MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site Torrid

42 ans PARIS 93 453
Bonjour les filles,

Est-ce que vous pouvez m'éclairez un peu ?
j'aimerais passer commande sur le site Torrid d'une paire de chaussures et je voulais savoir si les tailles correspondaient bien en  
général (taille grand, petit, large... ??) et surtout si ça n'allait pas, est-ce que c'est le même système que ASOS et Dorothy Perkins à savoir on peut renvoyer tout avec le retour prépayé ?
Et aussi si ils mettent du temps à livrer ?

Merci d'avance à toutes...

Bises
42 ans 678
attention avec le site torrid, beaucoup de frais de douane pour la livraison alors j'imagine pour les retours :(
42 ans PARIS 93 453
ok merci c'est gentil c'est à dire qu'au final ça coute super cher ?
42 ans PARIS 93 453
je viens de voir que pour une paire à 39.50 dollars fallait rajouter pour la France 37 dollars ! en effet faut bien se décider car ça vaut plus le coup avec les taxes et cie.....

la vache lol !
46 ans Ile de France 12052
db5 a écrit:
je viens de voir que pour une paire à 39.50 dollars fallait rajouter pour la France 37 dollars ! en effet faut bien se décider car ça vaut plus le coup avec les taxes et cie.....

la vache lol !


Pour connaître le montant de la douane, tu rajoutes environ 50% du prix de ta commande (frais de port compris)...

Donc tes bottes te reviendraient à environ 110 $ soit environ 80 €
42 ans PARIS 93 453
non en fait les pompes elles font en euros 28e a peu près avec ts les frais on monte à 55e ttc c'est encore valable pour des grands pieds mais quand même !

Merci de ta réponse en tout cas.
46 ans Ile de France 12052
db5 a écrit:
non en fait les pompes elles font en euros 28e a peu près avec ts les frais on monte à 55e ttc c'est encore valable pour des grands pieds mais quand même !

Merci de ta réponse en tout cas.


Oui mais à ces 55 € faut que tu rajoutes 50 % de douane que tu auras à payer à la réception ton colis, ça fait donc bien 80 €...
42 ans PARIS 93 453
ah a la réception ? ok dac j'avais pas tout pigé merci en effet ça fait cherros dis donc !

Merci miss
46 ans Ile de France 12052
db5 a écrit:
ah a la réception ? ok dac j'avais pas tout pigé merci en effet ça fait cherros dis donc !

Merci miss


Oui c'est à la réception que les paye :roll:
35 ans Bretagne 1529
donc pour une commande de "20euros" il faut compter 10 euros de frais?
B I U