MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

substitut de repas : perte de poids mais pas de taille

A
42 ans NIME 8
coucou les filles!!!
:lol:
ca y est j ai terminé mon régime a base de substitut de repas!! j en avais vraiment marre :? et j avais trop envi  
et mangé de vrai aliment!!
j ai perdu a peu prés 5kg mais 0cm de tour de taille ni de taille de pantalon :cry: je ne comprend po pourquoi!!!
j espere que je ne vais pas reprendre du poids et que je vais encore perde 5kg ;) .
voila j attends vos reponses et votre soutient!!
merci!!
13610
Tu as peut-être perdu muscle.
Alors tu perds du poids mais pas de taille....

Pis t'as bien fait d'arrêter pake ces machins c'est pas bon, ni de goût, ni pour la santé !
42 ans Manage, Belgique 277
tu as bien fait d'arrêter pis je pense qu'on ne peut pas faire ça plus de 14 jours, c'est juste ou chui à côté de la plaque?

-5kg c'est déjà une belle étape de passée, bravo, je te souhaite que ça continue comme ça.
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ben, Dee t'avais dit que tu perdrais peut être du poids, mais pas de centimètres :)

Alors, d'un BMI de 23, tu es passées à 21,5. Toujours dans la même zone. Mais, si tu veux perdre encore 5 Kg, tu te retrouveras juste en dessous de 20. Ce qui veut dire que tu serrais à la limite d'avoir trop peu de poids, dans la zone UNDERWEIGHT ( c'est la zone de danger pour sous poids, c'est tout aussi grave que d'en avoir de trop, voir même plus grave.)
Au fait, es tu règlée régulierement d'habitude? Si oui, tu auras plus facile voir si tes règles sont toujours là (et de la même manière : durée, abondance)
Vérifie si tu ne perds pas plus tes cheveux, si tu n'es pas plus irritable, si tu dors bien la nuit, si tu es attentive aux cours et a des notes comme avant, si tu n'es pas plus émotive, .... Car, alors, file chez le toubib pour lui en parler, il devras te faire un examen aprofondi et une prise de sang. (bien que la prise de sang, il peu déja te la faire pour voir si t'as pas de carances)
Y' en a d'autre qui pensent à autre chose?

Bon courage, mais essaye plutot d'avoir une alimentation équilibrée pour ton cors qui est encore en formation (et pour ton ceveau qui a un besoin VITAL de corps gras et de sucre) et fais plutot du sport, quand j'avais le temps d'en faire tous les soir du lundi au samedi, c'étais comme une drogue, je rentrais du boulot (soins à domicile) ou des cours, puis j'allais au sport. Ensuite, quand je rentrais à la maison, je me mettais à étudier et à faire as rapports de stage ( les étudiantes infirmières te dirons ce que ça représente comme travail et comme concentration, MERCI Virginia Handersen)
42 ans 3372
oui t'as perdu surement 5 litres de flotte....
A
42 ans NIME 8
ok merci les filles pour vos reponses et vos encouragements.
pour repondre a punchy g eu mes regles la semaine derniere donc je pense que le regime de substitut n a pas "endomagé" ma santé!!mais g rdv chez ma dieteticienne le 5mai.je ne lui ai pa encore parlé de la semaine de substitut que j ai faite!!je croi kel ne sera pa tré contente mai g fai ca pour me doné un ptit coup de pouce pour mon regime et j espere que je vai enfin arivé a un tour de taille "normal" pour l été car m si mon poids n est pa en "éxes" pour ma santé,mon tour de taille lui l est.
ma dieteticienne ma di ke un tour de ventre qui dépassé 88cm étai dangereu pour la santé é mon mon tour de ventre est de env. 94cm!!!!
vous en pensé koi?c disgracieu?moi ca me gene vraimen bocou et ca me complexe troooop! :oops:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou Anayce,
Ne voyant aucune réponse de ta part suite au post que tu as envoyé le 15 avril concernant le substitut de repas que tu envisageais de prendre, je me suis doutée que tu l'avais donc finalement pris.
Tu as perdu 5KG en moins de 10 jours.
Donc si je compte bien : Tu fais aujourd'hui 62 Kgs pour 1M70.

