MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleurs de cheveux pour avoir l'air moins 'bouffi'

33 ans En haut de la France 6
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis ... 1 mec!

Je mesure 1m77 pour 102 kg. Soit obésité modéré. Et je n'ai que 20 ans.

Mes cheveux sont à la  
style skateur quoi qu'un peu plus court et moins style (ils m'arrivent jusqu'au sourcils, et sont à peine coiffé, je les coiffe juste un peu en avant)

Ils ne sont toutefois pas trop plat (assez gonflet, sans +)

Donc voilà je voudrais faire une couleur, mais je ne sais pas laquelle.
Je sais qu'une fois j'avais fait chatain assez foncée et j'avais l'air, il me semble, plus mince

Auriez vous des conseils ?

Mon teint est clair, mes yeux gris-bleu-vert

Merci !!! :D
25680
Bonjour zounkol,

Tu peux jouer sur la couleur mais surtout avec la coupe que tu peux transformer ton visage.
Il y a pas mal de logiciel gratuit sur internet où tu mets ta photo et tu peux "essayer" des coupes"... à tenter ;)
33 ans En haut de la France 6
Anne a écrit:
Bonjour zounkol,

Tu peux jouer sur la couleur mais surtout avec la coupe que tu peux transformer ton visage.
Il y a pas mal de logiciel gratuit sur internet où tu mets ta photo et tu peux "essayer" des coupes"... à tenter ;)


Salut merci pour ta réponse, je ne connais pas ces logiciels, peux-tu m'en citer 1 ou 2 ? merci
33 ans En haut de la France 6
Ah ba c'était tout simple, il suffisait de rechercher "logiciel coupe de cheveux" sur google

Il y a 2 sites : http://www.photo-coiff...el-coiffure-visagiste/logiciel

http://www.journaldesf...ute/changez-de-coiffure/femme/

Et un logiciel, tapez "Télécharger cosmopolitan clubic"

Voilà merci
33 ans En haut de la France 6
Bin non en fait sur les sites je ne peux changer la couleur

Et je ne trouve pas de logiciels

Cosmopolitan virtual look est payant ...
33 ans En haut de la France 6
J'ai teinté en chatain marron profond, qui ressemble à une couleur chocolat foncé... c'est génial! visage plus fin, yeux qui ressortent ainsi que le teint voilà
46 ans 40
je pencherais plutôt pour des nuances avec un balayage, ça donne du relief en partant de ta couleur de base, donc pas trop d'effet racines ;)
33 ans En haut de la France 6
Trop tard, j'ai fait un chataîn marron profond, ça me va très bien, j'ai le visage plus intense et moins bouffi

Plus tard, j'essayerais comme tu dis un balayage avec ma couleur naturel (blond foncé) et d'autres teinte de blond et +/- clairs
B I U


Discussions liées