MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FC à 12 semaines

50 ans Bayonne 1323
angii a écrit:
Mauvaise nouvelle pour moi :cry:

en fin d'après midi, en allant aux wc, en m'essuyant j'avais du sang, pas énorme mais quand même...
j'envoie un sms  
à mon chéri pour lui dire, il me rappel en suivant et me dit d'appeler le médecin et de le rappeler... je ne pouvais avoir que le médecin une demi heure après... donc je rappelle mon homme pour lui dire, il me dit attend j'appelle ma soeur (elle est sage femme), on suit le conseil de sa soeur et on va aux urgences maternités de l'hôpital

là une interne nous prend en charge, me pose des questions et me demande de m'installer pour m'examiner

j'ai eu droit au spéculum, pas très agréable... résultat j'ai l'utérus qui saigne...

elle me fait une écho (ma 1ere) interne (je ne sais pas si on appel ça comme ça), là elle dit rien, prend des clichés... je vois une petite masse noire... et là elle nous dit "je suis désolé, je pense que la grossesse est arrêté" nous on était comme ça :shock:
elle nous dit ne pas avoir de rythme cardiaque, qu'il ne bouge pas et c'est pas normal, que l'embryon mesure 0.79 cm alors que vu la date des dernière règle, il devrait être beaucoup plus grand... elle a mis le son 2 fois et effectivement... rien!!!

elle m'a fait une prise de sang au cas où, car la date peut être fausse mais elle ne pense pas et au vu de ma 1ere prise de sang, celle des hormones, elle aurait du voir un foetus et non un embryon...

donc vendredi, je vais quand même faire une écho, et suivant les résultats, on engagera un protocole soit médicamenteux, soit un curtage...

sur le coup on a bien encaissé avec mon chéri... mais sorties des urgences, les larmes sont venues toutes seules... mon chéri aussi... la plus dure va être de l'annoncer à tout le monde :?

donc voilà cette aventure pour nous s'arrête là... on le savait que ça pouvait arriver!!! mais ça fait quand même quelque chose, et vaut mieux maintenant que plus tard...

mais bon dés qu'on aura le feu vert, on recommencera nos essais... car on sait maintenant qu'on est fertiles et qu'on a pas besoin d'être assistés!!!

j'ai fait un copié/collé car j'ai déjà posté dans un autre post...
45 ans dans la région de namur 290
courage! c'est tjs des moments pas facile a vivre... mais comme on me l'a dit je ne sais combien de fois. La nature fais bien les choses, je sais c'est dur a entendre! j'suis passée 4 fois par la! mais on reprend du poil de la bete et on deviens plus forte! donc mille fois courage!
41 ans au milieu des poissons 7816
Courage Angii, ne désespérez pas, je suis de tout coeur avec vous. :kiss:
46 ans Ile de France 12052
angii a écrit:
angii a écrit:


elle nous dit ne pas avoir de rythme cardiaque, qu'il ne bouge pas et c'est pas normal, que l'embryon mesure 0.79 cm alors que vu la date des dernière règle, il devrait être beaucoup plus grand... elle a mis le son 2 fois et effectivement... rien!!!


Je te souhaite à nouveau tout plein de courage pour cette épreuve que tu arriveras à surmonter je l'espère !

Par contre, si ton embryon fait 0.79 cm, c'est que ça fait un moment qu'il ne se développe plus (le mien faisait déjà 1,55 cm à 6SG)
44 ans 78
désolé pour cette mauvaise nouvelle, bon courage pour la suite...
N
45 ans 35
Bonjour

je me permets de t envoyer un message pour te soutenir car j ai perdue moi aussi un bébé à 3 mois de grossesse en janvier 2011 ça fait 3 ans d' essais ça a été super difficile à surmonter aujourd hui toujours pas de bébé mais ça va mieux avec le temps la peine s'atténue

bref si tu as besoin d en parler n'hésite pas


plein de gros bisous

et bon courage à vous 2
31 ans 524
je te souhaite beaucoup courage , j'ai lu ton post et j'ai vue a travers tes messages , ta joie quand tu nous a dit que c'était positif !! je suis vrément désolé ,je te souhaite un +++ bientot !!
50 ans Bayonne 1323
Merci pour vos soutiens :D

Aujourd'hui j'avais mon rdv pour l'écho, bien sur je me suis trompé d'heure... (non comment!! :) )

après avoir fait le nécessaire administrativement parlant, j'ai été prise en charge pas le praticien de garde... un interne stagiaire, et ben vraiment je n'ai pas eu de chance...
le mec antipathique, qui ne dit pas bonjour, ne dit pas ce qu'il va me faire ou ce qu'il voit à l'écho...
il y avait une interne, la pauvre je sais pas ce qu'elle va apprendre avec lui!!!! elle, elle était super sympa, polie, prévenante etc... lui un connard, y a pas d'autre mot!!!!!

donc l'écho confirme une grossesse arrêté et non une fausse couche... j'ai un médoc à prendre pendant 5 jours et des anti douleurs

j'espère que je n'aurai pas de soucis pour "évacuer" et j'ai rendez vous jeudi prochain pour une écho de contrôle...

