MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mathilde est née (fille d'Orchiday)

44 ans Un peu de partout ! 1873
Un petit bonjour !!

et merci pour vos réponse ! Je suis (du moins nous sommes) de retour a la maison depuis Mardi et ravie d'être enfin chez soi !!

Je vous  
donne quelques nouvelles rapides entre deux tétées !!!
Quoi dire de plus sur les explications que mon mari a donner : il s'est débrouillé comme un chef !!! il est merveilleux avec nous !! :D
L'accouchement assez long : travail de 13h pour finir par une céza !!
Donc assez dur a vivre car pas du tout préparer a une ceza !!! :? :cry:
Mais la petite se porte a merveille !!!! :D

Mais moi j'ai du mal a émerger ! c'est a dire que la fatigue et la douleur m'ont empechés de m'occuper comme je l'aurais voulu de ma petite puce depuis le debut ! je commence a peine depuis hier a pouvoir etre un peu plus autonome.
Et c'est pas facile a vivre de ne pas pouvoir s'en occuper ou de le faire mais presque a "contre coeur" car la douleur intense vous freine dans vos mouvements (surtout le mal de dos et la cicatrice) !!! alors on culpabilise etc....
Pour la douleur les sages femmes m'ont dit que c'était normal car en fait j'avais fait 2 accouchements !!!

Mais passons cela va mieux et j'ai un mari qui est formidable !! qui a pris les choses en main et qui a su me reconforter !! :roll: je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui !!!

Voilà quelque nouvelles !!
A part ça notre petite puce se porte a merveille et pour le moment nous laisse en moyenne 4h entre chaque tétée !!! pas mal non !! (elle sait que son papa et sa maman ont besoin de récupérer !!) Que ça dure !! ;)

A bientot

Mélanie Didier & Mathilde
13610
Super :D

Photos, photos, photos :multi:
1149
bienvenue petit bébé!!!!!!!!!!!!!!!!
43 ans Belgique près de Libramont 371
Bienvenu à Mathilde (quel beau prénom) et FELICITATION aux heureux parents
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Toutes mes félicitations et la bienvenue à Mathilde! :D

Si tu as des coups de blues, surtout n'hésites pas à venir chercher du réconfort ici, hein... c'est tout à fait normal de se sentir perdue après l'arrivée de bébé et d'avoir un peu de mal à "digérer" la césarienne... ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Et bien bravo pour la petite puce !!!
bon retablissement a la maman dur dur la cesarienne :? (sur le coup je c de quoi je parle )
felicitations au papa a qui il faut aussi des forces pour soutenir la nouvelle petitte famille ;)
51 ans 76 10598
:multi: :multi: felicitations :multi: :multi:

pleins de gros poutous à mathilde, elle est trop choupi!!! :D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Félicitations, plein de bonheur avec votre princesse ;)
47 ans Lille 7000
super nouvelles tout ça et encore félicitations à vous deux!!!
B I U