MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche petit toutou pour cado féte des mére!!!! help

56 ans Out of Africa... 4355
et pis les bichons, c'est pas gros, et maintenant avec les poches extra larges, tu peux les mettre dedans !!! :D et pis, si t'arrive à convaincre ta  
mère, je ne les vends pas cher, maxi 75 euros, et ce, uniquement pour rentrer dans mes frais (parce que chien de race ou non, qu'est-ce-que ca bouffe ces machins là !!! :? ).. alors voilà, si jamais un de mes bébés te faisaient flancher, ben, tu peux me laisser un message...
Ungrand merci à Ambre 208, tu es adorable (y'a pas un smiley qui donne un gros bisous là.. ????)
52 ans 2024
Mdr Câline

Cela le fait-il ?

Tu peus le piquer sur le site de mon doudou ;)
44 ans paris 3592
ouaaaaais c super, je suis pas la seule à proner l'anti-achat en animalerie!!!!! (tain mais quelle horreur, sont tous malades les animaux, la-bas, c un cauchemar....) en plus j'ia vu pleins de gens acheter des chiens la-bas... j'ai pas osé intervenir mais ça fait mal....
voui voui, eleveur, eleveur, eleveur!
44 ans paris 188
DaylightDies a écrit:
ouaaaaais c super, je suis pas la seule à proner l'anti-achat en animalerie!!!!! (tain mais quelle horreur, sont tous malades les animaux, la-bas, c un cauchemar....) en plus j'ia vu pleins de gens acheter des chiens la-bas... j'ai pas osé intervenir mais ça fait mal....
voui voui, eleveur, eleveur, eleveur!


je suis également ravi de savoir que je ne suis pas le seul à proner l'achat anti-animalerie ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Hibis a écrit:
Mdr Câline

Cela le fait-il ?

Tu peus le piquer sur le site de mon doudou ;)


Oh oui merci pour ton smiley...tu veux toujours pas une de mes bébés ?? (lol, je plaisante.....)
B I U