| |
| Auteur | Message |
CARAMEL972 P'tit Mimi

38 ans MARTINIQUE
Inscrite le 20 Oct 2005 3 mess
|
Jeudi 20 Octobre 2005 21:59 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je me présente Canelle des antilles.
je cherche a me faire prescrire du sibutral ou réductil. j'ai cru comprendre que c'était pas facile d'en demander la prescription.
j'ai également lu des critiques négatives sur ces 2 médicaments... je prend le risque... JE VEUX MAIGRIR MEME SI JE DOIS ME RENDRE MALADE... TROP DE SOUFFRANCES, D'INSULTES, INDIFFERENCES DES GENS QUI M'ENTOURENT... ALORS N'EN RAJOUTER PAS SVP
J'attends donc des témoignages positifs de celles et ceux ayant réussis à perdre du poids.
mon message est clair.
Merci et salut. |
|
| ^ |
|
| |
argh Vlr Padawan

32 ans à 5 minutes de la fin du monde
Inscrit le 06 Mar 2005 1664 mess
|
Jeudi 20 Octobre 2005 22:03 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
| CARAMEL972 a écrit: |
mon message est clair.
|
Ah, oui, je te rassure, il l'est. |
|
| ^ |
|
| |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

29 ans 78
Inscrite le 15 Juil 2004 3778 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (13) |
Jeudi 20 Octobre 2005 22:35 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
Evidemment ton message est clair mais je ne pense pas que tu trouveras quiconque qui te donnera des avis positifs sur ces médicaments...
On comprend que tu puisses vivre mal ton poids mais de là à te bousiller la santé tout de même, il y a d'autres solutions....
Je sais que ça n'est pas ce que tu veux entendre mais va plutôt faire un tour sur le forum rééducation alimentaire qui t'apportera une solution aliant bien être physique et psychologique... |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Aficionado

25 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2564 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (33) |
Jeudi 20 Octobre 2005 22:40 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
| j'ai pas d'avis je ne connais ni un ni l'autre mais tu devrai plutot en parler a ton medecin, lui seul connait ton histoire et pourra peut etre t'aider dans ta démarche... |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21091 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 20 Octobre 2005 22:45 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
Je ne vais pas en rajouter, dans l'état d'esprit où tu es ça ne servirait à rien de toutes façons. Alors je te suggère d'aller sur un forum de fanas de régimes (y en a plein) parce que personne ici ne te conseillera de prendre ce truc.
Détruis toi bien !  |
|
| ^ |
|
| |

25 ans marseille
Jeudi 20 Octobre 2005 22:47 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
| je pense que si tu veux perdre du poids que tu te sens vraiment mal dans ta peau et que pour toi c'st la derniere solution (jai été dans cet état d'esprit) il vaut mieux que tu procede a une chirurgie de l'obésité type anneau gastrique ou bypass c'est nettement moins dangereux a long terme... |
|
| ^ |
|
| |
ladies_sexy_white Néophyte

23 ans
Inscrite le 26 Sep 2005 47 mess
|
Jeudi 20 Octobre 2005 22:48 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
je ne sais pas ou tu peux trouver ce genre d emédicament mais ej te conseil d'en aprler a ton émdecin
je comprend ce que tu peux ressentir mais dis toi bien qu'ils faudrait aussi que tu puisse aller parler de tes probleme a quelqu un
mais je te conseille un régime proteiné ca amrche evicacement ce n'est pas nuisible et c bien meilleurs pour toi
tu paux t'en procurer dans toutes les pharmacie
et on perds environs 12 kilo par mois
alors bonne chance
mais muscle toi avant de commencer ce régime
pca ta peau risque de pendre bon courage
bisous |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

35 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21817 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (198) |
Jeudi 20 Octobre 2005 22:52 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
Bonjour caramel,
Tu sais que tu n'auras pas d'avis positifs ici sur ce genre de produits, peut-être que dans des sites de régimes ...
Donc si tu postes ici, c'est peut-être pour avoir de l'aide.
Mais es-tu prête à nous écouter ? !
Si tu es prête à te rendre malade comme tu le dis, alors ne compte pas sur nous pour t'enfoncer dans cette voie |
|
| ^ |
|
| |

