La petite voix qui.......

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 17:08 La petite voix qui....... Répondre en citant ce message

Vous est il déjà arrivé d'entendre une voix qui pourrait être la vôtre ou celle de votre ange gardien, ou celle de votre subsconscient qui vous parle ou vous conseille.
Je ne parle pas à proprement parler de l'égérie qui comme chacun sait n'est généralement pas la payeuse.
Non, je veux dire une voix qui vous tarabuste l'esprit sur un événement de votre vie que vous ne pensiez pas sur le moment et qui vous rappele et vous conseille, une voix qui vous parle en bien, vous essayez de chasser cette voix en vous disant que c'est votre subsconscient qui vous parle mais qui revient inlassablement vous rappelant des faits que vous ignoriez et vous conseille dans votre propre intérêt.
Ce n'est pas non plus votre conscience qui vous parle, c'est tout autre chose, une voix venue d'ailleurs qui est là pour vous protéger et qui vous apporte des faits concrets, réels et qui vous surprennent, tant par leur véracité que part leur connaissance insoupconnée(comment on ecrit insoupsonné?) que vous n'avez jamais eu connaissance?
Mystère de l'au delà, phénomène psychique, psychopatologie de la vie quotidienne ou réminiscence?
^

mazika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrit le 17 Oct 2005
312 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 17:12 La petite voix qui....... Répondre en citant ce message

non jamais mais faut dire que je fonctionne beaucoup a l'instint.
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 17:17 La petite voix qui....... Répondre en citant ce message

j'entend bien sabibou, mais cette vois que je parle est une voix qui te parle inopinémént, tu te t'y attend pas et soudainement elle te parle, tu essaie de la chasser mais elle te pénètre l'esprit et te tarabuste l'esprit et tu ne peux la chasser. Elle te donne des explications quue tu ne connais pas, elle te dicte des lois que tu ne connais pas etc......mais dans dans ton intérèt
^

ericabrac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nanterre

Inscrit le 30 Aoû 2005
244 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 17:28 La petite voix qui....... Répondre en citant ce message

Laisse moi deviner : c'est ton percepteur des impôts ...

J'ai bon ?
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 17:34 La petite voix qui....... Répondre en citant ce message

ericabrac a écrit:
Laisse moi deviner : c'est ton percepteur des impôts ...

J'ai bon ?

T. V. A . 3signes cabalistiques ( sketch de Raymond Devos) nan c'est pas ça Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

En rapport ! (Peut être ^^)

Sa voix m'excite

Une voix d'ange

il a de la voix le piaf :)

Voix cassée

Extinction de voix

Les chanteuses à voix.

la voix... instrument de sensualité????

La voix de la raison il me semble

Une voix tendre au téléphone...

la voix outil de séduction

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !