Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

AuteurMessage
stephie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Oct 2005
4 mess
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:11 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Voila,
J'ai une fille de 4 ans assez turbulente, et qui a très bien compris qu'avec mon surpoids, j'étais incapable de lui courrir après lorsqu'elle a décidé de désobéir.
Afin de pouvoir assurer sa sécurité, je suis donc amenée à lui mettre un harnais thoracique, que je tiens en meme temps que je lui tiens la main, comme ca chaque fois qu'elle me lache la main, elle ne peux pas aller bien loin.
Avez vous vous aussi recours à ce système de sécurité pour vos enfants, afin de ne pas les perdre ?
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:13 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

avec aucun de mes deux enfants, je trouve ça moche et dégradant Laughing
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:18 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
avec aucun de mes deux enfants, je trouve ça moche et dégradant Laughing

Merci, je n'osais pas le dire
^

Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 12 Jan 2005
877 mess
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:22 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Je conçois que cela peut être pratique, mais franchement, ça rappelle trop les laisses des chiens.
Tu n'arrives pas à la tenir par la main, quitte à en passer deux ou trois fois par des grosses crises ds la rue ?
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:24 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Je trouve ça honteux, moche, dégradant, et jamais de ma vie mes enfants (si j'en ai un jour) ne seront rabaissé à porter cet objet de "torture".

Y'a d'autres moyens plus civilisé de surveiller ces gamins.
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:24 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Je me souviens que ma maman l'utilisait à l'époque pour ma petite soeur (qui va avoir 25 ans cette année...).

Le problème, c'est qu'elle refusait obstinément de donner la main, et après l'avoir perdu 3 fois de suite dans une grande surface, c'est la solution qu'elle a trouvé. Elle nous raconte toujours la tête des gens qui voyaient ma soeur "en laisse", et elle qui passait pour une mère dénaturée... Cool

Personnellement, je ne trouve ça ni moche, ni dégradant, juste pratique (et les gamins qui sont dedans sont loin d'être traumatisés...).

Maintenant, si ta fille a 4 ans, c'est peut-être un peu grand, non ??

En tout cas, bon courage... Wink
^

Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 12 Jan 2005
877 mess
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:29 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Je trouve ça honteux, moche, dégradant, et jamais de ma vie mes enfants (si j'en ai un jour) ne seront rabaissé à porter cet objet de "torture".

Reprends du coca, Ambre, le sevrage est trop violent. Wink
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:30 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

pegpeg a écrit:
Je me souviens que ma maman l'utilisait à l'époque pour ma petite soeur (qui va avoir 25 ans cette année...).

Le problème, c'est qu'elle refusait obstinément de donner la main, et après l'avoir perdu 3 fois de suite dans une grande surface, c'est la solution qu'elle a trouvé. Elle nous raconte toujours la tête des gens qui voyaient ma soeur "en laisse", et elle qui passait pour une mère dénaturée... Cool

Personnellement, je ne trouve ça ni moche, ni dégradant, juste pratique (et les gamins qui sont dedans sont loin d'être traumatisés...).

Maintenant, si ta fille a 4 ans, c'est peut-être un peu grand, non ??

En tout cas, bon courage... Wink

pour moi au-delà du moche et dégradant il y a aussi une question d'éducation...si l'enfant se sent sécurisé non stop parce qu'attaché comment apprendra-t-il la prudence en rue?
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:32 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Lorene a écrit:
Ambre a écrit:

Reprends du coca, Ambre, le sevrage est trop violent. Wink

Non non je ne reprend pas le coca Laughing

Je l'ai dit un peu fortement peut-être.
Je ne juge personne cela dit, je donne juste mon avis, et je le maintient Wink
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:32 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Euuh, je crois qu'elle a du utiliser ça, ma frangine avait entre 18 mois et deux ans et demie, donc la prudence dans la rue, c'est venue après, de toute façon...

Mais c'est certain qu'avec une grande de 4 ans, c'est mal parti... Arrow
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:33 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

et moi je le partage Laughing
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juin 2005
386 mess
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:36 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Je trouve ca franchement humiliant. Qq soit l'âge l'enfant est une personne à part entière qu'il faut respecter.
^

Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans la brousse belge...

Inscrite le 01 Juin 2005
460 mess
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:37 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Ma maman a été obligée de l utiliser avec ma soeur cadette de 3 ans...

Il n'y a pas de raison d'éducation pour moi.
Je ne filais jamais dès que ma mère avait le dos tourner par contre ma soeur oui, elle etait plus fofolle, elle etait plus dans les nuages et elle l'est tjr !!!!

Pourtant on est trois on a eu tout les trois la même éducation et voila une des trois y a eu droit car au dela du fait que c est dégradant,nul,horrible...Cest aussi pour une question de sécurité,je ferais pas ca avec tout les enfants,mais il y en a qlques fois on a pas le choix ... On peux pas avoir les yeux derrière le dos ...

Voila ce que je pense Wink
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:38 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

J'ai vu pour la première fois un enfant avec un harnais lors d'un voyage au Québec, j'avais 8 ans.
Je ne savais pas que cela existait.

Ca m'a vraiment choquée, je me souviens que je suis restée interloquée sans comprendre ce que c'était pendant un bon moment : ca me mettait très mal à l'aise et j'arrivais pas à mettre un nom dessus à l'époque.

Alors je pense que certains enfants peuvent assez mal vivre le fait d'être tenu en laisse, puisque moi, j'avais mal vécu le fait de voir un enfant comme ca.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8847 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 15:38 Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
Ambre a écrit:

et moi je le partage Laughing

et moi aussi!!!

Je te rejoins d'ailleurs Eve sur le fait qu'en se sentant tout le temps sécurisé par le harnais, l'enfant risque de ne pas apprendre la sécurité.

Et puis flûte, un enfant, c'est pas un chien quand même!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel baume pour les lèvres utilisez-vous?

Vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux ?

Messieurs, quelle méthode utilisez-vous pour éliminer...

Quels produits utilisez-vous pour votre hygiène corporelle?

quelle contraception utilisez vous ?

Quel shampoing utilisez vous?

Quel type de lessive utilisez vous ?

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

Quel planificateur de taches utilisez vous?

Quel Système d'Exploitation utilisez-vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !