| |
| Auteur | Message |
tazrequin Vlr Nomade

28 ans Palaiseau
Inscrite le 25 Mai 2005 334 mess
Vêtements Vendus (16) |
Mardi 1 Novembre 2005 1:47 Décision prise, opération avant Noël |
|
|
| Flocon-rose a écrit: | c'est un régal de changer de taille ! je suis passée de la taille 48 à la taille 42
bon courage à vous toutes |
En combien de tps ? |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3080 mess
|
Mardi 1 Novembre 2005 7:03 Décision prise, opération avant Noël |
|
|
Tazrequin, il y a des réponses qu'il est facile à trouver en cherchant un peu En cliquant sur le profil de flocon-rose et en cherchant ses anciens messages, tu auras très vite ta réponse  |
|
| ^ |
|
| |
tazrequin Vlr Nomade

28 ans Palaiseau
Inscrite le 25 Mai 2005 334 mess
Vêtements Vendus (16) |
Mardi 1 Novembre 2005 9:32 Décision prise, opération avant Noël |
|
|
| maria123 a écrit: | Tazrequin, il y a des réponses qu'il est facile à trouver en cherchant un peu En cliquant sur le profil de flocon-rose et en cherchant ses anciens messages, tu auras très vite ta réponse  |
Je ne connaissais pas cette manip, merci  |
|
| ^ |
|
| |
Nolwenn28 P'tit Mimi

31 ans centre
Inscrite le 01 Oct 2005 4 mess
|
Vendredi 10 Mars 2006 2:32 Décision prise, opération avant Noël |
|
|
Bonsoir
baboute désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je ne viens que rarement et la avec les soucis de famille j'ai été prise pendant 3 mois...
je suis originaire de la région parisienne, j'ai vécu de mes 10 ans a 25 ans en bretagne, j'ai trouvé du travail a paris et je suis venu habiter dans la région centre (eure et loir) . Actuellement je vis a Chateaudun , entre vendome, chartres et orléans.
bilan au bout de 5 mois apres opération 12 kg de perdu. encore 33 kg a perdre (c'est un objectif, j'arrete des que je me sens bien ce qui veut dire que si dans 25-30 kg en moins je me sens bien je stoppe!)
c'est assez simple sauf les jours qui suivent le serrage de l'anneau... mais c'est un choix et je l'assume entièrement
gros bisous a toutes (et tous) |
|
| ^ |
|
| |
| |