Malheureusement, ton problème majeur, à savoir ton tour de taille est resté identique.
Je ne reviendrais pas sur l'utilisation de substituts de repas (comme seule alimentation) car tu sais ce que j'en pense ainsi que je te l'ai expliqué dans le post que tu avais initié concernant ce produit.

Toutefois, ton problème de tour de taille n'ayant pas disparu, je ne saurais que te conseiller la même chose que je t'ai déjà conseillée lors du post intitulé : MILICAL.
Regarde bien les nageuses Anayce, regarde leur ventre, plus plat que çà y a pas !!!!

Tu dis vouloir perdre de nouveau 5 Kg et avoir besoin de notre soutien.
Je ressors ma calculette, ton objectif est donc de peser 57 Kg pour 1M70.
Ma question est la suivante : pour les fleurs de la couronne mortuaire, tu préfères des lys ou des roses blanches?
Anayce, secoue le boulgour que tu as dans la tête et arrête tes conneries tout de suite !!!
Qui je suis pour te parler comme çà?
Qqun qui sait ce que C que d'être adolescent (eh oui, les vieux sont d'anciens jeunes au K où tu l'aurais oublié!!!)
Je sais qu'il est ennuyeux, pas tendance, chiant d'écouter des avis contraires au sien surtout quand on a 16 ans et qu'on croit savoir ce qui est bon pour soi.
Mais sans jouer les Cassandre, je peux te dire que si tu continues dans cette voie, dans qques années, (4 maximum) tu seras de retour sur ce forum ou sur un autre parceque tu auras à peine 20 ans et que tu pèseras 140 Kgs. Et je peux te dire que tu regretteras l'époque bénie où tu pesais 67 Kgs !!!

Qui suis-je pour te parler comme çà? QQun qui a peur de voir une fille foutre sa vie en l'air pour des kilos imaginaires. Ton pb est un pb de silhouette à harmoniser, pas de poids !!!!

Lis les posts du forum, interroge les filles. On ne te cachera rien, si on est ici C justement pour s'entraider et éviter aux autres de commettre des erreurs que nous avons pu commettre par ignorance et sous la pression de la mode.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je suis d'accord avec Dee tu n'as pas un pb de surpoid tu as un pb pour resculpter ta silhouette
et pour le ventre désolée mais y a que des abdos tous les jours pour arriver a quelque chose

et si tu continues a faire des conneries avec ta santé c'est sur que dans quelques années avec l'effet yoyo on va te voire reapparaitre avec plus de 100kg

quand a fixer des regles ça n'a aucun sens tu es grande alors dire au centimetre pres quel tour de taille est dangereux moi ça me colle un doute sur ta dieteticienne
P
47 ans 1611
Anayce, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu fais a ton corps et a ton metabolisme... tu perds 5 kgs en une semaine d'une façon completement artificielle, en fondant surement du muscle et en perdant de l'eau. Tu es toute jeune, et comme Dee te l'a dit, ce genre d'experiences sont un bon moyen pour se retrouver avec un VRAI surpoids dans quelques annees a force de faire du yo-yo. Tout ça pour voir un chiffre sur ta balance? Tu as vu, ça ne t'a pas fait perdre en tour de taille... Puisque tu n'as pas de probleme de surpoids et que tu veux seulement modeler ton corps, pourquoi tu ne te mets pas plutot a faire de l'exercice? C'est amusant de jouer a perdre et a gagner quand on est jeunes, quand c'est encore facile et que son corps ne s'y oppose pas (encore), mais lis un peu les temoignages des gens et dis toi que c'est dangereux ce que tu fais, tu peux te retrouver a long terme avec des vrais problemes de surpoids et avec un metabolisme deregle. Fais attention a toi, ta sante est plus importante que les bourrelets que tu crois que tout le monde remarquera cet ete. Ce n'est pas mal de vouloir affiner sa taille, mais il y a tout un tas de moyens plus sains de le faire.
42 ans 3372
anayce :

qd ta diet te dit qu'un tour de taille sup a 88 cm est dangereux, c'est parce qu'elle parle de conséquences a TRES TRES TRES long terme si tu cumules les "handicaps" ( si tu fumes, tu prends la piluleet que tu manges très gras...)