ça y est mentalement je suis passé à autre chose, la vie continue et les essais reprendront dés qu'on aura le feu vert!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
De tout coeur avec toi et ton homme. Je croise les doigts pour les futurs essais.
N
45 ans 35
j espère que tout va bien ce passer, et pour ce connard d interne malheureusement il y en a beaucoup et pour c est gens la nous ne sommes que des numéros malheureusement pour nous et je sais de quoi je parle
Plein de courage à vous 2

Hésite pas si tu as un coup de blues
50 ans Bayonne 1323
Merci!!!

pour le moment ça se passe bien, les médicaments ne me rendent pas malade...
j'espère juste que ça "passera" comme ça et que je ne serai pas obligé de faire un curetage

le moral est bon, je sais pas, je pensais pas passer si vite à autre chose, peut être parce qu'on nous avez beaucoup prévenu que ça arrivé souvent...

c'est mon homme qui le vit moins bien que moi, il doit annoncer la mauvaise nouvelle à tous ses potes, et ça fait du monde... donc il a du mal à passer à autre chose, mais il y arrivera!!!!
N
45 ans 35
je comprends l annoncer à tout le monde c est super difficile car on a l impression de revivre ce dure moment à chaque fois

Le plus difficile par la suite c'est de réussir à en parler tous les 2.

Et puis c est comme tout il y aura des hauts et des bas

Pour ma 2ème FC j'ai mis 1 mois ou je pleurai tout le temps et après j ai repris le boulot et la je pleurai moins.

Et puis je ne pleurai plus je me suis dis ça y est c'est bon, et je mois de juillet est arrivée ( c était mon terme) et le mois a été horrible et le 30 juillet étant passé et bien tout a changé j'ai l impression qu un poids c est enlevé de mes épaules et j ai repris gout et aujourd hui je ne pleure plus du tout.

Bien-sur je n'ai pas oubliée. Mais ça ne me fait plus souffrir.

Si tu as un coup de blues n'hésite pas des fois ça fait du bien de pleurer même devant ton homme ne le surprotège pas trop (mon homme a cru que j'allai bien parce que je ne pleurai plus devant lui alors que lui en souffrait encore alors qu en fait je voyais qu il n allait pas bien et que j essayé de ne pas lui en rajouter bref de toute façon c est un situation très compliqué.

restez soudé et dès que vous avez le feu vert de doc il faut réessayer

plein de bisous à vous 2 et courage
50 ans Bayonne 1323
j'aurai du attendre avant de crier victoire!!!!

pendant les 4 premiers jours de traitement, je n'ai eu que peu de douleur et j'évacuais un peu, mardi soir je saignais une peu plus mais normal je ne m'inquiètais pas on m'avait prévenu... dans la nuit aussi j'ai eu des douleurs mais tout à fait supportable...
par contre mercredi dernier jour de traitement, là ça a été une autre histoire!!!
des douleurs horribles, j'arrivais à les gérer un peu mais plus la journée avancée et plus j'avais mal... j'avais des contractions utérines toutes les 2/3 minutes, je suis quand même allé travailler mais je restais plier en 2 ou debout, je ne savais plus comment me mettre tellement j'avais mal... je n'arrivais plus à gérer la douleur...

j'ai envoyé un message à mon homme, pour lui dire qu'on allait aux urgences car je n'en pouvais plus... arrivée labas je vais vous passer les détails mais j'en avais partout... la protection, la culotte, le pantalon, tout avait pris... une horreur!!!!! j'essai tant bien que mal de gérer encore un peu la douleur...

on a eu de la chance on est tombé sur l'interne de la 1ere fois, qui nous a reconnus, elle a été super sympa encore une fois... m'a expliqué pourquoi j'avais autant de douleur, que j'étais entrain d'évacuer la poche donc le moins facile... elle nous a montré à l'écho ce que je devais évacuer, j'en étais pas loin, c'était à 2cm de mon col

elle m'a donnée des médoc encore plus fort pour la douleur, et là on fait un gros oufffff quand ils agissent enfin!!!!
elle m'a aussi arrêté pour 4 jours...

je suis rentrée à la maison et là obligé encore de ma changer je ne sais combien de fois, j'ai évacuer ce que je croyais la poche et me suis dite enfin tranquille!!!

