MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai acheté le test mais j'ai peur de le faire

40 ans 240
voila je revient de chez le pharmacien j'ai mon test de grossesse a cote de moi j'ai fait pipi dans un verre ;)
mes j'ai peur de faire  
le test et qui soit négatif

j'au un jours de retard j'ai eu des perte de sang apres un rapport lundi mes plus rein il y apres un autre rapport :oops: je n'est pas eu de perte de sang.

j'ai peur que doit je faire le faire maintenant ou plustrat :?:
54 ans 5519
Si t'as fait pipi dans un verre, c'est tout de suite qu'il faut le faire, sinon faut attendre le pipi suivant. Ca prend plein de saloperies, le test ne serait pas fiable.
T'as combien de retard ?
54 ans 5519
Pardon 1 jour deretard donc. Ben je sais pas, moi je faisais les tests 2 jours avant le moindre retard, donc je suis pas bonne conseillère pour ça, je suis trop impatiente...
40 ans 240
1 jours
je vient de le vidé
54 ans 5519
Ben tente au prochain pipi. et si c'est négatif, ben refais en un dans 1 semaine si tu n'as toujours pas de règles...
40 ans 240
je vais me couche car je suis creuvé :?:
merci pour ta reponse et je vais attendre pipi prochain
39 ans rouen 76 1559
alors, ca donne quoi ton test??
1162
héééé , faut pas faire un post comme ça , ça donne envie de savoir . Tu aurai pus ecrire apres et on aurait la surprise . Alors????
39 ans marseille 2582
moi je te conseille d'attendre un peu pour faire ton test et puis comme ca si tes regles arrivent tu l'aura déja pour le mois prochain non? parce que un jour de retard c'st pas grand chose... il m'est déja arrivé d'avoir 5 j et j'étais pas enceinte... parfois l'aspect psychologique joue sur le retard de regles...
46 ans lille et toulouse 1242
Moi j'ai toujours fait mes tests le jour présumé des règles !!! fonce
51 ans meuse 301
Moi aussi, j'avais du retard ce mois-ci et j'ai eu les "boulesé car je n'y suis pas! tu auras peut etre plus que moi. Mais fais le!
2693
Alors la reponse du test c'est quoi ???
G
104 ans 77
Si en plus t'es crevée ça peut être bon signe ;)

J'ai fait mes tests à un jour de retard, s'il est positif tu seras fixée ;)
40 ans 240
et bien j'en n'etait sur le test et négatif je n'aurai pas du le faire j'ai le morale a zero :cry:
merci de m'avoir lu
1162
je te comprend a 1000000 pour cent , car quand j'attendais d'etre enceinte c'étais dur et dés qu'un test etait negatif je pleurais comme si je venais de perdre un être cher . J'en pouvais plus et a chaque fois on me disais t'abuses et blabla et moi j'étais triste et je n'y pouvais rien et 7 mois apres quand jai eu un positif j'étais plus qu'heureuseeeeeeeeeee
B I U