jamais rien dit. La semaine dernière, je lui fait comprendre que je ressens plus ou moins quelque chose. Et depuis silence radio.

J'ai également pu constater via différentes manips, qu'il m'avait supprimée de ses contacts msn... à quel moment, je ne sais pas. Mais je suis supprimée.

Je n'y comprends rien de rien... depuis trois/quatre ans, c'est le jeu du chat et de la souris... aujourd'hui je suis prête à aller vers lui .. .et vlam...

J'ai l'impression qu'il me préfère quand je lui suis inaccessible... ou alors qu'à chaque fois que notre relation a possibilité de se concrétiser, il recule...

Ou alors il se fout simplement de moi... qu'en pensez vous??

Désolée pour la longueur du poste mais j'en peux plus de cette relation tarabiscornue!
4240
Lea8989 a écrit:
car les garçons sont tous des goujats, ou en tout cas, c'est mon impression!


Désolé, mais je ne peux pas te laisser dire ça...
L
37 ans 10
Je ne le pense pas Low-s...... Je suis juste un peu contrariée...
4240
Parce que non seulement cela serait insultant envers des garçons qui n'ont rien demandé, mais en plus, il ne faut surtout pas que tu te persuades de ça, tu sais, ce n'est pas parce que ça n'a pas collé avec certains que personne ne peut t'aimer.
L
37 ans 10
Je m'excuse donc auprès de tous les garçons qui n'ont rien de mandé... sincérement :)
S
35 ans 3465
Je crois que c'est un gros gamin ton bonhomme. Il ne veut pas d'un jouet, mais il ne veut pas que quelqu'un y touche non plus. Tu saisis un peu le genre de type?

Si j'étais toi, je lui enverrai un message assez sanglant. En montrant bien ta colère ( légitime soit dit en passant). Et je lui poserai un ultimatum. Que s'il a envie d'être avec toi, c'est sa dernière chance, c'est maintenant ou jamais. Et que s'il ne donne pas suite à ton message, toi tu passes à autre chose.

S'il n'est pas con ça le fera réagir. Si non...Tu seras fixée.
40 ans 5932
Peut-être, oui, qu'il ne s'intéresse à toi que lorsque tu es inaccessible. C'est une possibilité.

Il est également possible qu'il ait (beaucoup) changé en 4 ans et qu'il n'ait pas confiance en lui. Et donc qu'il ait peur qu'en le voyant tu sois déçue.
Et, dans ce cas, il t'a peut-être bloquée sur MSN parce qu'il n'a pas d'explication valable à te fournir pour le moment, et qu'il te débloquera lorsqu'il aura trouvé une réponse qui tient la route. Va savoir.

Ou alors il a peur de tout ce qui touche aux sentiments, ou de l'engagement. Du coup, quand la situation change entre vous il met de la distance et quand tu lui fais comprendre que tu ressens quelque chose il fuit encore.

C'est difficile de te dire s'il se moque de toi ou non. On ne peut qu'émettre des suppositions.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis assez d'accord !

Et si il ne réagit pas à ton message, alors laisse couler, tu n'y perdras rien ;)
L
37 ans 10
@ Lalwende : non, c'est certain qu'il a changé. Et au contraire il semble avoir beaucoup plus confiance en lui. On avait 20 ans, maintenant 24, il est un peu plus "homme" on va dire. Je ne pense pas que ce soit un pblème de confiance.

@ Sibell : des fois j'en viens à penser comme toi... j'ai un peu l'impression que c'était un jeu de séduction... il m'a lui même avoué que les filles lui résistaient rarement (du temps où on était + amis sans ambiguité, plein de jolies filles pas du tout comme moi lui tournaient autour), moi apres ma déception du soir sans suite, j'avais mis mon armure, je pense qu'il aimait bien que je fasse un peu de résistance, et qu'il s'était fixé l'objectif peut être de faire tomber l'armure... mais je ne peux pas vraiment en être sûre pour l'instant. Et je pense que je devrais peut être attendre d'avoir qques certitudes avant de lui dire mes quatres vérités. Et puis faire durer ce genre de ptit jeu 3 ans, avec la distance en + ...
S
35 ans 3465
Ben pour lui plaire, je pense que tu lui plais en tout cas un minimum. Mais reste à savoir s'il envisage vraiment une histoire avec toi. C'est dur à entendre, mais peut-être que ça le flatte tout bêtement, de savoir que tu lui coures après. Et ça revient à ce que je t'ai dit. Il ne veut pas d'un jouet, mais il veut que personne n'y touche non plus.

