MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP! Taches blanches sur les amydales

1234
J'ai besoin de vous! Je viens à l'instant de voir que j'ai des taches très blanches sur les amydales alors que je n'ai pas mal à la gorge. Je les  
ai touché, ce ne sont pas des aphtes... HEEEEELP!!!!! :?
Qu'est ce que ca peut être docteur?????
G
41 ans 660
Muguet!
1234
quoi ca????!!!!!! :shock:
39 ans Dans un cocotier 1174
Une angine blanche?
Mais bizarre que tu n'ai pas mal
1234
Ca me fait franchement flippé justement parce que je n'ai pas mal... J'ai jamais eu de trucs de ce genre alors... :? :?
G
41 ans 660
le muguet c'est ca http://www.catie.ca/AC...d85256e9300617f6a?OpenDocument
G
41 ans 660
ps il dise qu'en genral c'est les personnes atteintes du VIH ttes celles que je connais qui l'ont eu n'avez pas le sida et m'avait aucune douleur
1234
Euh.... :lol: j'ai encore plus peur moi maintenant!!! :lol: :? :shock:
G
41 ans 660
C un champignon tt bete qui se soigne par antibio... :)

A la creche les gamins en avaient et ils sont pas morts loool le seul hic c'est que ca se transmet mais aucune raison de baliser :)
1234
Bon euh ok, je viens de, désolée pour les détails, d'appuyer sur les taches, et en fait, il semble que ce soit des trous ( :shock: ) dans mes amygdales qui se sont comblés de nourriture. Je flippe encore plus maintenant, comment on peut avoir des TROUS DANS les amygdales????????????? :shock: :x
42 ans Tours 2247
je pense aussi que cest du muguet interdiction de faire des bisous et de partager ton verre c'est SUPER CONTAGIEUX
1234
anypya a écrit:
je pense aussi que cest du muguet interdiction de faire des bisous et de partager ton verre c'est SUPER CONTAGIEUX


Ben au vue des derniers "changements", ca pourrait quand meme etre du muguet? Ca fait des trous?
G
41 ans 660
Je sais pas trop j'ai jms regardé de pres loool mais bon ds la descrption il dise que ca fait comme du fromage lool
1234
Oui c'est vrai mais ils disent que c'est des plaques... pas des trous?! Et puis qu'il y a une rougeur quand on l'enlève, la y'a rien sauf un trou... :shock:
60 ans 91 25732
Ce que tu décris ressemble aux amygdales cryptiques. Chez certaines personnes (dont moi) les amygdales forment de petites cavités qui peuvent se remplir d'une substance appelée caséum et qui forment des taches blanches. Normalement si tu appuies un peu dessus (bon appétit à ceux qui sont à table ! :lol: ) l'amygdale se vide. C'est très fréquent et souvent on ne s'en aperçoit pas car l'amydgale se vide toute seule. Mais parfois non.

Il n'y a pas de moyen de prévenir ça (à part se faire enlever les amygdales) et ça n'est pas grave du tout.

Par contre, dans certains cas, ça peut causer des douleurs passagères et/ou une halitose (mauvaise haleine).
B I U