25 ans marseille
Jeudi 20 Octobre 2005 22:56 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
| ladies_sexy_white a écrit: | je ne sais pas ou tu peux trouver ce genre d emédicament mais ej te conseil d'en aprler a ton émdecin
je comprend ce que tu peux ressentir mais dis toi bien qu'ils faudrait aussi que tu puisse aller parler de tes probleme a quelqu un
mais je te conseille un régime proteiné ca amrche evicacement ce n'est pas nuisible et c bien meilleurs pour toi
alors bonne chance
bisous |
je ne suis pas sure que tu te rende compte de la portée de ce que tu dis... les régimes hyper protéinés sont dangereux pour la santé surtout pour les reins a causes des déchets que les protéines produisent... c'est pour cela qu'il faut boire énormément d'eau pendant qu'on en fait un (je sais de quoi je parle je suis en plein dedans). Effectivement on perd pas mal mais pas 12kg par mois sinon c'est que tu ne te nourri QUE de protéines et alors la tu met vraiment ton corps en danger! pour perdre 1 kg de graisse il faut bruler environ 8000 kcal. Sachant que tu as a peu prés un métabolisme de base de 1800 Kcal (ce que tu brule au repos c'est 1800 Kcal) il faut un régime à moins de 1000 Kcal pour espérer perdre 1 kg par semaine. Si tu perds plus c'est que tu perds du muscle et alors ce n'est pas intéressant!!!! bref je ne suis pas la pour faire un cours sur les régimes c'est pas le but, j'en suis arrivée la parce que je ne voyais plus d'autre solution et que je n'étais "pas assez grosse" pour me faire poser un anneau. Bien sur avec les régime hyper protéinés en général tu reprends trés vite et en général tu reprends le double!! Je suis suivie en meme temps par un nutritionniste du GROS et il me fera ma stabilisation quand j'aurai terminé (stabilisation à fair au moins un an). |
|
| ^ |
|
| |

25 ans marseille
Jeudi 20 Octobre 2005 22:58 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
| bref j'ai oublié de finir sur le plus important... NE CONSEILLE PAS UN REGIME HYPER PROTEINE SI TU N4ES PAS SURE QUE LA PERSONNE EN FACE DE TOI N'A PAS DE TROUBLES DU COMPORTEMENT ALIMENTAIRE! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Jeudi 20 Octobre 2005 23:00 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
| ladies_sexy_white a écrit: | je ne sais pas ou tu peux trouver ce genre d emédicament mais ej te conseil d'en aprler a ton émdecin
alors bonne chance
bisous |
Oh oui ca marche un regime proteine, oui et puis apres tu as 5 ans pour tout reprendre dans 97% des cas.
Oui tu peux toujours réussir à te procurer n'importe quoi pour maigrir, 12 kilos par mois c'est la reprise à coup sur !
Comment peux-tu dire bonne chance à quelqu'un qui est prêt à se rendre malade en prenant une pure cochonnerie
Alors qu'il existe d'autres solutions sans danger celle là !
Je rappelle que le yoyo est plus dangereux pour la santé que l'obésité ! |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

26 ans Nancy Vannes
Inscrite le 24 Juin 2004 3418 mess
|
Jeudi 20 Octobre 2005 23:01 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
| A choisir entre la vie et le suicide, tu choisis le suicide, c'est ton choix. Mais ce n'est pas le choix du forum. Si tu veux une autre vision, va voir le forum rééducation alimentaire. Autrement, Patty a raison, il y a plein de fanatiques prêts à t'aider. |
|
| ^ |
|
| |

23 ans
|
Jeudi 20 Octobre 2005 23:06 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
j'ai fait un régime proteiné quand j'avais 15 ans je sais ce que je dis je vais tres bien je n'ai aps eu de probleme j'ai fait sa sous suivi médical j'ai perdu 45 kilo en 3 mois et puis 10 sur un an en continuant avec un nutrisioniste je n'ai aps reprsi a ci surement 30 petit gramme
mais sans exagerer je sais de quoi je parle et je vais tres bien
d'ailleurs je me sens beaucoup mieux comme ca
de toutes faocn cette femme fait ce qu'elle veut je lui ai conseillé d'aller voir un psy (si le emssage est aps passé dsl)
donc je ne la pousse a rien je en fait que répondre a sa question
chacun son avis et je nai aops a me jsutifier sur mon opinion
vu que je sais de quoi je aprle merci quand meme d'avoir essay' d'avoir raison  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Jeudi 20 Octobre 2005 23:19 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
Tu fais semble-t-il partie des 3% de réussites
Waoou c'est vrai que du coup tu peux conseiller ton regime sans savoir à qui tu t'adresse, ni son parcours, ni son état de santé ..... etc |
|
| ^ |
|
| |

23 ans
|
Jeudi 20 Octobre 2005 23:24 SIBUTRAL ET REDUCTIL ! |
|
|
bien faut croire tu es pessimiste tu dit 3 pour cent de réussite mais enfaites si tt les gens pensent comme toi on comrpend pourquoi on obtient aussi peu de résultat
et madame je crois tout savoir
si tavais lu correctement mot a mot ce que jai dit
en apssant ce messages ne vous etait pas adresser
je lui ai tou dabbrod conseillé den parler a son émdecin
alros je nai plus rien a te dire en ce qui me conernent
aurevoir |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|