MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manger son placenta !

42 ans 2505
Rien que l'idée me répugne.

J'ai envie de vomir là, pourtant mes nausées avaient presques disparues.

l'idée d'enterrer son placenta me séduit par contre. Mais le manger, ça non.
C
49 ans là 2187
Après avoir lu ça, je suis nauséeuse et j'ai mal à l'estomac :?
48 ans 1896
Je ne le ferais pas, mais ça ne me répugne pas plus que manger des vers ou des insectes. En fait, ça me paraît bizarre, mais pas écoeurant. Par contre, le partager avec d'autres personnes :sick: !
35 ans Le havre :) 2066
Je connaissais déjà cette pratique ma mère m'en a parlé avant l'accouchement. Il parait (parait) que sa se faisait beaucoup au temps des rois comme festin.

Moi je n'en mangerais pas, mais sa ne me choque pas plus que ça.

Par contre j'adore le 1er paragraphe de l'article lol
44 ans 2419
Quitte à manger un truc qui a séjourné 9 mois dans mon ventre, autant manger le bébé, ça doit être meilleur (et bien tendre comme j'aime). :lol:
60 ans 91 25732
Pour en avoir vu pas mal quand je bossais en mater, déjà un placenta c'est pas vraiment appétissant, en plus ça sent pas très bon, et pour couronner le tout c'est quand même assez gros donc ça doit faire plusieurs repas.

Donc non merci, sans moi ! :lol:

En plus les labos y seraient drôlement embêtés et les hôpitaux aussi. Je ne me souviens plus à combien ça se négocie un placenta, mais les labos se bagarraient pour les acheter donc les prix montaient. Vous ne saviez pas qu'on vendait vos placentas ? Ben si, on les congèle juste après l'accouchement et on les vend au poids aux labos de cosmétique. Mais bien sûr la productrice principale, c'est à dire la maman, ne touche rien dessus ! :roll:
1502
PetShopGirl a écrit:
Quitte à manger un truc qui a séjourné 9 mois dans mon ventre, autant manger le bébé, ça doit être meilleur (et bien tendre comme j'aime). :lol:



mdrrrrrrrrrrrrrrrr
A
37 ans Nord (59) 310
Citation:
Quitte à manger un truc qui a séjourné 9 mois dans mon ventre, autant manger le bébé, ça doit être meilleur (et bien tendre comme j'aime).


Moi c'est ton humour que j'aime. J'aime, j'aime, j'aime !
I
46 ans NANCY 5017
je vais m'empresser d'aller raconter ça à mon mari qui est déjà devenu tout vert quand il l'a vu dans la vidéo de préparation à l'accouchement :lol:

C'est écoeurant ... Jamais il ne me viendrait à l'idée de manger un autre morceau de mon corps alors pourquoi celui là ?
39 ans 697
ca ne m"tonne pas des américain !!!!
Cinglée, je savais pas qu'il exister des gens plus fêlée que moi ...
Non mais....on est pas des vaches !!!!
38 ans 278
Patty a écrit:


En plus les labos y seraient drôlement embêtés et les hôpitaux aussi. Je ne me souviens plus à combien ça se négocie un placenta, mais les labos se bagarraient pour les acheter donc les prix montaient. Vous ne saviez pas qu'on vendait vos placentas ? Ben si, on les congèle juste après l'accouchement et on les vend au poids aux labos de cosmétique. Mais bien sûr la productrice principale, c'est à dire la maman, ne touche rien dessus ! :roll:


Quelle horrible information, le monde est vraiment cupide.

Le fait de vendre une partie du corps humain (alors que les dons d'organe ou de sang doivent être rigoureusement volontaire et gratuit) est vraiment inacceptable.

Pour ce qui est du fait de manger du placenta, j'avais lu que Tom Cruise l'aurait fait, ce serait entre autre un précepte scientologue.

Pour ma part ce n'est même pas envisageable.
B I U