MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amour et désir

51 ans vaison la romaine 84 89
mary a écrit:
tous tes mot sont importants, pas de complexe, voyons !!! 8)


la j' avout tu m' as deviner :) moi mon complexe c' est pluot la rencontre  
de l' autre , ce n' est pas la timiditee , mais bon ca y ressemble , d' ailleur ca surprend toujours , je parait reserver dans le vie , et puis une fois la relation etablit lol on ne m' arrete plus :) ici c' est different je rencontre facilement des gens , et je me revele plus proche de ce que je suis quand la relation s' epanouie , comme quoi y as pas plus fou que celui qui joue au psy , et beien sur les cordoneier sont les plus mal chausse :)
Mon problème c'est autre chose : je suis devenue incapable de voir les choses simplement ! exemple typique : sex and the city : je regarde cette série, je rigole, ça me distrait.....Et une "petite" voix très chiante vient me titiller : "mais les célibataires, elles sont pas comme ça ! Les filles ne parlent pas de cul comme ça ! Elles sont rarement bourrées de pognon à ce point ! Tous les mecs sont pas derrière leurs fesses à vouloir coucher avec elles ! Quatre copines dévouées à la vie, à la mort comme elles, ça n'existe pas !" Ca énerve mon homme au-delà du possible quand je me lance dans ce genre d'analyses! Et moi aussi car ça me gâche bien des divertissements !!!! :lol:
51 ans vaison la romaine 84 89
mary a écrit:
Mon problème c'est autre chose : je suis devenue incapable de voir les choses simplement ! exemple typique : sex and the city : je regarde cette série, je rigole, ça me distrait.....Et une "petite" voix très chiante vient me titiller : "mais les célibataires, elles sont pas comme ça ! Les filles ne parlent pas de cul comme ça ! Elles sont rarement bourrées de pognon à ce point ! Tous les mecs sont pas derrière leurs fesses à vouloir coucher avec elles ! Quatre copines dévouées à la vie, à la mort comme elles, ça n'existe pas !" Ca énerve mon homme au-delà du possible quand je me lance dans ce genre d'analyses! Et moi aussi car ça me gâche bien des divertissements !!!! :lol:


lol pourtant il existe une grande varietee d' homme et de femme different il n' y as pas vraiment de stereotype valable ,ont est tous diferent et cette difference va de un peu a enormement .

pour revenir , a sex and the city , oui ally mc beal , c' est justement ca une fiction avce des acteurs et qui repond a un imaginaire du publique :)

pour comparer pense a stargate , ou a slidder , c' est aussi un imaginaire lol pourtant toute la force de l' idee d' une porte des etoiles ,ou d' un passage entre les dimension c' est de faire rever .

alors les fictions credible , on non credible ?
qu' elle importance ? du moment qu' on passe un bon moment :)
54 ans nogent sur oise 319
et tu as absolument raison : après tout, quand je regarde "shrek", je me fous de savoir que les monstres n'existent pas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
51 ans vaison la romaine 84 89
maryladéesse a écrit:
et tu as absolument raison : après tout, quand je regarde "shrek", je me fous de savoir que les monstres n'existent pas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


la je prend un coup de vieux lol ton oncle vraiment merci beaucoup :)

tonton kenran , tonton kenran :) la ce soir je maronne c' est pas ma faute mais je suis pas dans un bon soir .
54 ans nogent sur oise 319
mon oncle est une des personnes dont l'opinion compte le plus dans ma vie, donc, c'est un grand compliment pour toi !!!
51 ans vaison la romaine 84 89
maryladéesse a écrit:
mon oncle est une des personnes dont l'opinion compte le plus dans ma vie, donc, c'est un grand compliment pour toi !!!


merci ma belle :) mais ca c' est parceque tu as reconnus mes origine picarde avoue lol ;)
54 ans nogent sur oise 319
mais j'apprécie tes interventions qui sont un bohneur à mes yeux éblouis.....
maryladéesse a écrit:
mais j'apprécie tes interventions qui sont un bohneur à mes yeux éblouis.....


et pourtant elle ne sont ni meilleur , ni pire que la pluspart de celle que tu peut lire ici :) tout ce que je fais c' est d' essayer de participer , mais la on fait hors sujet lol contact moi en priver si tu en as envie , j' essait aussi de repondre a ceux la :) bizz
B I U


Discussions liées