MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes font toujours des jolis enfants

52 ans ile de France 38
:D j'ai longtemps remarquer avec attentions et respect,pour mieux comprendre.j'ai découvert: les rondes font toujours des jolis ptit cœur et plus d'amour
37 ans abonnée absente 829
Et si tu arrêtais les généralités deux minutes?

Tu as parcouru le forum un peu ou tu attends tes dix messages avec impatience en envoyant des messages plus débiles les uns que les autres en attendant de te faire bannir?

Zut les rondes c'est les plus gentilles...pas moi! :twisted:
4240
Je ne veux froisser personne hein, mais je connais des rondes connes et aigries qui ont fait des enfants moche comme des poux et mal élevés comme c'est pas permis, alors bon :roll:
63 ans Lyon 313
Low-s a écrit:
Je ne veux froisser personne hein, mais je connais des rondes connes et aigries qui ont fait des enfants moche comme des poux et mal élevés comme c'est pas permis, alors bon :roll:


+1 :lol: :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Vous oubliez ...
Nous sommes aussi meilleures amantes,soumises ou au contraire dominatrices,on pense qu'a s'empiffrer,on n'a pas d'amis encore moins de vie sociale,on pue,on est complètement stupides ( y'a qu'a voir comment nous sommes représentés a la télé ou dans les films ) ..
Y'en a tellement des clichés a la noix.
4240
Mais on aura quand même de beaux enfants :lol:
R
39 ans 15384
Ah ben au moins un cliché sympa :lol:
T
39 ans 1012
BaH Ouai mais pour ca faudrait un homme !!!

Et tout le monde sait que le ronde est, la bonne copine célibataire par excellence !
63 ans Lyon 313
titia19 a écrit:
BaH Ouai mais pour ca faudrait un homme !!!

Et tout le monde sait que le ronde est, la bonne copine célibataire par excellence !


ben non :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
camerone a écrit:
Low-s a écrit:
Je ne veux froisser personne hein, mais je connais des rondes connes et aigries qui ont fait des enfants moche comme des poux et mal élevés comme c'est pas permis, alors bon :roll:


+1 :lol: :lol: :lol:

+1 :lol: :lol: :lol:
Safrane : Encore un cliché de plus pour nous brosser dans le sens du poil. :roll:
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est bien connu, notre caractère se définit par rapport à notre IMC voyons :roll:
2513


J'avoue que c'est joli une ronde d'enfants.
49 ans derrière toi!! 3399
c'est vrai que c'est une jolie ronde d'enfants! et ma fille doit être moche je n'étais pas ronde quand je l'ai eue :D
1147
CuteV a écrit:
Vous oubliez ...
Nous sommes aussi meilleures amantes,soumises ou au contraire dominatrices,on pense qu'a s'empiffrer,on n'a pas d'amis encore moins de vie sociale,on pue,on est complètement stupides ( y'a qu'a voir comment nous sommes représentés a la télé ou dans les films ) ..
Y'en a tellement des clichés a la noix.


C'est tout moi ça !!

Désolé je suis la grosse qui fait entretenir ce cliché :(
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Low-s a écrit:
Mais on aura quand même de beaux enfants :lol:


Les plus beaux ;)
B I U