besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Laura-louly
Néophyte
Néophyte

paris même!:)

Inscrite le 11 Juin 2005
99 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 11:54 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

Sad je rentre de faire les courses et y'a une nana qui m'a arrêté dans la rue pour me demander "dites moi, par hasard, vous connaitriez pas quelqu'un qui veut perdre du poids" avec un regarde bien lourdingue...
je lui ai dit que non, que je connaissais personne et elle a ajouté "vous êtes sures, VRAIMENT personne!!?" avec un gros clin d'oeil genre "regarde toi"... ça m'a foutu le cafard, j'arrête aps de pleurer depuis tout à l'heure... la dernière fois déjà, dans le métro, y'a un môme qui était debout devant moi et qui me disait "slim fast! slim fast"!

c'est vraiment tout neuf qu'on m'attaque sur mon physique comme ça, je suis vraiment trop mal là... ça n'avance pas, je maigris pas, je suis fatigueé et tout, je me demande si je vais m'en sortir un jour de mes 40 kilos en trop...
^

misscoca
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 09 Juil 2005
33 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 12:35 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

pffff! les gens sont vraiment dégueulasse!
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 12:46 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

Laura-louly a écrit:
Sad je rentre de faire les courses et y'a une nana qui m'a arrêté dans la rue pour me demander "dites moi, par hasard, vous connaitriez pas quelqu'un qui veut perdre du poids" avec un regarde bien lourdingue...
je lui ai dit que non, que je connaissais personne et elle a ajouté "vous êtes sures, VRAIMENT personne!!?" avec un gros clin d'oeil

ça c'est la technique d'approche d'herba****, classique Wink
alors vu ce que valent les vendeurs de cette daube moi je te dirais de le prendre plutôt comme un compliment: tu as eu l'intelligence de ne pas tomber dans ce panneau grossier Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 13:18 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

Faut pas le prendre pour toi: ils font ça à tout ceux qui passent.
Tu ferai 50 kilos toute mouillée, elles te trouveraient suffisamment de graisse à perdre encore.

La prochaine fois dis lui qu'effectivement, on dirait qu'elle a une mega culotte de cheval mais que comme tu la connais pas assez bien, t'osais pas lui dire qu'elle devrait perdre du poids...

Quand au gamin, tu peux toujours lui chanter: tête d'oeuf, tête d'oeuf...

Un truc que j'aime bien chanter de temps en temps, et qui laisse pas mal de gens pantois: ptite tête, gros cul, quand tu pètes on te voit plus....
là, ils me prennent vraiment pour une cinglée, et tout le monde me fout la paix Smile
^

petronie
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 19 Oct 2005
51 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 13:31 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

j'ai toujours été incapable de répondre à des insultes du tac au tac. j'ai rêvé savoir le faire, mais bon, je suis pas ainsi.

Alors maintenant, (mais j'ai 48 ans), je regarde la personne calmement,
droit dans les yeux, sans me démonter, et je lui dit doucement.

"vous, vous êtes quelqu'un de méchant". et je m'en vais.

Ca en fait taire plus d'un.
^

Gationne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lausanne, Suisse

Inscrite le 06 Juil 2005
221 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 13:46 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

Pffffff... y'en a j'vous jure, mériteraient qu'on leur impose plus souvent l'équivalent en bêtise de ce qu'ils arrivent à nous faire subir eux... ça leur f'rait les pieds... Rolling Eyes Wink

Te laisse pas abattre, allez... tu te fais du mal pour rien:
L'idiotie, ça ne se soigne pas. La méchanceté non plus d'ailleurs... tu ne peux donc rien pour cette pauvre femme... Sad

Aie confiance en toi. Sois consciente de tes points forts. Ne pas te laisser déstabiliser par ce genre de remarques est le meilleur moyen de faire perdre leur morgue à ceux qui t'ont attaquée: Les empêcheurs de vivre en paix se lassent bien vite lorsque leurs offensives glissent sur toi comme la rosée du matin sur la margherite fraîchement éclose. Cool

Et pis faut bien l'admettre, voir la tronche de ceux d'en face quand ils s'apperçoivent qu'ils sont en train de faire choux blanc... c'est d'un drôle Laughing
^

Laura-louly
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Juin 2005
99 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:26 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

ouais, je sais bien qu'il faut pas que je me focalise sur cette pauvre nana mais c'est vrai que ça me fout le cafard, comme quand je vais à l'aquagym et que j'entends une nana qui doit peser 40 kg sortir à sa copine "j'en ai marre d'avoir des problèmes de grosses!" Rolling Eyes

en fait je me rend compte que j'entends souvent des trucs pas cool mais j'essaie de pas les relever... comme la nana a qui j'ai fait passer un entretien pour un boulot avec moi et qui me dit "tu sais, ma mère est infirmière... alors les gens différents, ça me dérange pas du tout... bah oui, toi, regarde, t'es grosse! mais ça me dérange pas!" on se connaissait depuis 3 minutes...
et qui en rajoute une couche en me disant "là ou je bossais, ils ont engagés une standardiste, elle était énormme! toi t juste grosse mais elle!!!" bah je l'ai remercié d'être venu, je l'ai virée...

je crois qu'en fait, j'avais besoin de vous pour me dire qu'il y a quand même des gens censés et que je suis pas toute seule quoi... merci en tous cas
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:31 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

loool
excellent la femme en entretien...

