MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à votre avis? (demande d'aide pour un devoir de psycho)

40 ans Bruxelles 7458
Voilà je reviens avec mon travail de psychologie sociale :oops:

J'ai fait mes expériences...
Pour rappel je m'asseois sur un banc tout tout près d'une personne seule sur ce banc sans  
rien dire et sans bouger sauf si elle s'éloigne... Je pourrais donc me mettre n'importe où mais je me mets là! :lol:
Le but de l'expérience est de quantifier les réactions et de déterminer les différences hommes/femmes.
L'expérience est terminée lorsque la personne envahie fuit.
Or j'ai un GROS problème: les hommes draguent tous! :?
Ce qui n'est absolument pas prévu et n'est pas valide puisqu'ils ne partent pas (j'ai même du en fuir un qui me prenait dans ses bras :? ).

Ai été le dire à mon assistant... Après avoir bien rit de moi :roll: :lol: il m'a dit de garder mes données mais de trouver ce que j'avais fait de travers pour déclencher cette réaction plutôt que le fuite prévue et ce que j'aurais du faire pour éviter ça.
Le problème c'est que je ne trouve pas!
L'assistant sait mais il ne peut pas me le dire :cry:

Aidez-moi s'il vous plait!


Qu'aurais-je pu faire pour provoquer ces réactions?(hormi le fait d'être une femme)
P
42 ans 2577
:arrow: tu as battu des cils ?
:arrow: mis un décolté ? ou une mini jupe ?
:arrow: tu aurais du peut etre les regarder avec insistance mais pas avec un joli sourir ... bref, leur faire comprendre qu'ils te genaient toi et cela les auraient surement fait fuir ...
:arrow: tu leur a dis que tu les emmerdais ? ah non ça c'est pas la meme histoire ;)


hummmm je cherche :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Me suis assise, je les ai pas regardé, j'ai pas bougé, j'ai rien fait! :lol:
En fait dès que j'arrivais ils se ruaient sur moi :?
Et pas de décolleté ni rien non!
44 ans En enfer 1577
bha rien ..
justement t es une femme
k elle fasse ou pas quelque chose .. elles se feront draguer
je ne parle pas pour tous les hommes mais en general ..
qu elles qu ils voient une fille ils regardent sont attitude et si il l a trouve mignione ils attaquent (facon de aprler)
toi tu t es assis a cote de lui .. il a pris ca pour une ouverture et a foncé...
sans vouloir etre vexant si tu fais ca avec les mecs, tu joues avec le feux ;)

Fait attetion a toi ;)
t es grande, tu sais te defendre, tu as de bonne cordes vocale (enfin j espere pour toi) donc ca devrais allez ;)
bon courage pour ta these
13610
Minimog a écrit:
Me suis assise, je les ai pas regardé, j'ai pas bougé, j'ai rien fait! :lol:
En fait dès que j'arrivais ils se ruaient sur moi :?
Et pas de décolleté ni rien non!


Un parfum attirant peut-être :?
P
42 ans 2577
alors cherhce pas mini ... c'est que tu dégages a fond, t'as un super feeling avec les hommes ... :D

mini l'aimant a mecs ... ça serait pas mal comme nom de rang ça non ? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ai pas mis de parfum... j'étais pas pomponnée, rien!
Ai rien fait pour être belle ni rien :?

Et d'après les psychologues sociaux c'est très rare que ça arrive tellement ils sont mal à l'aise... je ne comprends paaaaaaaaaaaaaas!
Et c'est encore pire quand j'explique que c'était une expérience parce que là ils entendent ma voix et c'est une toute petite voix qui plait aux hommes en général :?
Ai quasi du fuir 2 fois^^
Mais bon suis pas toute seule y avait ma copine qui notait plus loin ;)
40 ans Bruxelles 7458
pitililou a écrit:
alors cherhce pas mini ... c'est que tu dégages a fond, t'as un super feeling avec les hommes ... :D

mini l'aimant a mecs ... ça serait pas mal comme nom de rang ça non ? ;)


:lol:
Tu me vois mettre ça dans mon rapport? :?
Ouille ouille je dois trouver une explication potable!
Suis petite et grosse en principe c'est préjudiciable merdum!

