MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les tournées de linge

36 ans 92 1838
On dit souvent (et as forcément à tort 8) ), que les hommes sont très doués pour nous foirer une lessive... J'en ai la preuve...je viens de retrouver mes  
slipys et mes chaussettes jaunes !! On dirait que le tout a baigné dans le café pendant 1 semaine !!! :shock:
:bad-words: PAPAAAAAAAAA !!!!!! Déjà que j'avais pas beaucoup de slips corrects (càd pas trop déchirés, pas trop grands etc...) :snipersmile:

Bon oki, je ne suis pas franchement mieux, je fais des tournées en oubliant la lessive, ou je fais bouillir une tournée de noir, je fourre une cravate en soie (lavage a sec) dans la machine etc...
Mais, Papa !! T'as vu l'état de mes slips ? Et je venais de racheter des chaussettes blanches !!!

bouhouhou.... :cry: :lol: :lol:



Et vous ? Avec vos lessives ?
Anecdotes bienvenues :D
13610
Ben non, moi pas de soucis, je sais faire une lessive MOI...

Carl, planque tes habits, elle va tous les bousiller :lol:
X
84 ans 2365
C'est ma môman qui s'en charge :oops: (ben, quoi, j'ai pas de lessiveuse dans l'immeuble et je HAIS les lavoirs)

Et à part du blanc qui vire au rose ou bleu, je n'ai jamais vraiment eu de surprises (sauf que maintenant je lui signale quand j'ai un vêtement neuf et lui répète maintes fois de faire gaffe au reste). Non, les pires choses qui arrivent c'est au repassage :x
2693
Alors a la maison, c'est le plus souvent moi qui me charge des lessives mais zom le fait aussi ;)
39 ans yveline (78) 1776
C'est moi qui n'en occupe, car la dernière fois qu'il a fait une lessive, tout les vêtements été détiend
Ca y en être bon comme sujet :D

Ce que je peux vous dire c'est que le meilleur moyen d'avoir une jupe tricolore c'est de mélanger toutes les couleurs 8) Nostalgie quand tu nous tiens...........
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je peux pu ma machine à laver elle a mouruuuuuuuuu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

si une fois j'ai foiré une lessive de culotte, en laissant une chausette noire dedans... bon ben mes culottes blanches sont deevenues grises...

po grave c'est des culottes petit paquebot ( oui c'est mon copyright ça einh, petit bateau c'est pour les petits culs, moi j'en ai un gros alors c'est petit paquebot)
37 ans Le Havre 3514
Je ne laisserais plus ma lessive dans les mains d'un homme! jamais!

Deux fois ou mon pere a ete de lessive: deux catastrophes!
Le premiere, il a voulu verifier si il y avait de l'eau et il a ouvert le hublot en plein lavage :roll: Et apres avoir tout epongé, il a remis la machine a tourner (mais c'etait a la fin du savonnage qu'il avait arreté) et il a remis du savon... :roll: :roll:
On a pu rincer 5 fois les affaires! et il en restait encore.. J'adoorais mon manteau noir qui faisait des bulles quans il pleuvait! :lol:

La deuxieme fois il a pris la bouteille d'eau de javel au lieu de l'adoucissant.. :shock:


Depuis ce jour là il n'a plus le droit d'approcher la machine!
(Ah ou aussi, un jour il a voulu m'aider et il a mis mon nouveau jean et mon nouveau pull en cachemire au seche l'inge! :shocked!: )

Merci popa!!
36 ans 92 1838
la_succube a écrit:
po grave c'est des culottes petit paquebot ( oui c'est mon copyright ça einh, petit bateau c'est pour les petits culs, moi j'en ai un gros alors c'est petit paquebot)

:lol: :lol: :lol: PTDRRR :lol: :lol: :lol: EXTRA !! :lol: :lol: :lol:
36 ans 92 1838
Marinou a écrit:

(Ah ou aussi, un jour il a voulu m'aider et il a mis mon nouveau jean et mon nouveau pull en cachemire au seche l'inge! :shocked!: )

Merci popa!!

j'adore !! :lol!:
Marinou a écrit:
Je ne laisserais plus ma lessive dans les mains d'un homme! jamais! !!


pourquoi crois tu qu'on s'amuse à faire des conneries avec le linge ;)

on a gagné , on a gagné :lol: :lol:
37 ans Le Havre 3514
ShadowCat426 a écrit:
Marinou a écrit:

(Ah ou aussi, un jour il a voulu m'aider et il a mis mon nouveau jean et mon nouveau pull en cachemire au seche l'inge! :shocked!: )

Merci popa!!

j'adore !! :lol!:


Sur le coup j'ai moins adoré! :lol:

Dernière modif par le 6757j; modifié 1 fois
36 ans 92 1838
J'imagine !! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
la_succube a écrit:
po grave c'est des culottes petit paquebot ( oui c'est mon copyright ça einh, petit bateau c'est pour les petits culs, moi j'en ai un gros alors c'est petit paquebot)

Mais je ne te permets pas !!! :lol: :lol:
36 ans 92 1838
:arrow: fanny travaille aux chantiers navals :lol!:



:arrow: :arrow: :arrow:
B I U