MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous fidèle à votre parfum ?

42 ans Londres, UK 1282
Baaaah... l'eau de Cologne c'est indémodable, ça va avec tout, parfaitement avec mon déo (Rexona Clear Aqua ou truc du genre) et la mienne est fabuleusement bonne, donc je la  
mets été comme hiver.
P
36 ans Melun 29
Je n'ai pas de parfum... Je n'arrive pas à m'attacher à un seul parfum !! Je change tout le temps !!! Tout depend de mon humeur du moment ... J'ai aussi mis del'eau de colonne ... Durant cet été en plus !!!!
42 ans 394
Je suis très fidèle... A mes parfums ! :D
Il y en a un pour l'été ("Un Jardin sur le Nil"), un pour le soir d'été ("Amazone Light"), un pour mes moments "charmeuse" ("Chance"), mon parfum d'hiver ("Tendre poison") ...("Eau d'Eden", "N°19")
J'altèrne aussi suivant mes humeurs à celui qui me conviendra le mieux.

Au fil des années j'ai rajouté quelques noms à mon orgue. Mais je ne veux me séparer d'aucune odeur, alors je rachète un parfum dès que la bouteille se termine. Ma collection a donc juste augmenté, au grand damne de celui qui partage ma salle de bain :P
(à mon grand desespoir, je ne retrouve plus mon premier parfum... Alors j'ai peine à entammer ma dernière bouteille)
3712
Oui depuis quelques années je suis fidèle à mon Angel de Th.Mugler, sauf quand la bouteille est vide et que je dois attendre noel ou annif je jongle avec de "vieux" parfum, des eaux de toilettes Y.rocher ou encore de l'eau de cologne
G
66 ans picardie 291
j en change suivant mes humeurs et mes envies,j en ais une collection :D
38 ans Parmis les terriens 592
Moi j'ai repondu que je le change au gré de mes envies !
Pour tous les jours j'ai souvent le meme depuis que j'ai 16ans ! Mais pour le week end (les parfums un peu plus sophistiqué) la ça change dès qu'il est vide ! J'avais Light Blue de G&B et maintenant je passe au Coco Mademoiselle de Chanel mais j'ai deja mon prochain en tete : Amour de Kenzo :)
113 ans 2475
J'ai porté le même parfum pendant des années. Il me correspondait très bien et on me reconnaissait parfois rien qu'à mon parfum dans la rue ! Malheureusement, il ne se fait plus... J'ai donc du en trouver un autre... A présent je me parfume au Prada, et j'avoue qu'il me serait plus que difficile d'en changer...
38 ans Parmis les terriens 592
MelyMelo68 a écrit:
Moi j'ai repondu que je le change au gré de mes envies !
Pour tous les jours j'ai souvent le meme depuis que j'ai 16ans ! Mais pour le week end (les parfums un peu plus sophistiqué) la ça change dès qu'il est vide ! J'avais Light Blue de G&B et maintenant je passe au Coco Mademoiselle de Chanel mais j'ai deja mon prochain en tete : Amour de Kenzo :)


Je sais pas ce que j'avais ce jour la mais j'etais pas en forme ! Deja j'avais ecris Chanel avec 2 N et voila maintenant que je vois G&B ! mais c'est quoi ça G&B :lol: tout le monde aura compris que j'aurais essayé d'ecrire D&G :lol: :lol: :lol: Vivement les vacances !
56 ans lyon 65
lolita lempicka et jean paul gauthier
T
37 ans 3
Je suis accrochée a mon parfum depuis 6ans, jmets angel de thierry mugler, et quand il m'arrive de ne plus en avoir ( ca m'est arivé deux fois) je me prend une petite bouteille de Innocent encore de thierry mugler, il est leger et frais pour l'été.
51 ans drome 1629
néonatura d'yves rocher c'est le seul qui ne vire pas sur moi
42 ans Suisse 2608
moi j'ai répondue

vous y êtes vraiment attaché(e) , habitué(e) et vous n'avez pas envie d'en changer

je l'ai depuis 5 ans et je l'adore je ne le changerais pas ;)
40 ans 261
je changeais souvent il y a quelques années puis j'ai découvert Flower de Kenzo, que j'adore ... et puis et PUIS lol ils ont sorti la version orientale, aux effluves d'encens, que j'ai adopté et que je ne veux plus jamais quitter si c'est possible XD

j'ai d'autres parfums que je porte rarement pour changer un peu mais ils ne le valent pas ^^''
38 ans toulouse 1436
Moi aussi je change suivant mes tenues et surtout mon état d'humeur. Mais au final je n'ai pas tant de parfum que ça: Angel, Alien, Miracle, Miracle so magic !, Elle et Very irresistible donc j'alterne avec ceux là :D
B I U