Ca m'énerveuuuuuuuuuuuh! :evil:
P
42 ans 2577
oui comme le dit phenixar, vaut mieux pas que tu fasses ça seule ... une amie + loin c'est bien ... on en sait jamais :?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
La réponse est dans ta question Mini.
Tu t'assieds sur un Banc Tout Tout Près d'un Homme que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam....
Comme tu le sais, les hommes ne fonctionnent pas comme nous. Pour ceux qui t'ont dragué, C parcequ'ils considéraient que tu leur lançais une invitation muette. Ils n'ont fait que répondre favorablement à tes avances.
Ils n'en demandaient pas tant.

Pour info, il m'arrive d'aller régulièrement faire du vélo dans le bois de boulogne sur les pistes cyclabes. Pour ceux qui connaissent, j'évite consciencieusement les endroits où les "madames qui donnent l'heure" travaillent. Dans les parages, il y a plein de femmes qui promènent leurs enfants et autres.
Eh bien quand G le malheur de faire une pause pour boire un peu d'eau, ou que pire je m'assieds sur un banc TOUTE SEULE aussitôt, G des propositions de messieurs qui sortent des bois et je peux te dire qu'elles sont tout sauf poétique.

Autre truc qui m'est arrivé; Je faisais du roller (au même endroit). Il y avait un caillou que je n'ai pas vu.
G donc chuté lourdement devant un mec qui passait par là.
Il s'est approché de moi. J'étais inquiète car je me suis mal réceptionnée.
Je suis donc restée assise le temps de vérifier que tout allait bien :
Voici notre conversation : Véridique !!!
- Bonjour, rien de cassé,
- Non, je crois que çà va, j'ai juste très mal au poignet mais je ne crois pas qu'il soit cassé.
- Tu veux venir tirer un coup vite fait avec moi?

Là je suis entrée comme dans un état second, j'ai oublié ma douleur au poignet, je lui ai fait signe d'approcher et je l'ai électrocuté avec ma lance anti agression.
Ben oui, avec les connards que je me tapais en vélo, je me suis dit qu'une lance n'était pas du luxe!!!!
Quand il s'est remis, il m'a demandé pardon et s'est enfuit pendant que je l'insultais copieusement.
Chéri, chéri est venu me chercher car je tremblais tellement que j'étais incapable de reprendre la voiture. G juste eu la force de lui téléphoner et de lui indiquer où j'étais.

De te raconter cette histoire, j'en tremble encore de rage !
44 ans En enfer 1577
En général les filels ne se plaigne pas de plair aux hommes ..
bien au contraire 8)
40 ans Bruxelles 7458
Oui mais ça a l'air d'être l'endroit aussi ;)

Et quoi tous les psychologues sociaux seraient des falsificateurs? :?
Non non non j'ai du me planter qqpart mais je sais pas où...

Vais noter "Bah écoutez suis belle" :lol: , ptêt qu'en lui filant un rdv j'aurais mes points ;)

Dernière modif par le 7302j; modifié 1 fois
13610
:arrow: Dee

C'est hyper choquant cette histoire.
Moi je me fais aborder aussi mais par bonheur on ne m'a jamais prise pour "une madame qui donne l'heure" comme tu le dis si bien.

Je me demande si je vais y aller à Paris moi :?
44 ans En enfer 1577
dee j ai jamais eu se probleme la quand je me promene en roller :(
enfin je parle de mon sexe opposé pas des hommes LOL

comment tu fais stp .. allez dis moi :D
ca pourrais pit etre marcher avec les filles qui sais :D
P
42 ans 2577
Dee a écrit:
Voici notre conversation : Véridique !!!
- Bonjour, rien de cassé,
- Non, je crois que çà va, j'ai juste très mal au poignet mais je ne crois pas qu'il soit cassé.
- Tu veux venir tirer un coup vite fait avec moi?


ben on te crois Dee ;) , d'ailleurs, je suis surprise que ça te choque :shock: c'est pas ce qu'on dit au gens pour les réconforter ? :?
ahhhhhh j'comprends mieux maintenant la réaction des gens :lol: j'me disais aussi ... :roll:
B I U


Discussions liées