Et tu lui as pas demandé si elle comptait être prise en faisant ces remarques?
^

Brunehaut
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 30 Sep 2005
167 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:38 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

Il y a une chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et ton post est en plein dans le sujet : je trouve que ces derniers mois, nous sommes de plus en plus confrontés à une grossophobie agressive et culpabilisante, ou qui se veut telle (pubs, séries, films, ou tout simplement regards de gens dans la rue). Je me dis que dans quelques années, nous devrons nous excuser de vivre, ou tout au moins, il nous faudra justifier de la raison pour laquelle nous sommes hors normes pondérales Evil or Very Mad . Où va le monde, mes amis...

En tout cas, en ce qui te concerne, dis-toi une chose : "mort aux c**s" !
^

Laura-louly
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Juin 2005
99 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 18:04 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

c'est ce que j'ai dit à mon patron qui trouvait cette nana très bien, je lui ai dit ce qui s'était passé, il était choqué!

il m'a dit qu'il allait la rappeler pour lui dire ses 4 vérités mais je lui ai dit que ça servait à rien, que je parlais pas aux cons parce que ça les instruits et que je tape pas dans la merde, ça éclabousse...

ça l'a beaucoup fait rire!
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4868 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 18:19 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

Je t'envoie tout mon soutien...

Je suis actuellement en arrêt suite à des remarques humiliantes de mes élèves (ce qui dure depuis la rentrée et même déjà l'année dernière mais j'arrivais à mieux gérer...). Confused

Je trouve aussi que les attaques gratuites et violentes (quelle violence dans les propos que tu rapportes) se multiplient et sont favorisées par la campagne contre l'obésité menée dans les médias...

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas à venir ici et à lire les divers posts des diverses rubriques du forum...Je suis sûre que ça va beaucoup t'aider ! Wink

Je me permets de t'envoyer de gros bisous plein de courage (je sais pas si ça existe mais je l'invente quand même !!!) Wink
^

babyphat
Néophyte
Néophyte

Senegal

Inscrite le 18 Avr 2005
65 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 18:24 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

Laura-louly a écrit:
c'est ce que j'ai dit à mon patron qui trouvait cette nana très bien, je lui ai dit ce qui s'était passé, il était choqué!

il m'a dit qu'il allait la rappeler pour lui dire ses 4 vérités mais je lui ai dit que ça servait à rien, que je parlais pas aux cons parce que ça les instruits et que je tape pas dans la merde, ça éclabousse...

ça l'a beaucoup fait rire!

Meme moi ça me fait rire et c'est tres bien repondu de ta part.Et je suis sure et certaine que tu n'est pas la seule personne que cette dingue a dit ça.Tu sais il ya des personnes qui n'ont rien à fouttre de toute leur journée et la seule chose dont elles sont capable c'est gacher celle des autres et il ne faut pas les leur permettre.Et ne te morfonds plus pour ces genres de choses.Sois forte ma pupuce Wink

Chocobises
^

Red_Nausicaa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Meurthe et Moselle (54)

Inscrite le 13 Mai 2005
127 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 18:28 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

Ben alors!! Tu vois que tu en as du répondant!! Wink

Et puis pour parler franchement, moi qui ai de la verve et une répartie plutôt cinglante d'habitude je commence à me lasser de ces remarques stupides...

Ignore ces gens qui tentent par tous les moyens de te déstabiliser car moins leurs paroles auront d'impact sur toi et plus ils tomberont de haut! Wink La bêtise et la méchanceté sont des défauts propres à l'être humain, c'est bien dommage d'ailleurs, mais n'oublie pas : nous ne sommes pas tous comme ça et heureusement!

Accroche toi au gens que tu aimes et qui te le rendent bien, et laissent de côté ces andouilles qui te font souffrir, parole d'experte! Very Happy
^

freedom
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paname

Inscrite le 18 Oct 2005
21 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 20:02 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

misscoca a écrit:
pffff! les gens sont vraiment dégueulasse!

malheureusement c'est la triste vérité Evil or Very Mad dès que les meufs ne ressemblent pas a Misse Carembeu ou Misse Casta (ou se genre de nana) les gens te regarderont comme un monstre (z'ai vécue ca Crying or Very sad) sinon il faut s'aimer telle que l'on ai et se foutre de ce que peuvent penser et/ou dire les gens car il y aura toujours des imbéciles ki t'aimeront pas pour telle ou telle raison Rolling Eyes et puis merde chacun a ca place sur cette terre et personne n'a le droit de jugez telle ou telle personne parce qu'elle est soit disant différente ou qu'elle ne rentre pas dans la "norme" Rolling Eyes

l'une de mes devises persos >> je m'aime telle que je suis, avec mes rondeurs, je m'assume et je n'ai aucun problème Embarassed et toi qui es-tu pour me jugez ??
^

sanata
P'tit Mimi
P'tit Mimi

hauts de seine

Inscrite le 11 Avr 2005
8 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 20:16 besoin de réconfort... ( remarques blessantes sur le poids) Répondre en citant ce message

Moi aujourd'hui, ma collègue de travail m'a demandé si j'avais des bouquins sur l'obésité, car sa fille a choisi ce sujet comme devoir. Je ne sais toujours pas comment le prendre .....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

j'assume toujours pas les remarques blessantes des vendeuses

besoin de réconfort....

Besoin de réconfort

Changement physique lié au poids et remarques

Elle a perdu du poids...marre de ces remarques!!!

Test OSullivan Besoin de réconfort

Paroles blessantes

besoin de réponses (amie complexée par son poids)

besoin de perdre du poids brrr mais pas par régime ;)

Besoin d'un conseil : soeur complexée par son poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !