Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Décision prise, opération avant Noël

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Palaiseau

Inscrite le 25 Mai 2005
334 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageMardi 1 Novembre 2005 1:47 Décision prise, opération avant Noël Répondre en citant ce message

Flocon-rose a écrit:
c'est un régal de changer de taille ! Very Happy je suis passée de la taille 48 à la taille 42 Very Happy

bon courage à vous toutes

En combien de tps ?
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageMardi 1 Novembre 2005 7:03 Décision prise, opération avant Noël Répondre en citant ce message

Tazrequin, il y a des réponses qu'il est facile à trouver en cherchant un peu Razz En cliquant sur le profil de flocon-rose et en cherchant ses anciens messages, tu auras très vite ta réponse Wink
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Palaiseau

Inscrite le 25 Mai 2005
334 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageMardi 1 Novembre 2005 9:32 Décision prise, opération avant Noël Répondre en citant ce message

maria123 a écrit:
Tazrequin, il y a des réponses qu'il est facile à trouver en cherchant un peu Razz En cliquant sur le profil de flocon-rose et en cherchant ses anciens messages, tu auras très vite ta réponse Wink

Je ne connaissais pas cette manip, merci Wink
^

Nolwenn28
P'tit Mimi
P'tit Mimi

centre

Inscrite le 01 Oct 2005
4 mess
MessageVendredi 10 Mars 2006 2:32 Décision prise, opération avant Noël Répondre en citant ce message

Bonsoir

baboute désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je ne viens que rarement et la avec les soucis de famille j'ai été prise pendant 3 mois... Sad

je suis originaire de la région parisienne, j'ai vécu de mes 10 ans a 25 ans en bretagne, j'ai trouvé du travail a paris et je suis venu habiter dans la région centre (eure et loir) . Actuellement je vis a Chateaudun , entre vendome, chartres et orléans.

bilan au bout de 5 mois apres opération 12 kg de perdu. Very Happy encore 33 kg a perdre (c'est un objectif, j'arrete des que je me sens bien ce qui veut dire que si dans 25-30 kg en moins je me sens bien je stoppe!)
c'est assez simple sauf les jours qui suivent le serrage de l'anneau... mais c'est un choix et je l'assume entièrement

gros bisous a toutes (et tous)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Décision consultation médecin prise

mon histoire avant de prendre La décision.

regime avant operation

regime avant opération

Magrir avant une opération ? Eh bien NON !

QUE DE STRESS AVANT L ATTENTE DE L OPERATION

Perdre 18 kilos avant opération ...

Controle du poids par la secu avant opération ?

entretien avant l operation pour l anneau

Formalités(entretien chir/sécu etc etc)avant une opération?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !