MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontrer de nouvelles personnes

38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Bjr ou Bsr,

J'aimerai discuter avec plein de gens, sans pour autant m'envahir avec de la drague débile =; Débile parce à peine je suis arrivé sur ce forum qu'on  
ma soulé pour des trucs bizarre...Bref à la final j'ai pas voulu me présenter :oops:

Je m'appelle Minininjah pour l'instant (ben oui je suis fan de naruto mdr et des ninjas :roll: )
Je souhaite partagé sur vivelesrondes mon expérience personnel, peu être un jour ma garde robe qui sait (j'adore le shopping. Aussi discuter avec d'autres personne parce que je n'ai pas vraiment de vrais amis(es)autour de moi (la vie est cruel :cry: ).
Je demande pas la gloire est la célébrité attention :evil:
Juste un ti bonjour, on peu se connaitre ?

Bon déjà c'est pas mal Merci de m'avoir lu (je suis poli alors me dites pas tes une gamine ? :shock: )
48 ans dans es bras de morphée 1
coucou a toi bienvenue sur ce forum tu es une gamine ?? (rire) lol rhooo grogne pas hein me fou pas un coup de pieds au fesses lol

aller bisou et au plaisir de discuter avec toi bouzouuuuu
39 ans dijon 154
Hello miss , ici comme sur tout les forum il y a des brebis gualleuse.

Mais il y a aussi des gens super cool ( j'en fait parti et non je me lance pas de fleurs lol).

On veut tous notre 1/4 d'heure de gloire.

Tu l'a eu hop la place au autre.

Welcome
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Merci pour vos réponses sa fais plaisir j'en ris toute seule :lol:

@ jtekiffam0rt moi aussi au plaisir, c'est avec un peu d'humour que j'essaie de faire un peu d'humour. Pour l'instant je peux pas encore de faire un mp mais bientôt :oops:


@ tattoopierc mdr, excellent enchanté :lol:
De temps en temps être bien avec soit même c'est l'extase. Merci de ta réponse, j'espère qu'on pourra discuter :D
39 ans dijon 154
Lol , oui j'avoue que ca fait du bien , au plaisir de discuter
48 ans dans es bras de morphée 1
rie pas trop on voudrais pas être responsable d'une inondation lol

a bientôt au détour des posts ou pars MP bizouille et bon début de semaine moi il commence bien ma fille est malade youpiiiiiiiiii
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
jtekiffam0rt a écrit:
rie pas trop on voudrais pas être responsable d'une inondation lol

a bientôt au détour des posts ou pars MP bizouille et bon début de semaine moi il commence bien ma fille est malade youpiiiiiiiiii


Bon courage pour ta fille, moi même étant enceinte je sans plus le froid et une petite grippe arrivé que la super canicule mdr ( sa ma fait trop rire à la télé). Tkt je regarde quand je peux mais mp ou mes derniers messages :D
26 ans Paris 0
Salut je m'appelle Ilana,
J'ai 14 ans et j'habite a Paris !!!
J'aimerais bien me faire des amis et passer des castings !!!!! :lol:
Voila donc si vous etes interressées pour devenir mon amie, fait moi signe !!! ;)[color=red]
48 ans dans es bras de morphée 1
minininjah a écrit:
jtekiffam0rt a écrit:
rie pas trop on voudrais pas être responsable d'une inondation lol

a bientôt au détour des posts ou pars MP bizouille et bon début de semaine moi il commence bien ma fille est malade youpiiiiiiiiii


Bon courage pour ta fille, moi même étant enceinte je sans plus le froid et une petite grippe arrivé que la super canicule mdr ( sa ma fait trop rire à la télé). Tkt je regarde quand je peux mais mp ou mes derniers messages :D