Je me trompe peut-être. Mais j'ai rencontré un type comme ça, qui m'a fait poiroté pendant deux ans. Comme toi il ne s'était jamais rien passer de plus qu'un simple baiser entre nous. Il m'avait expliqué qu'il ne voulait pas se caser et tout et qu'il préférait qu'on en reste là. Mais entre temps, il me relançait dès qu'il le pouvait. Au bous de deux ans j'ai compris que c'était une situation stérile et que peu importe ce qu'il ressentait vraiment pour moi ( peut-être qu'il avait réellement des sentiments et que c'était une peur de s'engager) ça n'évoluerait jamais plus que ça.

C'est possible que ce mec a vraiment des sentiments pour toi, qu'il n'arrive pas à assumer. Mais la finalité revient au même. Qu'il en ait l'intention ou pas, il joue quand même avec toi et tes sentiments. Et par expérience je sais que ça ne vaut pas la peine d'attendre un type qui a peur de s'engager au point de ne pas vouloir ne serait-ce que tenter.
L
37 ans 10
@ Sibell : Oui, je pense lui plaire un minimum... bien que il y ait eu de gros changements physiques de mon côté, puisque j'ai perdu tout mon surpoids.

Je lui ai déjà demandé plusieurs fois s'il jouait ou non, ce qu'il attendait de moi? Et il a dit vouloir passer du temps avec moi, comme avant... et que s'il devait se passer plus, et bien ça se ferait...

Il agit aussi peut être comme ça pour me rendre la pareille : car il arrivait que je ne réponde pas à ses messages à l'époque où j'étais en couple. Mais bon, j'étais en couple, j'avais de bonnes raisons de vouloir l'ignorer si je voulais pas pourrir ma relation.

Je commence en tout cas à vraiment être lassée, c'est du je t'aime moi non plus, maintenant que je suis disposée à le voir, et à ce qu'il se passe quelque chose... c'est comme si je ne l'intéressais plus.

Alors pour l'instant j'ai effacé son email, son numéro de téléphone... et je ne serai pas tentée de lui écrire. Il reviendra quand il se rendra compte qu'il n'a plus de news....

Peut être qu'il ne veut pas s'engager, peut être que là où il est il voit des filles, et n'a plus le temps de penser à moi... il y a plein d'eventualités...

Pour l'instant je vais essayer de l'ignorer, et je sais bien qu'il reviendra. Ca dure depuis quatre ans :roll: :roll:
602
Lea8989 a écrit:
Coucou tout le monde,

Besoin de parler ce soir... car les garçons sont tous des goujats, ou en tout cas, c'est mon impression!




tu as tout a fait raison !

et je rajouterais meme : les garçons sont tous des goujats, et les filles sont toutes des petasses.

bonne soirée
757
Citation:
tu as tout a fait raison !

et je rajouterais meme : les garçons sont tous des goujats, et les filles sont toutes des petasses.

bonne soirée


Houla non!!! faut pas de quelques cas en faire une généralité... Tout les hommes ne sont pas ainsi, toutes les femmes non plus!!! je pense surtout que notre société prône l'infidélité... Que il y a de moins en moins de dialogues...et de plus en plus de facilités de rencontres..

mais il existe encore des couples heureux et fidèles!!
P
43 ans 1638
Ah mais c'est bon. Lea s'est déjà excusée pour ça. Vous attendez quoi, qu'elle s'autoflagelle :roll: ?
34 ans 71
Lea, à la lecture de tes messages, j'ai l'impression que ton coco est plutôt le genre de mec qui aime posséder les filles plus que les courtiser.
Il a vu que tu t'intéressais à lui à cette soirée, du coup il a dû penser que tes sentiments lui étaient acquis et ça blesse son ego que tu sois avec quelqu'un d'autre. Effectivement, je pense qu'à ses yeux tu es moins intéressante quand tu es seule. Après tout, il n'y a pas de concurrence, et en plus de ça, tu continues à prendre de ses nouvelles, y a pas de meilleur piédestal. Y a des tonnes de mecs comme ça (et peut-être même des nanas d'ailleurs, même si j'en ai pas croisé). Leur attitude n'est pas convenable à mes yeux. Ils me font penser à des vautours. Bref, moi j'aurais tendance à te dire de le fuir comme la peste.
Mais chaque cas est particulier, je ne te connais pas toi, et je ne connais pas l'individu non plus, c'est difficile de trancher dans ces conditions...
B I U


Discussions liées