MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de soirée avec Corset taille 50-52

38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
Bonjour les filles!

Je vend la robe que je devais porter au mariage de mon frère le 31 décembre, je l'avais acheté en avance et ils ont changé de thème...  
du coup bah une robe violette/prune pour un thème noir et blanc, ça le fait pas trop ^^

Je l'ai acheté 269 euros, chez genevièvre avril cet été, elle est de chez Fashion New york paris. Je ne l'ai porté que pour lessayage, elle a encore son étiquette.
On peur la porter avec ou sans bretelle, il y a un corset reglable dans le dos.

Pour mes mesures, alors pour la jupe elle fait 108cm de long pour 48 cm à la taille.
LE bustier mesure 37cm de long, largeur 54 à la poitrine ( ou il y a des baleine pour un maintient de la poitrine ).

Il y a un corset donc à l'arrière, donc on peut bien l'ajuster !
JE fais un 50 et j'ai encore un peu de place, sur l'étiquette c'est écrit 5XL

Desolée pour les photos, elles ne lui rendent pas justice...



Pour le prix, faites moi une offre, si elle peut rendre heureuse!


Dernière modif par le 2612j; modifié 2 fois
38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
Up up les filles ! je sais que les photos ne lui rendent pas justice, mais elle est vraiment très belle...

La semaine prochaine, après mon mariage ( ce samedi ^^ ) je vous ferais des photos portées..
38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
Voilà les photos portée ! :D

J'ai encore une étole assortie, que j'offre !
41 ans 9 à vendre 61 vendus
Troooooop belle!! Dommage qu'elle ai couté si cher, et donc qu'elle soit revendu si cher!!! sniiiif!!!
38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
Oui elle est sublime et un tissus de qualité .

Faites moi des propositions en mp de prix . Les fêtes de fin d années approchent !
41 ans 9 à vendre 61 vendus
Je préfères abandonner! J'éspères que vous trouverez une acheteuse! Moi je vais me mettre à vendre des vêtements pour récolter un peu de sous et me payer des robes dans ce genre :D
Elle est magnifique dommage qu'elle soit pas dans mes moyens. ;)
38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
up up ! les fêtes approchent ! faites moi des propositions de prix en privé ( raisonnable quand même ) j'aimerais faire plasir à l'une d'entre vous pour etre la plus belle pour les fêtes !
41 ans 9 à vendre 61 vendus
Je n'ai qu'un budget de 50€!!! Quelle tristesse :cry: :cry: :cry: :cry: !!!
S
48 ans 6 à vendre
Salut

je suis nouvelle sur le site et j arrive peu être un peu tard mais as tu encore une robe à vendre???

sonia
38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
up up les filles!
D
56 ans
[Bonjour vous l'avez vendu votre robe ?
38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
bonjour

Oui je l'ai toujours, elle est bien au chaud dans une housse dans un carton .
A
43 ans
Bonsoir !

cette robe est-elle toujours à vendre et si oui, est-elle toujours à 100 E, s'il vous plait ?
38 ans Basse normandie 21 à vendre 37 vendus
Bonsoir


Oui elle est toujours à vendre, pour le prix, fais moi une proposition (raisonnable tout de même )

bonne soirée!
B I U