jeudi se passe plutot bien, vendredi aussi grâce aux médocs!!!! et hier soir je vais aux wc tranquille avant de m'occuper de notre chiot, et là mon dieu!!!!! je sens un truc descendre, j'osais plus bouger, je cris à mon homme de s'occuper du chiot et refile aux wc et là... comment dire, je ne suis pas super sensible à ça et heureusement... je venais d'évacuer la fameuse poche... et là j'arrête je ne raconterai pas les détails!!!!

donc voilà je pense que c'est fini, je saigne beaucoup moins, j'ai quelques petites douleurs mais quasi rien et puis je prend encore les médocs,

j'ai encore une écho mercredi de contrôle...et on parlera plus!!! mais c'est pas facile à vivre et pour mon homme non plus cela ne l'a pas été, il m'a soutenu dés le 1er jour, me soutien encore... à annulé un weekend sur Paris pour rester avec moi, il a été parfait!!!!!!

désolé pour le roman mais ça fait du bien de dire les choses et ici c'est plus facile qu'en vrai ;)
52 ans le havre 1438
angii a écrit:
j'aurai du attendre avant de crier victoire!!!!

pendant les 4 premiers jours de traitement, je n'ai eu que peu de douleur et j'évacuais un peu, mardi soir je saignais une peu plus mais normal je ne m'inquiètais pas on m'avait prévenu... dans la nuit aussi j'ai eu des douleurs mais tout à fait supportable...
par contre mercredi dernier jour de traitement, là ça a été une autre histoire!!!
des douleurs horribles, j'arrivais à les gérer un peu mais plus la journée avancée et plus j'avais mal... j'avais des contractions utérines toutes les 2/3 minutes, je suis quand même allé travailler mais je restais plier en 2 ou debout, je ne savais plus comment me mettre tellement j'avais mal... je n'arrivais plus à gérer la douleur...

j'ai envoyé un message à mon homme, pour lui dire qu'on allait aux urgences car je n'en pouvais plus... arrivée labas je vais vous passer les détails mais j'en avais partout... la protection, la culotte, le pantalon, tout avait pris... une horreur!!!!! j'essai tant bien que mal de gérer encore un peu la douleur...

on a eu de la chance on est tombé sur l'interne de la 1ere fois, qui nous a reconnus, elle a été super sympa encore une fois... m'a expliqué pourquoi j'avais autant de douleur, que j'étais entrain d'évacuer la poche donc le moins facile... elle nous a montré à l'écho ce que je devais évacuer, j'en étais pas loin, c'était à 2cm de mon col

elle m'a donnée des médoc encore plus fort pour la douleur, et là on fait un gros oufffff quand ils agissent enfin!!!!
elle m'a aussi arrêté pour 4 jours...

je suis rentrée à la maison et là obligé encore de ma changer je ne sais combien de fois, j'ai évacuer ce que je croyais la poche et me suis dite enfin tranquille!!!

jeudi se passe plutot bien, vendredi aussi grâce aux médocs!!!! et hier soir je vais aux wc tranquille avant de m'occuper de notre chiot, et là mon dieu!!!!! je sens un truc descendre, j'osais plus bouger, je cris à mon homme de s'occuper du chiot et refile aux wc et là... comment dire, je ne suis pas super sensible à ça et heureusement... je venais d'évacuer la fameuse poche... et là j'arrête je ne raconterai pas les détails!!!!

donc voilà je pense que c'est fini, je saigne beaucoup moins, j'ai quelques petites douleurs mais quasi rien et puis je prend encore les médocs,

j'ai encore une écho mercredi de contrôle...et on parlera plus!!! mais c'est pas facile à vivre et pour mon homme non plus cela ne l'a pas été, il m'a soutenu dés le 1er jour, me soutien encore... à annulé un weekend sur Paris pour rester avec moi, il a été parfait!!!!!!

désolé pour le roman mais ça fait du bien de dire les choses et ici c'est plus facile qu'en vrai ;)



:kiss: :kiss: :kiss:
N
45 ans 35
coucou angi

j espère que ça va mieux j'ai pas vu ton message avant je sais ce que tu vie moi j ai fais une fausse couche à 3 mois mais on m a fait un curtage mais j ai une amie a qui ça lui est arrivée et chez moi en plus donc elle était tellement en panique qu'elle m'a montrée je ne suis pas sensible non plus mais c est impressionnant.

sinon j'espère que tu gardes le moral temps bien que mal et que ton homme aussi. en tous cas déjà ce qui est bien c'est qu il est la.

hésite pas si tu as besoin

moi je vois mon gygy demain je vais lui demander un petit coup de pouce pour tombée enceinte car au bout de 3 ans 1/2 et 1 grossesse extra utérine et une FC à 3 mois j'en peux plus. Bref

en tous les cas garde le moral

gros gros bisous
B I U