MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme pileux

C
39 ans 252
bonsoir a toutes,

voila vous allez peut etre m'aider, j'ai des boutons qui se forme a la base des poils sur les bras et sur le pubis..
pour les bras je peux  
soigner mais pour le pubis je ne sais pas quoi mettre dessous .. et des fois ce sont des boutons qui apparaissent puis quelques temps apres je vois un poil en transparence (donc c'est un poil incarné) donc je le retire mais le bouton reste et s'infecte et une fois que je fini par le faire disparaitre (sa met un bon bon bon moment) bah ça fait des traces ...
savez vous ce que je peux mettre? est ce une dermato que je dois voir pour le probleme pileu du pubis? je n'ose pas dcemander a mon medecin traitant car il veut toujours voir avant de faire un courrier au dermato .. et ça me gene de lui montrer cette partie de moi :oops: :oops:

help me please .. :roll:
42 ans 566
bien sur que tu dois en parler à ton dermato!
il faudrait que tu te désinfectes bien à cahque fois que tu retires un poil, sinon se sera un cercle vicieux et il sera toujours de retour!
C
39 ans 252
oui faut que je vois un dermato mais le seul hic c'est mon medecin traitant (comme il faut un courrier) bah lui veut voir c'est quoi le soucis avant de me faire un courrier et j'ai pas envie de lui montrer cette partie !! :oops: :oops:

rahhh j'en ai vraiment marre !!

j'pense meme a faire l'epilation au laser car je supporte plus !! bon sur mes bras ça passe j'arrive a gerer mieux car je vois vite quand ça commence mais je ne suis pas tout le temps en train de me regarder en bas !!!
C
49 ans là 2187
Si c'est sur les grandes lèvres, tu peux faire comme sur les bras.

Et éviter les épilations à la cire (ou tout autres qui arrachent) durant qq temps.
42 ans 566
explique ta pudeur à ton médecin, il comprendra alors
4240
T'es pas obligée d'avoir l'aval de ton médecin pour aller chez le dermato si ? Les seules fois où j'y suis allée mon médecin n'était pas au courant (et heureusement car je pars du principe que ça ne le regarde pas, quand je vais chez le dentiste je ne l'en averti pas non plus :roll: )
C
39 ans 252
Low-s a écrit:
T'es pas obligée d'avoir l'aval de ton médecin pour aller chez le dermato si ? Les seules fois où j'y suis allée mon médecin n'était pas au courant (et heureusement car je pars du principe que ça ne le regarde pas, quand je vais chez le dentiste je ne l'en averti pas non plus :roll: )


oui car si je veux etre remboursée il parait qu'il faut un courrier du medecin traitant ...
52 ans Lorraine 4326
choco-blanc a écrit:
Low-s a écrit:
T'es pas obligée d'avoir l'aval de ton médecin pour aller chez le dermato si ? Les seules fois où j'y suis allée mon médecin n'était pas au courant (et heureusement car je pars du principe que ça ne le regarde pas, quand je vais chez le dentiste je ne l'en averti pas non plus :roll: )


oui car si je veux etre remboursée il parait qu'il faut un courrier du medecin traitant ...


tu seras remboursée quand meme si t'as pas de lettre mais un peu moins.
( et perso le dermato de mon homme coche tjrs la case comme quoi il vient de la part du medecin alors qu'il n'en n'est rien ....)
B I U