MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage petit budget

33 ans rouen 204
coucou à toutes!!

je crée ce post pour toutes celles qui se marie en 2012 à petit budget faites nous part de vos idées et astuces.
alors moi
coralielle 21 ans
mariage chic  
et champêtre
budget 2500 euros
25 personnes
salle des fêtes dans un château (je lai eu pour 310 euros le weekend avec 6 chambres )
traiteur: leclerc pour un buffet froid
deco: nous même
robe: atelier dans le Gard couturière vraiment adorable (465 euros avec accessoires jupon)
costume: jules
demoiselle d'honneur: fin de série vertbaudet
photographe: 170 euros et c'est une pro

et voila pour moi à vous
C
38 ans 37
Mariage musique pour nous.
Budget : 3000€ pour 91 personnes.

Robe : Trouvée dans une boutique en liquidation, à 50€.
Costume : Veste trouvée en solde, pour le pantalon et les chaussures se sera pareil mais cet hiver.
Salle : une charmante salle des fêtes dans un petit village du coin, à 300€.
Invitations : trouvées sur Etsy.
Déco : à faire moi-même, en chinant.
Traiteur : un buffet fait soit par un collègue de ma belle-mère, soit par un ami de mon fiancé.
Photo : je compte mettre une annonce pour trouver un étudiant en photo qui pourra nous faire des photos originales.
33 ans rouen 204
super plan la robe dans une boutique en liquidation c'est niquel malheureusement j'en avais pas prés de chez moi mais si tu es de ma région et que mon photographe t’intéresse je peux te donner ses coordonnées car pour 170 euros j'ai reportage mairie,2h de séance photos,livres de 26 pages, et cd avec 100-200 photos+retouche sur 20 photos
;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Octobre 2011 et pas du tout finalisé.
35 personnes pour environ 1000 euros.

Ma robe: 150 euros sur Internet
Costume: 150 euros chez Mexx (outlet)
Déco: nous-mêmes!
Buffet: nous-mêmes!
Salle de réception: notre maison et notre jardin (ah ouais parce qu'à compter du 1er octobre, les gens, j'ai un jardin privé!)
Invitations: nous-mêmes!
Photo: une étudiante en photo pour environ 200 euros
37 ans région parisienne 491
Je me suis mariée en mai 2011 avec un budget de 3000€ pour 75 invités. J'ai pas payer ma robe, le dj et la salle .
46 ans la courneuve 29
Coucou,

Je recherche un photographe pas trop cher ??

MERCI ;)
37 ans région parisienne 491
Coucou ,
moi j'ai pris elle-et-lui photographie ils sont dans paris et très dispo ! Plein de forfait pour tout budget.
http://www.elle-et-lui-photographie.fr/
Si tu échange en mail tu auras des réponses très vite 3.4h .
M
36 ans 1
Bonjour a toute, j'ai 23 ans j'ai 2 enfants et je suis une future mariée de 2012. J'ai tout comme vous un petit budget 2500-3000€ pour 50 personnes au repas.
Coralielle je serais interresser d'avoir les coordonées de ton photographe.
36 ans 64
les filles où avez vous trouvez les étudiants en photographie? car je chch dans ma région (vaucluse; à orange précisement) et je ne trouve pas! bons préparatifs les filles ;)
40 ans Aubagne 259
Nous aussi ptit budget un peu moins de 5000€ pour 60 adultes et pas mal d'enfants ^^

Alors réception chez nous sous chapiteau avec traiteur
Robe c'est ma maman qui me l'offre
Zhom son costume c'est sa maman qui l'offre
Costume des enfants (porte d'aix à marseille ^^)
Dj c un ami donc petit prix
et photogaphe pas encore trouver
Alliance on veut de l'or blanc mais à petit prix
Coiffure c une connaissance elle me prend 25€
Les gros du budget sont bouquet, mise en beauté de la mariée, location chapiteau et traiteur environ 50€ par personne (buffet)
La déco j'ai tout pris sur mariage discount pdt les soldes donc pour 100€ j'avais tout ^^

Voilà
A
38 ans Caen 6651
sandrasandro, est-ce que tu as cherché sur "leboncoin" ? souvent les étudiants mettent des annonces pour gagner un peu de sous et se faire la main
36 ans 64
oui mais ce ne sont que des professionnels
37 ans région parisienne 491
coucou,
tu as essayé de trouver les écoles qui font de la photographie à coter de chez toi? Si oui appelle les et demande s'ils ont un panneau d'affichage ou tu peux deposer une annonce.
Ou eux auront peut être des élevés à te proposé qui auront un book a monté.
36 ans 64
merci pour tes bons conseils chouquettee, j'ai rdv samedi avec un photographe pour un prix trés abordable apparement, je te donnerai des news! ;)
37 ans région parisienne 491
;) bonne chance
B I U