moi pas encore accès a mes MP !! un jeune homme viens de me refiler son numéro de tel portable !! il crois que j'ai que sa a faire si mon chéri il vois sa il va me dire c'est quoi de ton truc la désinscris toi directttttttttttt lol alors comme sa tu es enceinte ?? de combien de mois ?? repose toi bien moi ma fille reprends l'ecole today et apres je taff du matin et aprem direction les flics porter pleinte car on ma cambrioler ces petits cons on tout pris la total grrrr
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
@jtekiffam0rt
Désolé pour hier, je pouvais pu te répondre cause : problème d'ordi (vive la technologie).
Moi non plus je n'ai pas encore accès à mes MP ( un jour viendra peu être :lol: ). Les mecs en manque sa fait rire, ils croivent que certaines filles ont une âge immature. Moi aussi mon mari péte des cables quand ils voient qu'un mec qui me drague.
Oui, je suis enceinte j'attends un petit bonhomme sa va faire bientôt 5 mois, c'est une réussite de ma vie parce j'ai vu la mer se retoruné contre moi et maintenant je savoure chaque moment.
J'espère que sa va aller pour ton cambriolage, les gens maintenant (certains) non plus de bon sens volé pour eux c'est une bonne chose. Bonne journée aujourd'hui c'est la visite de mon fils, je vais le voir pour des examens de routine :D
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
@ LaRondeDuCoin


Coucouc Ilana Enchanté :oops: n'hésite pas :D
48 ans dans es bras de morphée 1
couou mini alors les resultats pour ton fils ?? tout et bon ??

ben pour mon cambriolage faut pas rever je retrouverais rien lol reste plus que a racheter mais bon il m'on pris la total

tele , psp , ds , wii , play station 3, appareil photo , mais deux pc portable , bijoux en or , camescope et toute ma collection de bijou GUESS la j'ai les boules

l'expert passe pas avt 15 jours faut avoir le temps avec eux !!

oui moi pas encore acces au mp si tu veux des que nous avions acces on peut s'echanger nos adrese msn ou nos fb si tu en as un jusque la porte toi bien miss

gros calin a la jeune pousse bisou
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
@ jtekiffam0rt

j'ai eu RDV début après midi,nikel mon ti bonhomme passe le test avec succès mais il n'aime pas le gygy à chaque fois il lui montre le point et l'a il s'est amélioré en plus des points il y a les pieds :lol:

Pour ton cambriolage et ben ils ont bien volé sa craint. A croire que tu as tapé dans une poubelle pour avoir tout ses objets et matériels. Je voulais te demandé comment l'expert va t-il évalué les dégâts (désolé je suis curieuse mais tous ce qui est du droit j'aime bien savoir :oops: ) même 15 jours sa fais long ils comptent de remboursé au lance pierre à ce rythme ;) .

Ok pour msn et facebook j'ai les 2.
Moi ce week-end j'aimerai bien faire du vélo et de la wii avec just dance et michael jackson ( envie trop classe :lol: ). Gros Bisou :changes:
48 ans dans es bras de morphée 1
re puce !!

ben mon frére est gendarme et j'ai vue avec mon assureur donc je pers 10% de vétuste pars année d'achat du matariel donc sur ma télé les pc portable l'appareil a biére et ma central vapeur je pers rien je serais rembourser integral ensuite la wii et de 2007 je l'avais payer 309 euro je serais rembourser a peu pret 170 euro et ainsi de suite pour les autre appareil pour mes bijoux je serais rembourser integral j'avais pris une assurance a part !!

la je viens d'aller rechercher ma fille au collége grosse crise d'asme en plus elle fais une bronchite donc d'ici ce soir si sa passe pas hosto

que des journées de repos que je passe pfff je suis partie depuis ce matin 11 h je viens juste de rentrée chez moi et je sent que je vais devoir repartir un truc de dingue pfff en plus je vois pas mon cheri avant fin octobre encore plus dur vivement l'année prochaine que j'aille le rejoindre dans le jura

alors comme sa ton petit bonhomme va être un futur boxeur lol on ira le voir en premiere loge avec de grande banderole bon si tt va bien c'est le principal je suis contente prends soin de toi bisou
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
C'est bien quand tu as une assurance a part mais a quel prix à la final. Dur, dur la vie de femme on doit toujours courrir même sans enfant on doit être forte et bouger tout le temps.
J'espère que sa va aller pour ta fille. Le soutien d'un homme a c'est côté sa fais du bien :D

Oui mon fils, à le caractère de son papa faut pas l'embêté :lol:
Là je crois que mon fils fais dodo il a pas du tout apprécié le gynéco mais bon.
B I U