MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enlever l'implant et après................

50 ans Dans mes montagnes..... 12
Bonsoir,

Je viens de découvire votre site, qui est d'ailleurs trés sympa!!

Voilà!
J'ai une peite question!

Sa fais 2 mois envir, que j'ai enlevé mon implan. Le probléme, c'est que je n'aie toujours  
pas eu mes régles et que ses jours, j'ai des symptômes trés bizzzzzzare, comme si j'étais enceinte, j'ai des aigreures d''estomat, les seins qui me fond mal. j'ai pas commencé la pilule car mon gygy ma dis d'attendre mes régles avant de la reprendre alors on attendant, mon ami et moi prenons le présevatif.

Es-que celle qui ont enlevé l'implan, on eu les même symptômes que moi avant les régles?

merci de me répondre!

Amitié Evian
44 ans seine et marne 1145
salut
moi je n'ai pas encor mis l'implant mais pour ton cas ,j'aurai déja fais un tes de grossesse pour etre sure de ne pas etre enceinte
voilà bon courage biz
K
42 ans nord 93
"mon ami et moi prenons le présevatif."
lol (sans mechanceté)
Bon rétablissement
50 ans Dans mes montagnes..... 12
Oui!

Effectivment je me suis mal exprimée Dsl :oops:

J'ai justement fais un test ce matin, il est négatif!!!


KamAle, je ne suis pas malade mais merci pour le bon rétablissement ;) 8)

Et merci de m'avoir répondu!
K
42 ans nord 93
En fait, j'ai pas envi de paraitre inculte mais je ne sais pas de quel implant tu parlais ....
42 ans très au sud 7915
ben l'implant contraceptif! celui qui remplace la pillule, comme une allumette placée sous la peau et qui diffuse les hormones en continue.
pour répondre à la question de evian, ben ton corps a eu en permanence une diffusion d'hormone qui a cessé, laisse lui le tps de se remettre et appelle ton gygy, il pourra t'aider pour les effets secondaires!
42 ans 3006
T'inquiète pas ça m'a fait la même chose quand j'ai enlevé le mien.. Ca a mis un certain bout de temps pour que tout revienne en place, et j'avais les mêmes symptômes que toi. avec le bide gonflé et des sueurs froides. 2-3 mois pour les revoir venir mes règles..
V
106 ans 5489
N'oublie pas ma douce qu'il te reste encode 2 afreuses cicatrices sur les bras... :?
50 ans Dans mes montagnes..... 12
non, une seule cicatrice et sur un seule bras! ;) :D
V
106 ans 5489
evian a écrit:
non, une seule cicatrice et sur un seule bras! ;) :D

Nonon 2 cicatrices... une par bras... ben vi y'a eu 2 implants...
50 ans Dans mes montagnes..... 12
Ah oui! Effectivement !!

Elle son grande chez toi?

La mienne fais la taille d'une grosse épingle :roll:
42 ans 3006
J'en ai deux ... parceque j'en ai mis un a chaque bras. Et comme j'ai fait un rejet elles sont énormes et vraiment pas jolies, et encore des lustres après il y en a une qui me gratte furieusement.. A part ça tout va bien.. :)
45 ans ile de la réunion 405
Salut evian!

Je ne comprend pas pourquoi ton gygy ne t'as pas prescrit la pilule apres avoir enlever l'implant.

A moi il m'a prescrit la pilule juste après m'avoir enlevé l'implant et j'ai dû la prendre le soir même. C'est peut être dû au fait que j'avais des saignements trop long???)
50 ans Dans mes montagnes..... 12
Pocahontas,

Mon gygy ma prescrit une pilule mais m'avais dis d'attendre mes régles, mais vue que la semaine passée je me suis fais peur ( j'ai cru être enceinte) je l'aie commcencer la semaine passée, et bien résultat j'ai aujourd'hui mes régles qui sont arriver! :?

J'ai une petite question pour toi.
Es-que à toi aussi ça a commencer comme ça avec la pilule? Et apres tout est rentrer dans l'ordre, ta pas tes régles pendants la prise de la pilule?

:roll: j'ai tout oublié avec cet implan que j'ai mis pendant une année et demi!! Je ne me souviens plus comment ça c'est passée quand j'ai commençé à prendre la pilule. :oops:

Amitié!
45 ans ile de la réunion 405
En fait tes règles arrive normalement pendant la période d'arrêt de la pilule. Cependant certaines pilules n'ont pas d'arrêt enter 2 plaquettes mais tu devrais quand même avoir tes règles dans la période ou tu reprends la 2eme plaquette.

C'est bizarre que tes règles soit arrivées alors que tu prends ta pilule depuis une semaine! Si certaines pouvaient t'éclairer plus que moi sur cette question!
B I U