Votre nuit la plus Hot!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 14:57 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

Je sais je suis hiante et très curieuse Embarassed
Parfois, c'est bof! Souvent, c'est bien! mais cette fois-là est hors concours.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 14:59 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

saint-fora a écrit:
C'est bien de poser des questions, mais c'est bien d'y répondre aussi des fois Wink
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:03 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

tu as toute nos reponse mais on a jamais les tienne
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:06 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

oh Pardon!!!
Il y a peut de temps en faite, j'ai laissé la petite à maman pour être un peu seule avec fifi.
Cette nuit là, j'étais comme une danseuse étoile, on a fait des poses que je n'aurais pas oser faire auparavant.
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:10 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

alors curieusement ma nuit la plus "hot" a été plutôt chaste ! Laughing

en fait c'était avec un de mes ex, il devait repartir pour la calédonie, j'avais mis dix plombes à comprendre que je lui plaisais, il était venu passer des vacances chez nous ( c'est un bon pote de mon frère), et le dernier jour de son séjour chez nous il se dévoile carrément ( je sais plus quoi faire, là tout de suite j'ai envie de t'embrasser, etc... ) (bing mon sang ne fait qu'un tour, je rougis, bref, le coeur explose je l'aime direct)( je pense que je l'aimais déjà avant, mais je le trouvais trop beau pour moi du coup je l'avais radié du champ des possibles Laughing bref )

Bref, patin couffin on sort ensemble , et la nuit il monte me rejoindre dans ma chambre, seulement le hic: il n'avait pas demandé l'autorisation à mon frère ( de "sortir avec sa soeur" ) or l'animal était d'origine italienne aussi, et pour lui, l'amitié étant sacrée il ne concevait pas de "coucher " sans avoir l'aval de mon frangin #Silly

du coup une nuit de fou, tous les deux, dans mon lit, nus, enlacés, à parler sans arrêt, la nuit blanche de rêve (on a pas fermé l'oeil , c'était magique) , comme dans les films, en plus avec le sentiments de passion folle qui va se terminer sitôt commencée à cause des circonstances ( il repartait le lendemain) .... bref , presque un romeao et juliette quoi! Laughing

inoubliable....
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:11 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
romeao

roméo Laughing
^

plaisirtotal
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 01 Sep 2005
159 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:36 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

ma nuit la plus hot .....13 aout 2003, en pleine canicule ..... Embarassed
^

Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Reims

Inscrite le 12 Aoû 2005
505 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:40 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

C'était quand j'étais étudiante en Alsace, j'ai rencontré un superbe mec en faisant mes courses à Mammouth (hééééé oui, ça existait encore !!!), on est allés chez moi, et alors là...la nuit de folllllllllie ! On ne s'est jamais revus, mais c'était bien Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4492 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:40 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

Vous vous rappelez de ce genre de choses vous ???
Ben pas moi, je dois pas être normale Rolling Eyes
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:48 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
Vous vous rappelez de ce genre de choses vous ???
Ben pas moi, je dois pas être normale Rolling Eyes

ben je m'en rappelle car comme j'ai dit on n'a rien fait concrètement , mais c'était pourtant magiqeu et super fort, ouep, inoubliable
^

orgevale
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 01 Oct 2005
74 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 16:10 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

Mon mari ne veut pas que je raconte... Zut!!
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 16:25 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

Alors... je ne sais si j'ai l'aval... alors je ne donnerais pas de détails...
Mais ma nuit la plus Hot... a été ma première nuit d'amour avec ma douce... et ma première nuit d'amour tout court d'ailleur...
Nous avons été tous deux surpris des ressources de l' AAAAmour... ! Embarassed
Ben vi paceque dormir 2h à peine sur une nuit de 8... ben c'est peu...
Olalal j'ai chaud moi tout d'un coup .... ! Embarassed Laughing
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bruxelles

Inscrite le 07 Mai 2005
758 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 16:41 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

moi c t il ya kke annees avec un charmant mr de 41 ans
he bien je n'ai qu'une chose a dire vivement que mon cheri ai 41 ans aussi mdr Laughing Laughing Laughing

je ne saurai pas expliquer c t magique pleins de douceur de tendresse avec l'envie en mm temps de se jeter l'un sur l'autre mais on ya ete relax et puree quel journee lol( oui moi c t la journee ) .... quand j'y pense je n'arrive pas a y croire
j'ai plus jamais connu pareil depuis Confused

et une autre fois dans un petit hotel là rien d'exeptionnel sauf que c tres sensuel plein de raffinement et on se revois regulierement d'ailleur

si tt les hommes etais comme lui cas n° 1 il n'y aurai plus de femme frigide lol ( c de l'humour hein !! )
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 17:15 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

Boréale ? J'ai vécu la même et donc même réponse !! ^^
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 17:53 Votre nuit la plus Hot!!! Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
saint-fora a écrit:
C'est bien de poser des questions, mais c'est bien d'y répondre aussi des fois Wink

Et c'est tout aussi bien de montrer l'exemple Wink Mr. Green
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Votre nuit de noces...

Quelle est votre table de nuit ???

votre nuit avant le marige

Votre star pour une nuit torride...

Que porterez-vous pendant votre nuit de noce?

Comment decririez vous votre relation avec votre zom/amazon?

votre 1ere rencontre avec votre zhom/chérie actuel(le)

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

Ces moments où votre corps vous rappelle votre surpoids ...

votre prise de poids et votre perte apres laccouchement

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !