MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte sous pilule, quels signes ?

33 ans Evreux 184
bonjour ca fait 3 ans que je prend la pillule et le moi dernier j'ai oublé 2 comprimés :oops: et j'ai eu des rapports non protegé avec mon  
copain...
j'ai vraiment stressé j'avais très mal au seins alors que j'avais jamais eu mal j'étais vraiment très fatigué j'avais plus fain (et pour moi c'est vraiment bizard parce que je suis une grosse gourmande)...
ensuite j'ai eu mes regles comme prevu (vu que je suis sous pillule) mais je m'était presuader que c'été bon que je ne pouvais pas etre enceinte parce que j'ai eu mes regles...
et là j'avoue que je flippe un peu sachant que ca fait plus d'un moi que ca c'est passé et que maintenant j'ai rien... je pourai faire un denit de grossesse ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu n'est pas forcément enceinte, et tu ne fais pas forcément non plus un déni de grossesse.
Pour ma première fille, même sans pilule, j'ai continué à avoir mes règles pendant 2 mois après la conception.
Je pense qu'il faudrait que tu consultes rapidement, ou au minimum, faire un test de grossesse, mais en labo (urine ou prise de sang).
33 ans Evreux 184
merci je pense que je vai faire un test cette après midi je vais attendre que mon copain rentre du travail je ne veu pas avoir le resultat toute seul...
sachant que je prend la pillule il n'y a aucun risque d'avoir un faux positif ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne suis pas assez calée pour te répondre, c'est pour ça que je te conseille un test en labo : d'une part c'est bien plus fiable, et d'autre part tu pourras expliquer la situation.
33 ans Evreux 184
ok je conté faire un test pipi en pharmacie... ca ne marcherai pas tu crois ? ca m'embete un peu d'allé en labo parce que c'est plus long d'attendre les resultats... mais bon si il faut le faire je le ferai...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne sais pas si ça ne marcherait pas. Mais moi je n'ai pas confiance, je n'en ai jamais fait. D'autant plus qu'un test en labo te sera remboursé.
33 ans Evreux 184
c'est pas faux... je vais voir ca avec mon copain quand il sera rentré... je te tien au courant merci...
63 ans Au bord de la mer 15536
De rien :D
Essaie de te détendre (oui je sais, facile à dire)
Et bon courage quoi qu'il en soit :D
33 ans Evreux 184
ca serai vraiment dur d'etre enceinte maintenant je fait des etudes de medecine deja que j'ai du mal si je suis enceinte je peu dir a dieu a mes etudes... je voudrai pas avorter parce j'ai trop peur de le regreté j'ai toujours voulu au fond de moi etre enceinte... meme si c'était pas comme ca que j'imaginé l'etre...
il me reste plus qu'a attendre...
41 ans 4907
Les tests pipi de pharmacie ne sont pas faussés par la prise de la pilule. Les test vérifient si la bHCG est présente dans l'urine ou le sang selon le test. La pilule c'est de la progestérone et de l'oestrogène, rien à voir avec le bHCG.
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci pour l'info Izadora ;)
Mais si je n'ai jamais fait confiance aux tests vendus en pharmacie, c'est que je pense qu'ils ne sont pas suffisamment fiables. J'ai toujours trouvé plus simple un test en labo, qui de plus est remboursé.
33 ans Evreux 184
j'ai eu les resultats du test en labo aujourd'hui... et c'est negatif !
c'est bon tout va bien maintenant je suis sur de ne plus jamais oublié de prendre ma pillule... j'ai tellement eu peur !
merci a provence et izadora pour vos reponces c'est rassurant de pouvoir conté sur quelqu'un...
32 ans 10
Bonjour :)


j'aimerais avoir quelque conseil :) , je prend la pilule et mercredi dernier elle s'est terminé mais j'ai u un rapport avec mon copain il y a 2 semaine
et j'attends toujours mes règles :( je commence a m'inquiète
je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment peur d'être enceinte :(
si vous pouvez m'aider sa serai super cool

merci d'avance


Piitch0une
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour, quand tu dis mercredi dernier, c'est hier ou mercredi de la semaine dernière ?
Quelle pilule prends-tu ? (certaines pilules "suppriment" les règles)

Si tu as pris ta pilule sans oubli et sans décalage horaire, il n'y a pas trop lieu de t'inquiéter.

Mais il est difficile de te répondre au vu du peu d'information que tu donnes, et de plus, il n'est pas possible d'être totalement affirmative.

Le mieux c'est de faire un test et/ou de consulter.
32 ans 10
pas hier , mais celui d'avant :s
1 semaine de retard environ je pense :s
mais suite a se rapport j'ai u une infection vaginale , est-ce que s'est du a sa que j'ai un retard?

je prends la jasmine


je veux faire un test mais j'ai trop peur du résultat, et qu'elle est le meilleur moment pour le faire?
B I U