MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'arrivée de Louise

44 ans 78
Tout a commencé le 29/08/11 vers 20h00. J'ai commencé à avoir des douleurs de règles mais c'était supportable.
Vers 21h00, j'ai eu de grosses douleurs intestinales, je suis allée au moins  
une dizaine de fois aux selles jusqu'à minuit, je pensais avoir une vilaine gastro.
Entre minuit et 1h00 du mat, mes douleurs de règles se sont intensifiées mais pas de contractions avec le ventre qui se durcit.... je prend quand même 2 spasfons et une bonne douche chaude mais rien ne se calme. Je décide quand même d'appeler la maternité, la sage-femme me dit de venir pour contrôler.
Je réveille donc mon mari puis nous arrivons à la maternité un peu avant 2h00. J'ai mal mais c'est encore supportable.
La sage-femme m'ausculte et à ma grande surprise mon col est déjà ouvert à presque 7. On me pose lé péridurale à 02h45 et elle fait effet à 3h00.
A 6h00 mon col est entièrement dilaté, la sage-femme me perce la poche des eaux. Puis il faut encore attendre que le bébé descende... la péridurale a ralenti le travail. Je change de position et à 6h55 je commence à pousser. La sage-femme appelle le gynéco mais il arrive trop tard, car en quelques poussées notre petite Louise était sur moi. Il était 7h03 le 30/08/11.
Louise pèse 3.310 kilos pour 49cm avec 16 jours d'avance, elle est trop belle, nous sommes en admiration devant elle. Le peau à peau pendant 2 heures est juste magique, elle nous regarde, je lui donne sa 1ere tétée.

Comme le dit la sage-femme, mon accouchement a été rapide et parfait surtout pour un 1er
Bref je n'en garde qu'un merveilleux souvenir, j'ai juste eu une mini déchirure.

M
37 ans oise 1168
Félicitations et bienvenue à Louise elle est toute belle!
41 ans au milieu des poissons 7816
miss_butterfly a écrit:
Tout a commencé le 29/08/11 vers 20h00. J'ai commencé à avoir des douleurs de règles mais c'était supportable.
Vers 21h00, j'ai eu de grosses douleurs intestinales, je suis allée au moins une dizaine de fois aux selles jusqu'à minuit, je pensais avoir une vilaine gastro.
Entre minuit et 1h00 du mat, mes douleurs de règles se sont intensifiées mais pas de contractions avec le ventre qui se durcit.... je prend quand même 2 spasfons et une bonne douche chaude mais rien ne se calme. Je décide quand même d'appeler la maternité, la sage-femme me dit de venir pour contrôler.
Je réveille donc mon mari puis nous arrivons à la maternité un peu avant 2h00. J'ai mal mais c'est encore supportable.
La sage-femme m'ausculte et à ma grande surprise mon col est déjà ouvert à presque 7. On me pose lé péridurale à 02h45 et elle fait effet à 3h00.
A 6h00 mon col est entièrement dilaté, la sage-femme me perce la poche des eaux. Puis il faut encore attendre que le bébé descende... la péridurale a ralenti le travail. Je change de position et à 6h55 je commence à pousser. La sage-femme appelle le gynéco mais il arrive trop tard, car en quelques poussées notre petite Louise était sur moi. Il était 7h03 le 30/08/11.
Louise pèse 3.310 kilos pour 49cm avec 16 jours d'avance, elle est trop belle, nous sommes en admiration devant elle. Le peau à peau pendant 2 heures est juste magique, elle nous regarde, je lui donne sa 1ere tétée.

Comme le dit la sage-femme, mon accouchement a été rapide et parfait surtout pour un 1er
Bref je n'en garde qu'un merveilleux souvenir, j'ai juste eu une mini déchirure.



Merci pour le récit de l'arrivée de votre fille, Louise, prénom très beau au passage. Votre fille est magnifique, elle est à croquer. Toutes mes félicitations et profitez bien.
43 ans 242
Félicitations et bienvenue à Louise, je confirme, elle est magnifique!
I
46 ans NANCY 5017
Oh qu'elle est belle ! et son prénom j'adore !! Merci pour ton récit , on rêve toute d'un accouchement comme ça :)
Félicitations :multi:
36 ans Au Yukon si seulement 594
Toutes mes félicitation a vous 2 :!: :!:
Elle est absolument trop mimi cette petite Louise :teddy: :teddy:

J'aimerais bien avoir la chance d’avoir le même accouchement que toi, pour motre première enfant (le jour ou on n'en aura un) !! :D :D
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue à la jolie Louise
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation et bienvenue a cette petite Louise qui est très mignonne :)

En effet tu as eu un accouchement super rapide ! Le peau a peau c'est clair que c'est LE moment que j'ai préféré :)

Bonne continuation !
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Félicitation pour cette très jolie petite poupée !!!
38 ans Drôme 3451
Quelle est belle cette petite Louise ;) :D :D ;)

Toutes mes félicitations et Bienvenue à cette petite perle :!: :!: :kiss:
M
42 ans 89
Encore félicitations, c'est vrai elle est toute belle votre petite Louise et quel accouchement!!!, le top, je suis jalouse je veux le même!!! lol :D biz et merci pour le récit et la photo!!!

Sinon, comment se passe le retour à la maison?
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations! Quelle accouchement de rêve!!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Fiona66 a écrit:
Félicitations! Quelle accouchement de rêve!!!


+ 1 !!

Je veux le même accouchement ! :lol:

Bienvenue à ta princesse !
38 ans 76 151
felicitation pour cette belle petite puce ... jaurais rever d'un accouchement comme le tient moi surtout pur un 1er .... maintenant nouvelle vie a 3 profiter un max car ta puce va vite changer de jours en jours le temps passe trop vite ...
34 ans Epernay 287
Toute mes félicitations :) Elle est magnifique la petite Louise :)
B I U