debardeur sous chemisier?

AuteurMessage
-tiret-
Vlr Padawan
Vlr Padawan

enfin ailleurs! Youpi!!!

Inscrite le 15 Avr 2006
1996 mess
Vendredi 2 Septembre 2011 14:20

Tout est dans le titre!
J'ai acheté un chemisier blanc à pois noirs.
le hi, 'est qu'il est un peu transparent.... Surtout qu'on voit bien le pantalon noir "taille haute" sous le chemisier ... beurk....

Ca craint si je met un top blanc sous ce chemisier... peut etre noir d'ailleurs.....

qu'en pensez-vous? Ca ferait pas trop bidochon....?

Je risque fort de porter cette tenue pour un mariage fin septembre.

rondemaijoly
Vlrnaute
Vlrnaute

Tournefeuille

Inscrite le 05 Mai 2009
608 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (83)
Vendredi 2 Septembre 2011 17:03

Essaye les deux débardeurs ou même juste un beau soutif noir à dentelles, prends des photos et tu te rendras mieux compte...

student34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpellier

Inscrite le 09 Aoû 2011
10 mess
Vendredi 2 Septembre 2011 18:28

et pourquoi pas mettre le pantalon par dessus le chemisier, ça permet de cacher le bidou (si tu en as..)et en plus de marquer la taille(== belle silhouette) et ça fait super classe en generale donc ideal pour un mariage si tu risques de porter cette tenue !! En plus, assortie avec une pochette noire ou blanche au top !!!
du coup si tu portes la tenue ainsi vaut mieux ne pas mettre de debardeur !!
essaie peut être pour voir le resultat ^^

Kalamine
Vlrnaute
Vlrnaute

CERGY (95)

Inscrite le 05 Aoû 2007
685 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (33)
Samedi 3 Septembre 2011 21:53

rentrer le chemisier dans le pantalon, ça n'avantage pas forcément si on a du ventre... Ca ne cache pas le ventre, bien au contraire...

Pour moi, si le chemisier est blanc, pas de débardeur noir, mais un blanc ! J'ai toujours eu un problème avec les soutifs très voyants sous un chemisier blanc.

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7816 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (10)
Samedi 3 Septembre 2011 22:16

J'opterai pour un débardeur blanc. Mais rondemaijoly a raison, pourquoi ne pas faire des essais avec différents débardeurs ou jolis soutien-gorges pour te donner une petite idée, ainsi tu te décideras plus facilement.

-tiret-
Vlr Padawan
Vlr Padawan

enfin ailleurs! Youpi!!!

Inscrite le 15 Avr 2006
1996 mess
Dimanche 4 Septembre 2011 16:28

Autant le chemisier rentré dans un pantalon taille haute peut faire classe sur certaines, sur moi, laisse béton....

Donc, a priori, un débardeur sous un chemisier blan, a ne vous choque pas. Jai peur que ca fasse un peu omme un marcel sous une chemise d'homme...

Maiadi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas-Rhin

Inscrite le 22 Avr 2010
1548 mess
Dimanche 4 Septembre 2011 16:44

Ben moi, si le pantalon est noir, j'opterais pour un débardeur noir aussi. Noir en bas et très blanc en haut, même s'il y a des pois, je trouve que c'est trop tranché. J'aime assez m'habiller comme ça: pantalon noir, tee-shirt/débardeur noir, et un chemisier ou un petit pull blanc ou autre clair par dessus.

AmLiTa
.
.

Inscrite le 06 Avr 2005
15821 mess

Vêtements
A vendre (258)
Vendus (912)
Dimanche 4 Septembre 2011 16:58

j'en met souvent des débardeur sous chemisier et ca choque pas faut que le débardeur descende bien bien et qu'il soit pas trop épais Wink

-tiret-
Vlr Padawan
Vlr Padawan

enfin ailleurs! Youpi!!!

Inscrite le 15 Avr 2006
1996 mess
Dimanche 4 Septembre 2011 17:22

OK, je ferais plusieurs essais La couleur du débardeur dépendra peut etre de bijoux que j'aurais trouver pour assortir.... A voir s'il faut u ej e"m'eclaircisse" ou pas Wink

question subsidiaire : le mariage étant fin septembre, un simple hemisier manhe courte c'est un peu léger...
Quoi mettre pour me tenir chaud aux épaules Wink
Je récpatiule: pantalon noir, chemisier blanc à petit pois noirs. J'ai beauoup de mal avec la couleur noir....
Du coup, que puis-je mettre omme type de vetement en haut? Faut-il forcement du noir ou bien uen autre couleur pourrait faire l'affaire?

becky
Néophyte
Néophyte

idf

Inscrite le 28 Aoû 2011
65 mess
Dimanche 4 Septembre 2011 21:22

J'ai souvent entendu ici ou là qu'il ne faut pas plus de trois couleurs dans une tenue (sac et chaussures compris).
Je suis plutôt ok avec ça. ^^ (même si je ne l'applique pas tout le temps. lol!)

En fonction du chemisier, peut-être une étole, une jolie veste ou un boléro.

Niveau couleur je sais pas trop... Noir c'est certain. Mais si tu n'aimes pas trop. J'imagine bien du rouge aussi. En tout cas, quelque chose d'uni, sans motif.

Après pourquoi pas une broche blanche et/ou noir sur ton haut pour faire un rappel de couleurs avec le chemisier et le pantalon. Wink

AmLiTa
.
.

Inscrite le 06 Avr 2005
15821 mess

Vêtements
A vendre (258)
Vendus (912)
Lundi 5 Septembre 2011 0:03

une petite veste noir une etole ou meme bolero pas top

kinla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Jan 2011
311 mess
Lundi 5 Septembre 2011 0:25

perso je mets tres souvent des débardeurs sous mes chemisiers, assortis à la couleur du pantalon, donc noir 9 fois sur 10

AmLiTa
.
.

Inscrite le 06 Avr 2005
15821 mess

Vêtements
A vendre (258)
Vendus (912)
Lundi 5 Septembre 2011 0:26

AmLiTa a écrit:
une petite veste noir une etole ou meme bolero pas top

Je voulais dire je te suggere de porter une ptite veste noir ca fera parfait car une etoile ou un bolero ca fait pas top

Ajouter Vivelesrondes sur facebook
Connexion . Inscription
Aide . Charte . Photos