moi j'ai un tour de taille de....130 cm et je n'ai ni diabete, ni hypercholesterolemie... faut arreter de se donner de faux pretextes....

SOIS UN PEU HONNETE AVEC TOI MEME !!!!
M
41 ans 3727
anayce a écrit:
coucou!!
alor deja merci pour vos reponses et pour rép a Dee enfait mon poids actuel est de 65-66kg (g une vieille balance) mai je serai fixé kan jirai me pesé chez ma diété.
dan la plupar de vos mail vous me dite que je ne sui pa si grosse ke ca ect...
mai je ne pense pa etre com c fille de mon age qui se trouv grosse alor kel fon 1m75 pour 55kg (jéxagér...)
ok je ne sui pa "obese" mai je sui ronde et tré mal dan ma peau.
j ai un copain depui deja 2an il est pluto "bienfoutu" et quan je voi toute ses ex presk "parfaite" je me demande ce kil fai avec moi...bon ok c hors sujet mai c pour doné un exemple...(je sui pa doué pour ca...)
c pour vous expliké un pe ke le truc qui me ferai tro kifé c de rentré dan un bon 38 mai surtou de pouvoir m acheté tou les peti débardeur dont je reve et de bouclé le bec a tte les fille ki pense ke je sui "gross"!!
voila je c pa si je me sui bien éxprimé...
je voulai encore vous remercier pour vos nombreuses reponse ce site est géniale et vous aussi merci!!


ps: anayce, tu as surement fai "nouveau" au lieu de répondre, g déplacé ta réponse ici mais fai attention la prochaine fois ;)
42 ans 3372
merci moon :oops:
M
41 ans 3727
Citation:
c pour vous expliké un pe ke le truc qui me ferai tro kifé c de rentré dan un bon 38 mai surtou de pouvoir m acheté tou les peti débardeur dont je reve et de bouclé le bec a tte les fille ki pense ke je sui "gross"!!


Permets moi de mettre mon grain de sel et de porter un jugement...

Ce genre de phrase, c justement celles là que l'on essaie de combattre...

"Kiffer" paske tu rentres dans des vetements de taille x ou y (avec z ca marche aussi)...

"Vouloir clouer le bec" à des bécasses sans intérêts qui ne pensent qu'au dernier "truc-machin" à la mode (boysband, télé-réalité, vetements taille 34-paskejelevobien) et dont la vie tourne autour de choses aussi creuses que leur cervelles...

Ben c pas mon truc... :evil:

Chui désolé mais être mal dans sa peau paskon rentre pas dans un 38 :roll:
Réfléchis un peu et traine encore un peu ici avant de continuer/commencer une quelconque diète ;)


Voilà, voulais juste le dire... :oops:
42 ans 3372
eh oui moon nous avons à faire a l'adolescente-type...

comme beaucoup te l'ont dit anayce, plus tu feras de conneries alimentaires et plus tu en payeras les conséquences !!!

alors satisfais-toi de ce que tu as...et pour NB moi j'en mets des débardeurs, et je suppose que les autres filles en mettent aussi...
P
47 ans 1611
Dit d'une autre façon, si tu veux clouer le bec a toutes les filles qui pensent que tu es grosse, plutot que de te torturer pour rentrer dans une taille 38 (et leur donner raison), sois epanouie, sure de ce que tu vaux et demontres-leur qu'on peut etre tres belle sans avoir la peau sur les os :D... ça, ça leur clouerait vraiment le bec ;)
B I U


Discussions liées